|
Parfois je me sens un peu seul :) Merci pour ce salut amical et fais-nous signe plus souvent. |
|
Sans doute pas, mais je profite de cette visite pour envoyer mon amical salut à tous ceux pour qui ce pseudo n' est pas inconnu...Et aux autres tout pareillement, d' ailleurs ! |
|
C'est surtout la constance d'Isengar qui m'impresionnera toujours — ainsi que tu la relèves par ailleurs. Il y a des personnages mythiques, comme ça : le sergent Carotte dans les annales du disque-Monde, Ripitchip la Souris Parlante dans le Monde de Narnia, et Isengar dans le forum de JRRVF ... N'oublions pas que notre preux perian, non content de tenir pour ainsi dire seul les marches de la section Adaptation, prenait la tête du petit détachement de résistants de ce fuseau-ci — qui vaut à lui seul toute une section, tant (pour reprendre un commentaire de Sosryko) il récapitule de multiples traits jrrvfiens ... |
|
Cher TB, quel plaisir... rien que pour cela, il sera "nécessaire" que tu reviennes plus souvent ;-) |
|
Ah ah, trop heureux de pouvoir saluer un ainé sur Jrrvf et de se sentir presque considéré pour son propre petit apport d'air frais, dans le groupe si finement pointé des "quelques sournois adorateurs d'abomination porteuse de short" :) Shudhakalyan. ps : Pour plus de détails, voir les développements récents de la section adaptation ici et là... |