Dior

Une fin de chapitre très émouvante ... et très belle :'-(

Laegalad

...

S.

Lambertine

Bon, ben, voilà, quoi.

Isabelle Morgil

"bon, ben, voilà quoi."
......

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!
De l'action ! du sang ! des batailles ! des bannières et des chevaux, des épées... des tripes et des cadavres !!!

Je sens qu'on arrive à ma partie préférée de l'histoire....

s'cusez.

Eva

Nous allons avoir droit à un Noël sanglant ...

Laegalad

Ah, enfin, les autres vont trinquer !! M'en fiche, je crains plus rien, moi, nananère ;)
(non je ne dirai pas le nom du personnage qu'il ne faut pas abimer. De toute façon il clamsera, mais je ne le dirai pas, j'ai compris le truc :)).

S. -- Jusqu'à c'qu'il n'y ai plus rien... plus rien... plus rien...

Lambertine

Ca remarche ?

Ca remarche !

Alors, un p'tit bout maint'nant et p'têt' un p'tit bout c'soir ...

Lambertine

Nog een beetje... (encore un peu)

Laegalad

Rappelle-moi son âge, à la p'tite ? :D

S. -- un moment, ça m'a fait penser à Aragorn abandonnant Eowyn à son triste sort... un moment seulement... ;)

Lambertine

Quinze ans et trois mois.

Et... euh... ben voilà, quoi !

Sylvae

Ah ! Lambertine !
Heureuse de te revoir en ligne !
Et de lire la suite ! (j'avais raté le précédent post et j'étais restée sans nouvelles de toi depuis début décembre !!! )

J'en profite pour te faire une grosse bise.
Sylvie

Laegalad

Sylvie ! Contente de te revoir dans les parages, toi :D Pas de nouvelles depuis fin novembre, tu peux faire la leçon à Lamberte dont l'ordi a défunté ;)

Lamberte : 15 ans et 3 mois. Je peux risquer un pronostic ? A 16 ans (chiffre symbolique), elle acouchera d'un batard et mourra en couche. Comme dans toute tragédie :D

Je cite "un peu" plus haut (un plaisir hilarant que de relire le résumé de Gurth et Rebec', d'ailleurs :D :D :D) :

Gurth et Rebeca ont dit :
Thorwald passe toute de suite au stade de Haut-Prêtre malgré ses 18 ans car il a des super-Pouvoirs. Ces pouvoirs lui permettent deux choses, d'abord un truc anectodique, guérir à distance (via un lien qu'il a avec Cheikar et Galéa), et ensuite, beaucoup mieux, la possibilité de vivre du sexe à distance. Ce qui explique en fait pourquoi Galéa et Sultanar peuvent pas faire l'amour, sinon le pauvre Thorwald il va l'avoir en stéréo ça va lui exploser les gonades. Bref...

Mince alors... j'espère que le pauvre avait avalé un somnifère...

S. -- bon, heu, et, toujours pas de morts ? Je rappelle que je compte les âmes, moi, maintenant, mais je m'ennuie depuis que les héros ont quittés la scène ;)

Lambertine

Wait and see...

En ce qui concerne Thorwald...

Lambertine

Lentement, mais sûrement...

Lambertine

Encore un peu...

Eva

Il faudra attendre la naissance du bébé pour connaître le nom du père ... Moi, je l'ai déjà choisi (le père).

Mais si Lambertine, on te lit.

Nat