|
Hello, Les cours sur le sindarin (ceux d'Hisweloke) sont-ils dispo dans une version html sur le web ? Si non, n'y aurait-il pas une petite lacune a combler ? ;-) Elgolfin |
|
Salut Elgolfin, Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous :-) Concernant ta question, il n'existe pour l'instant pas une version HTML (même si les leçons sur le Forum sont au format HTML justement ;-) Cédric |
|
Merci, il se peut effectivement que je traine ma carcasse sur ces forums dans les mois a venir (c'est de ta faute, tu es venu me sortir de mon hibernation sur Eglarest ;-) Pour la reponse de Didier, j'ai du la louper. Si vous voulez un coup de main pourquoi pas, j'ai du temps de libre en ce moment (la faute a Sierra). Mais uniquement pour un travail de codage/mise en page html/css. Si ca peut aider... :-) Elgolfin. |
|
Excuse-moi Elgolfin si je t'ai réveillé chez Eglarest ;-)) Il y aura d'ici peu une synthèse des leçons de Didier dans une page Web dédiée. Tu pourras y retrouver toutes les règles de grammaire, les exercices et leur solution ainsi que les commentaires. Tu pourras consulter le tout sans problème en local ;-) Cédric |