|
-Pas de quartier ! (Célèbre exhortation d'un chef orc, indiquant à ces troupes que la cité serait pillée toute entière) Voilà, j'espère que ça vous plaira! |
|
"ce n'est pas parce qu'il porte 1 chapeau pointu qu'il faut se foutre de sa fiole" |
|
C peut-être ça j'en sais rien. Si quelqu'un en a d'autres |
|
Bon, allez, je participe. Après tout, on voit de tout sur ce forum en ce moment, et ceci a l'avantage d'être plus drôle que d'autres choses. - Je me demande ce qu'il y a derrière cette porte ! (de Namok Jr. Extrait de dernières paroles) - Il m'a semblé voir ce coffre bouger (du Nain Biribi, dernières paroles) - Tu ne devrais pas taquiner cette bestiole comme ça, tu sais. Elle te regarde bizarrement ! (Du guerrier Gredf à son compagnon Guimaf, dernières paroles) - Il faut battre le frère tant qu'il est chaud ! (attribué à un capitaine Orque attaquant un temple après y avoir fait mettre le feu) - Ca en fait un de moins pour le Tome 4 (attribué à Gandalf devant l'ombre de Sauron se décomposant après la destruction de l'anneau, Extraits de "paroles incertaines") - Saute ! (attribué à Saroumane s'adressant avec rage à langue-de-serpent après qu'il ai jeté le Palantir par la fenêtre du 8 eme étage de la tour d'Isengard, "paroles incertaines") - Rendez-lui la liberté avant qu'il se remette à chanter !! On m'avait bien dit de me méfier de sa voix !! (Fangorn à ses Ents lors du gardiennage d'Isengard, "paroles incertaines") - Mais AïeEEUh! (Boromir recevant la 6ème flèche des orques en défendant Merry et Pippin, "paroles incertaines") V :-) |
|
:-D excellente la dernière Vinyamar!!! |
|
bravo pour la derniere Vinyamar. |
|
"Gandalf qui roule amasse plein de mousse" (proverbe Bombadilien de l'extrême fin du Troisème-Age) "Le Mithril ne fait pas le bonheur" (Durin VI, King of Khazad-Dûm)) "Il n'y a pas de ronds de fumée sans Feu secret" (Gandalf le gris) "L'habit ne fait pas l'Istari" (Gandalf à Saroumane le 10 juillet 3018TA) " C'est en elf-forgeant qu'on devient Elfe-Forgeron" (Celebrimbor) "Noël en Arnor, Pâques au Mordor" (Calendrier des postes de la Comté pour le passage à l'année 3019TA) "Faute de grives, on écoute les merles" (Thorin Oakenshield) "Autant en emporte le vent" (proverbe hobbit au sujet de la mort des magiciens) |
|
"-Les mecs c'est comme le métro:si t'en loupe un, tu chopes le |
|
:-D :-D |
|
- "Il faut toujours pousser la porte avant d'entrer dans la pièce" Je m'arrête pour l'instant, je vous laisse déguster... B. |
|
- Nan ! (Gris poil à Gandalf dans les plaine du Rohan après la demande du magicien de bien vouloir le laisser monter, extraits de paroles incertaines) - Qui fait le malin, tombe dans le ravin ! (Boromir Au pont de Khazad Dûm, Moria, "P.I") - Nan. (Grispoil à Gandalf, 2e tentative) - Je ne connais pas qu'à moitié la moitié d'entre vous, et j'aime d'autant moins la moitié que je ne connais qu'à moitié que selon ce que vous méritez... euuuh, non attendez... (Bilbon lors de son anniversaire avant qu'il lâche sa chope, PI) - Nan ! (grispoil à Gandalf, 8e tentative) - La prochaine fois qu'on vous demande de regarder dans l'eau, stupide Hobbit, mettez vous à la bonne hauteur ! Allez vous sécher et revenez ! (Galadriel à Frodon devant un miroir vide et un Hobbit trempé, PI) - Nan ! (grispoil à Gandalf, 43e tentative) - Bon pied, Bon oeil ! (Saroumane à Sauron, cherchant à l'amadouer à travers le Palantir) - Non! (Gandalf à Grispoil qui demande un break lors de sa course effrénée de retour) |
|
