|
Pour tenter de grapiller un peu de place disque sur le serveur de JRRVF (j'en suis presque à 200Mo), je me demandais si vous voyez une objection à ce que je fasse un peu le ménage des fuseaux de la section "Webmaster".
|
|
oui, tu peux y aller sans problème pour la grande majorité des fuseaux. |
|
Un petit coup de torchon dans la cuisine, ça fait jamais de mal. Je voudrais bien voir Cédric au clavier avec ses gants Mapa :-) |
|
Bon, voilà qui est fait : j'ai supprimé les fuseaux dont aucune réponse n'avait été apportée depuis le début de l'année. Je ne pense pas avoir supprimé de messages qu'une valeur quelconque pour une grande part (leurs sujets étant surtout d'un caractère technique) mais à toute fin utile, ils sont sauvegardés.
|
|
J'ai découvert ce fuseau il y a peu alors je ne sais pas s'il n'est pas déjà trop tard. En tout cas, dans la mesure de mes possibilités, je suis prête à vous "donner un coup de main". |
|
Petit ménage dans la section "Webmaster". J'ai supprimé essentiellement les fuseaux assez nombreux de "Tests" d'HTMLisation & Cie. On y voit un peu plus clair :) |