|
Chèr(e)s tou(te)s,
Je lance ce fuseau - un peu en avance - pour vous souhaiter non pas une bonne année mais tout d'abord un très bon réveillon pour clore cette année 2024 !
A demain ! |
|
Bonne année à tous les Tolkiendili ! Santé, bonheur, et plein de belles choses ! I. |
|
Belle (et plus encore) année 2025 ! Au plaisir également de vous revoir prochainement.
Bien amicalement, |
|
Nai vinya coranar sina ainima elyen ! E. Et... ça devrait pouvoir se dire comme ça aussi (enfin... je crois... mais je peux encore changer d'avis...) : ínaë nietesa yesetrë arva ilíd ! |
|
L'année nouvelle ne pourra pas être pire que celle qui vient de s'achever, du moins me concernant... et donc, la vie continue. À toutes et à tous, je souhaite une bonne année, aussi heureuse que peut le permettre cette vie ici-bas. Puisse 2025 vous épargner les tourments de l'isolement, de la souffrance, de la maladie, des grandes peines qui jalonnent l'existence. Puisse-t-elle vous apporter, où que vous soyez, à vous comme à celles et ceux qui vous sont chers, des moments de plaisir, la joie d'aimer et d'être aimé, et bien entendu la santé. Amicalement, B. |
|
Excellent :) Bonne & heureuse année chers amis :) |
|
:Merci :8 |
|
Belle année à toutes et tous
2025,
(1936 fut aussi une année remarquable car aussi un carré 44x44)
1236 : Quant à 2025 : 45 x 45 = 2025 2025 (20+25) se lit 2025 c'est un produit de deux carrés :9² x 5² = 2025 les matheux sont deja à verifier, les non-mathematiciens abandonment :/
mais n'arretons pas... pour les "irréductibles"... 2025 est la somme de trois carrés : 40² +20² + 5² et c"est la somme des cubes des chiffres de 1 à 9 : 1 au cube, 2 au cube, etc jusqu'à 9 au cube. C'est un palindrome dans plusieurs bases : 2025 = 515 en base 20 = 99 en base 224 = 55 en base404 = 33 en base 674 Plus de précisions ici Etonnant, non?
Cédric, Hysweloke, Giligili, Yyr et Sosryko et autres vont jouer à vérifier (petit cadeau numérique pour cette nouvelle année) Silmo ps : évidemment, ce qui me plait le plus, c'est que 2025 soit un nombre "fourchette" (miam) car divisible par le nombre formé par ses deux extrêmes, "2" et "5" formant le nombre 25. |