Hi, hi, hi Vinyamar (et aussi les autres of course) J'en avais un ou deux autres en stock: "On n'attrape pas les Nazguls avec du Murovir" (proverbe de l'Ithilien) "comme on fait son flet on se couche" (expression du la Lorien) "il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" (proverbe nain) "c'est halin, gn'ai fait nes noeuds avec na nangue" (Ioreth) "Que celui qui n'a jamais pêché lui jette le premier Palantir" (Grima Wormtongue) |
|
Hi, hi, hi Vinyamar (et aussi les autres of course) J'en avais un ou deux autres en stock: "On n'attrape pas les Nazguls avec du Murovir" (proverbe de l'Ithilien) "comme on fait son flet on se couche" (expression de la Lorien) "il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" (proverbe nain) "c'est halin, gn'ai fait nes noeuds avec na nangue" (Ioreth) "Que celui qui n'a jamais péché lui jette le premier Palantir" (Grima Wormtongue) |
|
bravo Vinyamar!!elles st géniales :-D warf warf warf!!!! |
|
"-Ne fais pas l'amour dans ton jardin:l'amour est peut-être J'espère qu'elles vous plaisent! |
|
et moi et moi et moi: |
|
et moi et moi et moi: |
|
"un anneau pour les gouverner tous:mais QUI,QUI,QUI???" |
|
Allez, après tous ces champions, je me lance à mon tour dans la bataille, sous un angle quelque peu différent; voici donc quelques chansons extraites du répertoire de quatre hobbits "in the wind": -Gandalf in the Sky with Lightnings; Maintenant, à vous de retrouver les titres originaux... Iarwain PS: deux petits derniers pour finir: |
|
bof,les beatles dans sergent peppers hearts club band. c'est assez facile: je vais voir si je peux faire dans la meme veine! Pippin. |
|
"Celui qui casse un hobbit pour le faire taire a quitté le chemin de la sagesse" Gandalf(paroles pas très certaines lors d'une soirée un peu trop arrosée,d'après son biographe) Tilion |
|
qui veut aller loin ne ménage pas sa monture ( glorfindel à asfaloth) tu n'est qu'un nain,compris! ( Legolas à Gimli lors d,une de leurs disputes) je suis un imcompris ( gimli au reste de la compagnie) peut-être que les nèfles sont les enfants déchus des nains pis des elfes ( lhachtharuial après quelques pintes) qui remplira la coupe pour moi? ( lhachtharuial incapable de tenir sa corne à boire) namarië lhachtharuial barde de royolo |
|
Je continue... "on ne dit pas un ingrat,on dit un petit gros"Legolas à Aragorn avant de se faire étrangler par Gimli "On ne dit pas une compote, on dit un copain pas très malin"Gimli en train d'étrangler Legolas à Aragorn Dites moi ce que vous en pensez Diablo |
|
"Crétin de Touque!" "AAAAAAAAAAH!" "Crétin de Touque!" "Woah, t'en a une grande bouche!" "Crétin de Touque!" "Sssss! Tu trouves pas qu'il fait chaud ici, mon trésor?" "Petit con." "Grand con." "Crétin de Touque!" "Gloub gloub bloub!bloub..." "Purée faut que j'arrête de boire moi!" "Crétin de Touque!" C. |
|
excellentes tes phrases!!!!Pour ma part, faut que je cherche, chuis en panne d'inspiration:-( Diablo |
|
"Ce soir, on vous met! Ce soir on vous met le feu!" C;, pas très inspiré non plus... |
|
Ca doit être la saison ou le temps. Diablo |
|
"Pied frisé claire pas peu contente qu'il pleuve sur Paris. |
|
Ma pauvre, moi il fait un beau soleil avec un ciel bleu et pas beaucoup de nuages... |
|
Moi aussi grand soleil sur le sud-ouest;-) "Dis Gandalf, pourquoi qu'il est méchant lui?" "Ah! C'est chaud!" "Dis Gandalf, pourquoi il est pas beau lui?" "Ah! C'est chaud!" "Dis Gandalf, c'est vrai que les Naines elles ont de la barbe?" "Tu sais, quand je disais que les Orcs, c'étaient des tapettes au tir à l'arc...ben...c'était pas vrai..." "Dis Gandalf, qui c'est qui a crée les Ents?" "Dis Gandalf, c'est vrai que t'es pas intelligent?" "Aaaaaaaah!Brolomdrolombombrom" C. C. |
