|
Bonjour à tous |
|
J'aimerai bien savoir comment tu "sais qu'ils ne peuvent se reproduire" :) en effet, on peut lire dans le silmarillion - chapitre 3 - "Les Orcs étaient vraiment vivants et se multipliaient comme les Enfants d'Ilúvatar"... Léo |
|
Et comment les Orcs de la Moria par exemple ferait pour survivre s'ils ne se multipliaient pas ? |
|
"je me demandai si les orcs étaient pourvu d'appareils génitals." Vraiment, il y a un bêtisier à faire. Didier. |
|
Excusez-moi, oh no mais vraiment, quelle grossière erreur, heureusement que vous êtes là... |
|
JC, à mon avis, il y a plusieurs raisons de penser qu'au contraire les Orcs sont pleinemtn opérationnels et se reproduisent : * Dans le silmarillion, il est indiqué que les orcs se reproduisent (voire citation de Leo) * Il est à plusieurs endroits indiqués que les Orcs se multiplient rapidement * Pour les Uruk-Hai, il est dit dans le SdA que Saruman à croisé des Orcs et des Dunlandings, ce qui sous entend des rapports wexuels (Saruman n'en étant pas à manipuler de l'ADN). On peut penser par contre, que les Uruk-Hai, tels des mulets, soient stérils (mais cela n'enlève rien à leurs organes Keren, vengeur nain |
|
Ok, merci keren. |
|
Ok, j'ai compris mon erreur. Je sais pas si l'un d'entres vous a le jeu vidéo, Les Deux Tours, mais lors du combat avec Lurtz, Legolas dit: Retourne dans les fosses qui t'ont engendrées. Encore une erreur à signaler. Excuse-moi. |
|
"Pour les Uruk-Hai, il est dit dans le SdA que Saruman à croisé des Orcs et des Dunlandings, ce qui sous entend des rapports wexuels (Saruman n'en étant pas à manipuler de l'ADN). On peut penser par contre, que les Uruk-Hai, tels des mulets, soient stérils (mais cela n'enlève rien à leurs organes" Hum, les Uruk-Haï et les semi-orques sont deux especes d'orques bien distinctes, les Uruk sont crées par Sauron (meme si Saroumane a repris ça aussi) mais ce ne sont pas des semi-orques. |
|
Excusez-moi d'insister mais dans un fuseau, intitulé "reproduction des orcs", il est dit que les orcs capturaient des femmes elfes et humaines et les violeraient...vous en pensez quoi ? |
|
Deneborn, au temps pour moi. je vais me replonger dans le livre pour retrouver les références Keren, vengeur nain |