|
Début du 40ème chapitre... |
|
La suite... |
|
Encore la suite. |
|
Début du Roman de Frédéric |
|
Début du nouveau chapitre. |
|
La suite... |
|
Oui, je sais, je radote... gnerk... gnerk... gnerk... |
|
Frédéric-la-suite... |
|
La suite. Pas très châtié comme langage, je sais. |
|
La suite. |
|
Correction. J'avais posté "en double et à la suite" et ce n'était pas très lisible.. |
|
Et encore la suite... |
|
Frédéric-la-suite... |
|
........... |
|
...... (pas mieux) |
|
La suite. |
|
Suite (et doublon, désolée...) |
|
La suite... |
|
Fin du chapitre, et suite du roman de Frédéric |
|
La suite. |
|
L.S. |
|
Fin du chapitre Non, Diane ne croit pas en tout le monde, hélas. |
|
bizz ! |
|
La suite est en ligne. |
|
Yep, me disais tout pareil... la suite me fait peur, même si je la connais... |
|
Ouille ouille ouille, pauvre gosse, c'est encore lui qui va morfler parce qu'il a osé aider quelqu'un et osé dire juste :( |
|
La suite... |
|
Le sevrage a de drôles d'effets chez certaines personnes ! |
|
Suite et fin du chapitre. |
|
Je viens de lire le dernier chapitre. Je ne sais pas pourquoi, spontanément, m'est venu le cri "Qu'on lui coupe la tête !"... Velléité révolutionnaire, je pense ^^ |
|
Fin du chapitre. |
|
Suite... |
|
|
Ce n'était pas un jour facile. Ce n'était pas un jour facile du tout. |
|
Et l'appel à un ami pour casser la tronche au pauv'type avec ses complexes de supériorité ? Dieux que je hais les cons autoritaires... |
|
On se dit parfois qu'avec le temps... et en fait, non. Je le déteste toujours. |
|
Je ne devrais p'têt' pas, mais en lisant le passage sur la collaboration, forcément, j'ai pensé aux pages les plus noires de notre Histoire. J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut penser faire du bien aux gens en réveillant leurs instincts les plus vils... |
|
T'as pas tort. C'est ce que pensait Raoul, aussi. Et ce qui est assez terrible, c'est que si vous dites "Machin a dit que..." ou "Bazar et Truc se sont embrassés", on vous croira tout de suite, tandis que quand vous appelez au secours, y a plus personne. |
|
Fin du chapitre. |
|
Où il est question de Gollum, et de Gandalf le Blanc. |
|
Je me demande si c'est ça qui ne serait pas le plus flippant. Avoir fini par rentrer dans le moule et trouver ça normal, d'appliquer des directives d'une stupidité sans borne pour détruire des gens... et de réduire ça à "juste une journée de boulot". Mais oui, bravo Célestin :) :) :) |
|
Bravo Célestin! Avec une âme trempée comme ça, tu y arriveras! Et tu connais la meilleure? Si ça peut te faire plaisir, quand Julie rentre chez elle le soir, après sa journée de boulot, elle s'effondre, elle dit qu'elle est crevée, qu'elle n'a eu que des ennuis aujourd'hui au Centre, avec ces tarés de toxicos, qu'elle n'en peut plus, qu'elle en a marre, et qu'elle veut juste se mettre au lit et n'a même plus le courage de lire un bouquin. Tu paries? |
|
Merci à vous. |
|
Dans le 56.3 : lire ; Frédéric est mon voisin de droite... grrrrr... jamais su reconnaître la gauche de la droite, moi ! |
|
Début du nouveau chapitre. |
|
|
La suite. |
|
Bon, ben voilà, ça commence... |
|
Ça commence... Le début de la fin ? J'ai pas envie de lire ça mais je peux pas m'en empêcher. |
|
Pas de la fin-fin, mais d'une fin, ça oui. |
|
Chapitre suivant. |
|
Bon... |
|
suite... please... suite ! |
|
Suite. |
|
Fin du chapitre. |
|
La suite. |
|
|
La suite. |
|
Suite du Roman de Simon, qui n'était pas un enfant sage. |
|
Ca faisait un bout de temps, mais la suite est en ligne. |
|
Coucou, c'est moi ! |
|
Salut ! Ça fait plaisir de te lire ! |
|
J'essaie d'avancer, petit à petit. |
|
Ben... j'ai mis le temps, hein ? |
|
oui mais "tout vient à propos à qui sait attendre". C'est toujours un plaisir de te lire |