|
Dis Caranthir, comment tu fais pour trouver des trucs aussi bien?? |
|
Dialogue: "Hum, c'est doux comme une jambe de femme Hobbit!" Sam, en caressant les pierres du Mont Venteux (P.I) "Hey, Sauron, on jous à cache-cache?" Frodon en enfilant l'anneau devant le Mordor (P.I et Dernières Paroles) B. |
|
"Je sais pas du tout" "T'es content Melkor t'as cassé notre bac à sable!Ouin-in!" "Putain comment il a fait Fëanor?" "-Oh, regarde Fingolfin, un pingouin! "Marche pas si vite! Pense à ta tension!" "-Arrrh...les Nazgûûûûls.... "-Oh regarde Fingolfin, un renard polaire! "-Oh merde...Hé, Fingolfin! C. |
|
Bien mal acquis ne profite qu'aux sadiques. (atribue a Ar-Pharazon par un fidele avant d'etre sacrifie a Melkor) Un oiseau Mordorien ne fait pas l'hiver (Khamul au Roi-Sorcier) P't'etre, mais moi oui. (Le Roi-Sorcier a Khamul apres l'avoir fait descendre tres vite la Tour Sombre) J'ai l'impression que ca s'humidifie. (derniere parole d'un capitaine de Numenor lors de l'assault de Valinor) Aiiiiiieeee. (Gollum, lors de son passage a Barad-Dur) |
|
Oh là là, moi j'ai plus d'idées mais alors plus du tout!!! Au début je regorgeais de phrases mais maintenant je suis à sec!! J'agonise!!!ARRRRRRRRRrrrrrrrrhhhh...(plus rien) vous venez d'assister à ma fin tragique, je précise. |
|
"Vous venez d'assister à ma fin tragique, je précise." "T'es vraiment trop con Turin! Arglll..." "Oh, le schtroumpf Galadriel!" "Pfou, ai pu d'idées moi." qui persiste et signe: |
|
Ah j'ai bien cru mourir, |
|
warf warf warf lol lol |
|
Dior, je vais te... AAAAAARRRRRGGGGG.... (Derniere parole de Caranthir, adresse a Dior.) Qui vole un cheval est un Orc. (jeune proverbe du Rohan). Bon, on atterit quand? (le Balrog de la Moria a Gandalf le Gris) Bon, j'atterit quand, moi? (le caillou lance par Pipin dans la Moria) |
|
Stop AVA reprend-toi...respire un grand coup...et ça va mieux!!!Bon faut qu'j'trouve un truc, moi.... Diablo |
|
"Gimli gimli gimli a man after midnight..." "J's'rai content quand tu s'ras mort C. |
|
"Ah! m'assoir sur une pierre, 5 minutes avec toi, B. |
|
(sur la suite de l'air) B. |
|
C pas ça Caranthir!!c Diablo de la Trèzancéjeunn |
|
J'en ai une autre!! |
|
-Non! Personne ne lancera un Nain!(Gimli) C. |
|
Toujours le mot pour rire, |
|
J'adore ce boulot, j'viens de tuer 23 gars, dans le civil, j'me ferait pendre, icij'vais etre decorer. -Un soldat Gondorien pendant la guerre civile. (P I) |
|
"Wah, mais c'est la zone ici!" "Prends cet Anneau, maître et bla bla bla..." C. |
|
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah! |
|
Et voilà ma petite moisson: "-Kürlükrum Azjrackmakram guerinuklach! (un orc de la Moria) "T'as d'beaux yeux tu sais!" Ufthak pour amadouer Shelob (dernières paroles) "Pfff!" Saruman, de dédain, quand son biographe lui demanda ce qu'il adviendrait de son corps à sa mort (paroles certaines: il ne s'est pas trompé!) "Aïe! Vilain toutou à son maître! Sauron essayant de dresser Carcaroch "Que vous avez de grandes dents!" Orc inconnu au même Carcaroch, quelques décennies plus tard. (avant-dernières paroles) "Aouille!" Eomer apprenant le langage courtois sous les coups "affectueux" de la hache de Gimli (paroles quasi-certaines) "Quel Palais" le même Orc que précédement, qui n'avait rien compris, suivi de "Crak" (dernières paroles) "Un bois vaut mieux que deux tu boiras" (proverbe Entique) "On finira par faire de toi un Nain de jardin!" Legolas à Gimli, muet à la description des jardins des Ent-femmes par Treebeard (paroles certaines: j'y étais ;-p) "..." réponse de Gimli, toujours muet, mais de rage cette fois-ci (paroles certaines) "Dzing!" les cordes de ma harpe que j'avais tenu à apporter lors d'une chasse à l'Orc. Et bravo à tous! |
