|
Eh bien voilà. En l'attente de vos réponses, Romen. |
|
ben moi le pouvoir de voler , pas comme un voleur mais comme un oiseau |
|
Moi, le pouvoir de pouvoir vivre sur la Terre du Milieu...plus de pollution, plus de fumeurs, plus de lycée!!!!;-) Meneldur, lycéen traumatisé;-) |
|
Meneldur: |
|
Les habitants de la Comté ... et les autres. Magiciens, nains, ... même le Roi. Tous contaminés. Il est vrai que la pipe ne manque pas de charme. |
|
Je vais vous dire, il y a une différence entre une petite bouffée de pipe et une cigarette... |
|
D'accord. Pour le charme, les fumeurs de cigarettes repasseront ... |
|
Un pouvoir ?: demander tous les pouvoirs :-))))) |
|
Le pouvoir de comprendre instantanément ce que pensent les gens.... |
|
[Avoir le pouvoir de pénétrer dans un livre et d'en ressortir au moment même que l'on le désire...] Romen. |
|
Le pouvoir de déplacer les objets par mon esprit...Imaginez, pouvoir faire venir des livres, ou des batons de sorciers, ou bien meme des épées en y pensant... W, rêveur. |
|
Le pouvoir d'être quelqu'un d'autre : me glisser dans ses pensées, voire le contrôler, ressentir ce qu'il ressent... ne plus être prisonnière de moi-même. Et visiter ainsi des personnages tels que Maître Tolkien, ou encore Le Dieu André Breton... Marie-Arwen, Elfe Royale |
|
Le pouvoir de ramener la paix - que j'ai peut-être, malheureusement, contribué à mettre à mal - dans certains fuseaux de JRRVF. |
|
Le fait de possèder le Savoir me ferait plaisir, ce serait un don et un pouvoir immense. La sagesse, autre vertu que je recherche viendra de toute façon avec l'âge. Enfin je l'espère. Ulmo seigneur des eaux. |
|
Facile, pour ne pas m'embéter : Avoir le pouvoir d'avoir autant de pouvoirs que je veux :o) Keren, vengeur nain |
|
Ouais...je me suis toujours demandé pourquoi Aladin n'en faisait pas son premier voeu... |
|
Un pouvoir ? Je trouve celui de Romenthefairy très intéressant : Mélo |
|
REPONSE A LINDALE Je pense que lorssque l'on est écrivain, on entre déjà dans son propre livre en l'écrivant, il refléte réellement notre imagination, donc une grande partie de nous-même. Romen. |