|
Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder au site que ce soit sur l'accueil, les actualités ou en utilisant l'adresse d'un essai : je reste sur le "load" sur fond bleu avec la petite double boucle qui tourne en son milieu. Suis-je le seul ? Jérôme |
|
Damned, en effet ! Merci ! |
|
Le problème est résolu, sous réserve de votre confirmation. Désolé de ne pas avoir vu la chose mais comme je passe des mises à jour plusieurs fois par semaine, là, en vacances, j'ai un peu oublié de tester après coup... Encore merci Yyr pour le signalement.
Bonne nuit ! |
|
Merci :) Bonne nuit patron |
|
Hello,
Il semble que l'accès au site et au forum ne fonctionne pas bien depuis ce midi. En revanche, depuis mon smartphone, ça fonctionne, comme le démontre ce message. Ce n'est pas tout à fait le même problème que celui évoqué par Yyr dans ce fuseau, puisque là ça ne mouline pas, c'est directement un affichage type "impossible d'accéder à cette page" (alors que l'accès au site fonctionne aussi via smartphone). Rien de grave, j'espère ?
|
|
Hello,
Merci Isengar pour l'alerte. Cédric. |
|
Effectivement, de chez moi, tout fonctionne normalement.
Ouf ! |
|
ISENGAR a écrit :
C'est mieux ça que l'inverse
Pas de quoi. |
|
Hello,
Accès internet impeccable, y compris pour d'autres sites tolkieniens, mais JRRVF ne répond plus:
I. |
|
Hello,
Merci pour la confirmation. Et désolé pour le phénomène qui se confirme.
Peut-être est-ce momentané ?
|
|
Hihi... et e ne me vois pas trop faire remonter un rapport d'incident en interne pour ce petit problème d'accès... :p |
|
Idem pour moi hier. |
|
Elendil a écrit :
Oui, en effet, j'ai eu un souci également hier en fin de journée.
++ |
|
Un petit mot pour vous dire que mon accès JRRVF depuis le bureau fonctionne à nouveau depuis ce matin |
|
consultation donc "officieuse" |
|
ISENGAR a écrit :
Idem. |