|
Moi je vous en donnerai un unique : "Un pour Tous, et Tous pour Un, gniark!" (devise de Sauron après qu'il ait forgé l'Anneau) Dragon Sacquet (Qui est tellement plié de rire qu'il a mis 2 fois plus de temps a écrire ce minuscule post) |
|
Vous avez réussi à tout lire?? Z'êtes très fort parce que c'est pas facile d'accrocher en cours de route... |
|
Heu... TOUT lire, oui, tout retenir, peut-être pas... Mais j'ai bien rigolé! Et en voici deux autres: Bon, je l'avoues, le dernier est en fait un proverbe anglais que j'ai déniché je ne sais plus où. Pour les non-anglophone, je le traduirai : |
|
Allez, encore une série! "Hop, raté!" (Fingolfin à Morgoth, premier assaut) "Pas de quartiers!" (Marchon à Blacon au sujet du découpage de la Comté) "Hop, raté!" (Fingolfin à Morgoth, deuxième assaut) "Aïe! Putain ça brûle j'aurai du emmener mes gants!" (Beren en prenant le Silmaril de la couronne de Morgoth, paroles incertaines) "Hop, raté!" (Fingolfin à Morgoth, cinquième assaut) "Pour vivre heureux, vivons cachés!" (le balrog de la Moria après la bataille de la colère) "Hop, raté!" (Fingolfin à Morgoth, vingt-cinquième assaut) "Putain qu'est-ce que je m'emmerde ici!" (le balrog de la Moria avant le retour de Balin) "Hop, ra...aaaaaaaaaaaaaaah!" (Fingolfin à Morgoth, dernier assaut (dernières paroles)) "Putain qu'est-ce que je m'amuse ici!" (le balrog de la Moria après le retour de Balin) "Hop, raté!" (Morgoth à Fingolfin, le tenant sous son pied) "Putain qu'est-ce que je m'emmerde ici!" (le balrog de la Moria après la mort de Balin et des siens) "Ma ou qu'y sont!" (Sauron en train de chercher la compagnie de l'anneau, paroles incertaines) "Ah! Ca passe pas! Trop musclé Jean-Pierre!" (le balrog de la Moria essayant de franchir la porte de la salle 21) Vous aurez remarqué certaines allusions à des comiques bien connus. |
|
pour Carcaroch à son maître, ce n'est pas wif! wif! mais wouf! wouf! |
|
Ca dépend de l'âge! Wouf wouf, c'est quand il commençait à avoir une grosse voix. |
|
Un peu d'indulgence, SVP ... - Ciel, mes Bijoux ( Feanor après le vol de ses joyaux par Melkor) - Non ! Pas mon portable! ( Sarroumane à Grima lançant le Palantir ) - Fournisseur de la Cour ( plaque apposée par Prosper Poidebeurré sur la porte du Poney Fringant ) - Ciel, mes bijoux ! ( Melkor après qu'Ungoliant ait dévoré les joyaux ) - Chienne de vie ! (Huon, dernières paroles ) - Allo, Sarroumane ? Euh, c'est qui celui-là ? (Sauron, communiquant avec Pippin dans le Palantir ) - Partir est un verbe du 3ème Age ( Elrond, dernières paroles en Terre du Milieu) - Ciel, mes Bijoux ! ( Melkor après la prise du Silmaril par Beren ) - Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage ( Sam, de retour dans la Comté ) - Fluctuat nec Mergitur ( Boromir mort à son frère ) - Allo, Sarroumane ? Zut, c'est qui celui-là ? ( Sauron, communiquant avec Aragorn dans le Palantir ) - Les Chevaliers du Ciel... Dans un bruit de Tonnerre (Les Nazgul à la bataille ) - Ciel, mes Bijoux ! ( Sauron, quand Isildur lui prend l'anneau ) - L'important, c'est la Rose... (Sam de retour dans la Comté ) - Allô, Denethor ? Tu pourrais pas appeler ... zut, il y a de la friture sur la ligne ... - Ciel! Mes Bijoux ! ( Gollum, après la prise de l'Anneau par Bilbo ) - Auprès de mon arbre, je vivrai heureux... (Aragorn, après avoir replanté l'Arbre blanc ) - J'attendrai, le Jour et la Nuit ... ( Arwen et Rosie ) - Ciel ! Mes bi.... ( Sauron, lorsque l'Anneau tombe dans la Crevasse du Destin ) |
