|
en fait je crée un nouveau sujet car je ne trouve plus ceux relatifs a la futur comédie musicale j'ai ici un focus sur l'interprète de frodo et devinez quoi sur son opinion de lecteur ?? |
|
Oh Mon Dieu !!! Il n'a jamais lu le SDA auparavent !!! Mais dans quel monde vit on quelqu'un qui n'a jamais lu le sda... Ca existe vraiment ?! |
|
Oui. Mais il a vu les films !! ;-) T., qui rigole (jaune) bien sûr... |
|
C'est sure que là la présence de Bombadil sera moins "déplacé" que dans le film. :p |
|
Si le bonhomme avait lu les livres, il ne se serait sans doute pas hasardé dans cette curieuse aventure... Mais ne vendons pas la peau de l'ours... attendons de voir. I. |
|
En parlant de "déplacement", tu crois qu'ils vont danser ? :o) I. ;o) |
|
Bofff... (soupir...) |
|
Techniquement la danse fait bel et bien partit d'une comédie musicale. :p |
|
Pffff..... (désolée, mais...) |
|
Grmpf... la danse de Tom et Baie d'Or quand ils mettent la table, vous croyez qu'on va l'avoir ? ça promet... |
|
***soupir*** |
|
Après "Le Roi Soleil" voici "Le Roi Pierre Elfique" de Kamel Ouali!! On voit bien que les comédies musicales sont à la mode : il y a encore 15 ans, on en voyait apparaître 1 de temps en temps, et de qualité (Ahhh, Starmania!) alors qu'aujourd'hui c'est tous les 6 mois, et pas toujours de la meilleure! Pierre Attention à la chorégraphie des Nazgûls, accrochés par des filins pour simuler les coursiers ailés! |