|
Eh bien voilà, à présent que j'ai l'ouvrage entre les mains, je peux vous dire que je suis sacrément fier :o) C'est un magnifique hommage à JRRVF et à ceux qui contribuent à faire de ce site ce qu'il est, et indirectement, un bel hommage à Tolkien. I. |
|
Bien entendu, ce sujet fait suite à ce fuseau initié par Necs voici quelques temps. S'il souhaite apporter quelques précisions au sujet de ce livre : le prix, comment et où l'obtenir... je lui laisse la parole :o) I. |
|
Bouh snif, toujours rien reçu moi :( |
|
Ca va venir... c'est juste un soucis d'enveloppes. I. |
|
Le week-end dernier, à l'occasion d'une fête privée dans le Quercy - ceux qui y étaient sauront de quoi je parle... ;-) -, j'ai aperçu un certain Didier W., roi du dance-floor à ses moments perdus, en train de chercher des coquilles - à moins que ce ne soit l'histoire de Natilo ? ;o) - dans un livre noir intitulé "Errances en Faërie". J'aimerai bien acquérir ce livre. Comment pourrais-je procéder ? Cordialement, :-) Hyarion. |
|
Le plus simple est d'aller sur le site de notre Empereur des Ténèbres d'éditeur, plus spécialement sur la page du catalogue. Tu y trouveras toutes les indications nécessaires :)
|
|
Bonsoir, En effet, comme te l'a gentiment indiqué Laegalad, le plus simple est de suivre les modalités que j'ai décrites sur le site : à savoir envoyer un chèque à l'édition, et à réception il te sera envoyer un exemplaire de l'ouvrage. Je compte faire une *sérieuse* mise à jour du site (notamment le rendre un peu plus accessible pour les utilisateurs d'IE) d'ici à la fin de la semaine / début de semaine prochaine, avec normalement un modeste forum. Puisqu'on en est à mentionner les coquilles, celles relevées par vos soins sont toujours les bienvenues en cas de réédition (sait-on jamais) ou d'anthologies des errances, que je compte renouveler au moins pour le prochain Cidre et Dragon. Merci à tous pour votre aide et votre soutien, .S |
|
Merci pour vos réponses, Laegalad et Necsipaal. J'ai pris bonne note des informations. Un courrier sera envoyé bientôt. :-) Cordialement, :-) Hyarion. |
|
Merci, Isengar... :o) Amicalement, :-) Hyarion, content d'avoir pu enfin te rencontrer lors de la fête évoquée plus haut... ;-). |
|
Et bonne lecture, surtout :o) I. |