|
Chalut la compagnie, "Amour, gloire et beauté... des mots qui font rêver." Eowin après la rencontre de Faramir aux maisons de guérison. "Par Manwë!" les Vanyar à la bataille de la grande colère. "Par Aulë!" les Noldor à la bataille de la grande colère. "Par Ulmo!" les Teleri à la bataille de la grande colère. "Par hasard! On était là par hasard!" les orques de Morgoth fuyant la bataille de la grande colère. (dernières paroles) "Par Yavannah!" les ents à l'assaut d'Isengard. "par Toutatis!" Ah non excusez moi je me suis trompé d'histoire :-] "Si tu meurs, je te tue!" Un capitaine orque pas très malin à un de ses lieutenants grièvement blessé. aucune indication de date "Ham, Stram, Gram,..." Scatha énumérant ses victimes parmi les frères de Fram. "Pique! Et pique!" Arachne à différentes époques de sa vie. "Et Colegram!" Scatha terminant son énumération entammée ci-dessus. "Bourg et bourg..." extrait d'une vieille chanson des hobbits de la comté datant de la fondation de Bourg de Touque. "Et Ratatam!" Scatha massacrant un autre des frères de Fram. "Ham, Stram, Gram,..." début de la cérémonie d'hommage aux victimes de Scatha le jour anniversaire de la victoire de Fram sur le Dragon. "Qui vole aux neufs, vole à l'Oeil." dicton de Mordor. "Désolé!" Dragon Sacquet s'excusant auprès de ceux qui n'apprécieraient pas son humour. A pluche! |
|
"Femme au volant, danger permanent" (Merry, tombé du cheval d'Eowyn pendant la charge des Rohirrim, paroles incertaines) I.;o) |
|
C'est quoi ce misogynisme ;-)? "Méfies-toi des guerrières, elles sont plus redoutables que les hommes" Laegalad à Isengard (rien de drôle, simplement un avertissement si un jour tu me croise 8-)). Bon, trêve de plaisanteries: j'ai retrouvé ma feuille! |
|
Encore une série: - Bon. Elrond set le fils d'Earendil . Earendil est à demi-elfe. Et d'Elwing. Qui est la fille de Dior qui est à demi-elfe, ah non parce que sa mère est à demi -maia Zut... Ou j'en suis ? ( Eldarion essayant de comprendre la généalogie familiale ) - A mort, l'arbitre ( Capitaine de l'Equipe des Orques, pendant la Coupe de la terre du Milieu - parole suivie d'acte ) - Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont ! ( Gandalf et le Balrog tombant dans les profondeurs de la Moria ) - I am the King of the w..... (Sauron, bataille de la dernière alliance - dernières paroles - pour un temps) - Bon. Elrond, c'est grand-père. Elros c'est son frère et lui, c'est mon arrière arrière arrière arrière oh et puis zut. Je comprends rien. ( Eldarion continuant à chercher à comprendre la généalogie familiale ) - J'ai glissé, chef ! ( orque ayant fait un faux pas à Helm - dernières paroles ) - Chien qui aboie ne mord paaaiiieeee !!!! ( Beren qui ne devrait pas prendre les proverbes à la lettre ) - L'Union fait la Force ( Elendil et Gil-Galad - bataille de la dernière alliance ) - L' Etat c'est moi ! ( et pas ce petit c... qui vient d'on ne sait où . MOI !) (Denethor à Gandalf en apprenant l'arrivée d'Aragorn ) - Aragorn, fils d'Arathorn, tu es Pierre ( elfique) et sur cette Pierre ( elfique ) ... oh! et puis zut pour les paroles historiques. Dans mes bras, mon petit-fils ( Galadriel à la remise des cadeaux ) - Il pourrait pas devenir Roi des Belges ? Au moins, c'est simple comme drapeau ! ( Arwen s'escrimant à broder l'Arbre Blanc du Gondor ) - Dis, Papa, pourquoi t'as pas épousé Tante Eowyn ? ( Eldarion ayant renoncé à comprendre la genealogie familiale ) |
