|
Merci Vincent pour la bienvenue ;-) Merci également pour ton retour. A suivre... |
|
Après l'achat du Hobbit annoté à sa sortie, j'ai feuilleté ce matin rapidement mon édition du Annotated Hobbit - première édition, 1988, Houghton Mifflin (édition reliée, payée un rein à l'époque sur un site d'enchères bien connu...) et je me suis rendu compte dès les premières pages qu'effectivement la nouvelle édition est augmentée mais j'ai aussi remarqué qu'au moins une photo (et sûrement plusieurs autres photos/illustrations) n'a pas été reprise dans la nouvelle édition.
|
|
Cher Cédric ! (J'attendais un peu pour vérifier si j'avais eu la berlue, mais c'est bien toi :-) je m'empresse de te répondre : vincent |
|
Cédric a dit : En fait, le travail comparatif peut-être réalisé, sans aucun doute On doit pas être nombreux à posséder l'édition de 1988... Je ne possède pour ma part que celle de 2002. I. |
|
Isengar, c'est pas joli le bizutage ;-)) |
|
Même que le bizutage, c'est interdit ! ;-) Bon, genre, on se lance dans ce comparatif. Vaut-il mieux comparer les éditions, anglaises, entre elles ou la version initiale de 88 avec la VF de 2012? Cédric |
|
tu as raison Cédric, ce récapitulatif manque ; on le suggérera à Anderson pour la version 3, que nous suivrons! amicalement |