|
Encore une p'tite série: - Foutu métier ( Aragorn ayant voulu aller acgeter de l'herbe à pipe incognito et ayant entendu 2500 vive le Roi ) - Pfff... facile de combattre un Dragon ( Buffy à la lecture de Bilbo le Hobbitt ) - Les hommes préfèrent les blondes ... (Message envoyé par Eowyn à Arwen ) - Foutu métier ( Aragorn après un dîner en compagnie de Chirac, de Philippe Sollers, et du premier ministre de Papouasie ) - Pfff ... facile de combattre un Balrog ( Buffy à la lecture de la Communauté de l'Anneau ) - Le tabac nuit gravement à la santé ( Pippin assommant un homme de Sarroumane gardant sa réserve d'herbe à pipe ) - Foutu métier ( Aragorn invité d'honneur de Chirac devant se taper l'intégrale du Soulier de Satin par Peter Brook - 8 heures - après le dîner précité ) - Pfff ... facile de combattre une araignée géante ( Buffy à la lecture des 2 Tours ) -Cette fois, je leur colle un procès ( Aragorn ayant découvert dans Paris Match un article insinuant une liaison entre lui et l'épouse du Gouverneur de l'Ithilien ) - Si tu veux ta délivrance - Foutu métier ( Aragorn ayant été désigné par l'ONU comme médiateur entre Bush et Saddam Hussein ) - Pfff... facile de tuer un mort-vivant ( Buffy à la lecture du Retour du Roi - Mais ils épousent les brunes ( Réponse d'Arwen à Eowyn par retour du courrier ) - Dis, Papa, tu as vraiment couché avec Tante Eowyn ? ( Eldarion qui a lu Paris Match et qui va se prendre la plus belle claque de sa vie ) - Foutu métier ( Aragorn qui vient de se faire envoyer sur les roses par Bush et Saddam Hussein ) - Pfff... facile de combattre un loup garou ( Buffy à la lecture du Silmarillon ) - va faloir chercher du boulot ( les orques de Sauron après la destruction de l'Anneau ) - Pfff... facile de ... ( Buffy qui vient de se faire assommer par Angel avec le Tome III de HOME relié plein cuir ) - Chouette métier ( Aragorn qui, au retour de Bagdad, passe par Bruxelles et ouvre le bal avec la Princesse Mathilde - qui au passage a lu Paris Match et qui se dit que, si la femme du gouverneur de l'Ithilien a vraiment... elle devrait tenter sa chance... - là c'est moi qui vais avoir un procès sur le dos ) |
|
Qui suis-je? (Gollum) |
|
"Euh...si on faisait ça aux cartes?" "Une belote?" "Putain mais qu'est-ce qu'ils foutent?" "Ah ah ah! Belote, rebelote, dix de der!T'es capot! Pauvre nul!" Meneldur, relecture Silm.(je lis entre les lignes;-)) |
|
Ca, c'est pas en gentil chien ! J'en mettrais ma main à couper ! (Beren devant Carcharoth, parole incertaine) I. ;o) |
|
Oserais-je encore ? - Pauvre Bête ( Rubeus Hagrid à la lecture de la mort de Glaurung ) - Il était une fois dans l'Ouest... ( Croniques des Rois de Numenor, par Faramir d'Ithilien ) - Pauvre bête (Rubeus Hagrid à la lecture de la mort de Carcharoth ) - Play it again, Sam ( Boromir tentant d'apprendre les échecs à Sam et corrogeant un coup foireux ) - Pauvre bête ( Rubeus Hagrid lisant la mort de Shelob ) - Did you think first class women could not drink ? ( Arwen après avoir vidé quelques chopines au Poney Fringant, devant les yeux ebahis de Legolas et Gimli - merci Christophe ) - Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge ( orc de Sarroumane devant faire exploser l'enceinte de Fort le Cor - dernières paroles ) - Pauvre imbécile ( Dumbledore, après avoir assommé Rubeus Hagrid au moyen du Tome IV de Home - relié plein cuir ) - Je panse donc je suis (Ioreth aux maisons de guérison ) |
|
- 0 sur 20 en orthographe ( Michèle à la relecture de son post ) |
|
Aaaahhh! Lambertine, aurais-tu le pouvoir de lire dans mes pensées? Comment as-tu pu deviner que j'avais pensé au "Pauvre bête" de Hagrid? J'aurais mis "Pauvre petite bête", mais sinon, c'était pareil... Tant pis, je trouverais autre chose... |
|
J'ai trouvé!!! |
|
Eh ? Y a plus personne ? - Beren... Beren... Pourquoi es-tu Beren ... ( Luthien se lamentant sur son amour impossible ) - Peut-être qu'avec eux, j'aurais ma chance ... ( le Baron de Charlus découvrant l'histoire de Turin et Beleg ) - L'exaxctitude est la politesse des rois ( Aragorn arrivant à la bataille des Champs du Pellenore ) - Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es ( Gandalf à Langue de Serpent ) - C'est pas l'homme qui prend la mer .... ( Aerendil à Elwing ) - Boire ou conduire, il faut choisir ... ( Gandalf essayant d'extraire Gimli, a qui il reste une longue chevauchée, du "Poney Fringant") - Non ! Pas les allumettes ! ( Extrait de " Qu'auriez-vous dit à votre père avant sa mort - Réponse de Faramir ) - Aragorn... Aragorn... Pourquoi es-tu Aragorn... ( Arwen se lamentant etc...) - Pour vivre heureux, vivons cachés ( Beren et Luthien après leur résurrection ) - Peut être qu'avec eux, j'aurais ma chance ( le Baron de Charlus lisant l'histoire de Sam et Frodo ) - J'ai choisi, je bois ! ( réponse de Gimli qui a décidé de se mettre en croupe de Légolas à Gandalf ) - Tu n'aurais pas pu te taire ! ( ( Les fils de Féanor - extrait de " qu'auriez vous voulu dire à votre père avant sa mort ) - Qui dort dîne ( Grands Pas à Pippin qui réclame son troisième souper ) - Christique ... Christique ... Jésus, lui, il multipliait les poisssssons,lui ! ( Gollum qui a trop traîné sur le forum de JRRVF, parlant de Frodo ) - C'est la mer qui prend l'homme ( Aldarion à Erendis ) - Turin ... Turin ... Pourquoi es-tu Turin ( Niniel ... non, celle-là n'est pas marrante ! ) - Ce que Femme veut, Eru le veut ( Luthien s'emparant de la couronne de Melkor ) - Qui a bu, boira ! ( Legolas qui n'a pas envie d'imposer le poids de Gimli à son cheval et qui décide dele laisse à l'auberge) - Pourquoi tu m'as laissé tout le boulot ? ( Aragorn, extrait de " Qu'auriez-vous dit à votre père avant sa mort, si vous l'aviez pu ) - Peut-être qu'avec ceux-là, j'aurais ma chance ( le Baron de Charlus lisant l'histoire de Légolas et Gimli ) - C'est jeune et çà ne sait pas ( Légolas, agacé par la balourdise de ses compagnons de voyage... ) - C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe ( Estel à Gilraen s'inquiétant de la différence d'âge entre lui et Arwen ) - Alors ? Elle t'a relaché, la mer ? ( Erendis à Aldarion qui revient après huit ans ... ) - Il croit que tout le monde est comme lui ... ( Swann ayant assommé le Baron de Charlus à l'aide du Tome VII de HoME relié plein cuir ...) |
|
J'aime bien celles avec Legolas et Gimli ;-) |
|
Je continue dans ta veine;-) "Ils ont des tonn-hips ronds, les Hobbits de campagne, hips, ils ont des tonneaux ronds..." _ Gimli avant de rouler sous la table (2oe pinte).(Si vous trouvé une fin en "on", n'hésitez pas) "-soupir-" Legolas "C'est pas l'Nain qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'Nain..." (chanson à boire bien connue à l'Auberge du Poney fringant après le passage d'un certain Compagnon de l'Anneau, renommé pour avoir vidé 3 tonneaux en une soirée). |
|
Moi, j'aime bien celui sur Gollum et les messages aux pères. Enfin un peu de renouvellement ! |
|
C'est moi qui suis visée ? ;-) D'accord, je vais essayer de faire mieux... Hummm... Non, je ne trouve pas encore... Pfff... C'est dur... Si j'ai une illumination... |