|
Bonjour à tous, Je signale ici une information en ligne depuis quelques jours. 1) librairie "Le divan" jeudi 28 février 2008, 18h30 2) Paris, Fnac "Forum des Halles" (75001) vendredi 29 février 2008, 16h 6h30 Il reviendra en France et en Suisse en mars, autour du Salon du Livre amicalement, |
|
Je confirme pour ce qui est de la venue d'Alan Lee à Toulouse : cela se passera le mardi 26 février à partir de 16h30, à la librairie Album (7, rue Romiguières à Toulouse). Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Un petit récap complet : |
|
Ah ça ! Je suis à Paris le 28 toute la journée... |
|
Pour compléter le message précédent, que pensez-vous de se retrouver devant la librairie Le Divan à partir de 18h00-18h15 (pour ceux qui finissent tôt) et après vers 19h15-19h30, toujours devant la librairie, pour ensuite aller prendre un rafraîchissement (ou un réchauffement) entre tolkiendili ? Si la séance de dédicace est terminée, on prendra Alan Lee avec nous et on l'obligera à avouer qu'il sera le futur directeur artistique de(s) (l') adaptation(s) du Hobbit ... Comme ça on aura l'info en exclu avant Elbakin... héhé :o) Tilkalin et Isengar |
|
Bouhouhouhouhou :'( S. -- dépitée :( |
|
On pourrait pas faire ça lors du WE du Salon du Livre plutôt ? |
|
L'un n'empêche pas l'autre :o) I. |
|
Glop*, glop* pour le Salon du Livre... :-) Silmo * pour les plus jeunes : Glop : Subst. masc. invariable - onomatopée exprimant la satisfaction, en référence à une bande dessinée crypto-communiste du précédent millénaire. Antonyme : Pas Glop |
|
Je reviens de la séance de dédicaces de Toulouse... Arrivé à 16h00, j'ai pu constater qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Prévue pour 16h30, la séance a commencée avec un peu de retard, Alan Lee ayant eu besoin de se reposer après les entretiens avec les journalistes, mais je n'ai, pour ma part, attendu que jusqu'à 17h30 ... Comme c'était prévisible, en raison du temps imparti et du nombre de personnes présentes, il ne pouvait y avoir de place que pour des signatures et non pour des dessins. Alan Lee a été très accueillant et très aimable avec tous les visiteurs. C'était l'occasion de le féliciter personnellement pour ses travaux, ce que j'ai fait. Certaines personnes étaient venues avec je-ne-sais-combien de livres à faire signer. Je n'en avais, pour ma part, amené qu'un seul... Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Arf ! Celle-là est bien bonne. Entre la troisième minute, cinquante deuxième seconde et la troisième minute cinquante septième seconde de ce petit film, nous assistons à l'entrée en scène des trois héros mythiques, Betrt, Tom et William Huggins ;p I. |
|
Tiens, j'étais passé à côté de cette vidéo. Te-serais-tu introduit chez TU, incognito? :D |
|
C'est dommage qu'il n'y en ait que pour Alan Lee. Il me semble avoir vu Vincent Ferré, que j'aurais préféré rencontrer plutôt que Lee, personnellement. |
|
Excellent ! Je ne souvenais plus de cette vidéo. les mêmes de 2'13 à 2'16 aussi ;-) |
|
Druss >> Ben en fait, il suffit de taper "Tolkien Universe" sur Google, et les vidéos apparaissent en quatrième choix... Il n'empêche que c'est là que se trouvent les meilleurs choix de potins d'après ce que j'ai pu lire. Au fait, toujours banni ? :D I. |
|
ISENGAR a dit : Au fait, toujours banni ? :D Nan, ma peine a été réduite pour bonne conduite :D |
|
A noter la sortie des "Enfants de Hurin" en poche, bizarrement sous 2 éditions différentes. |
|
C'est deux collections différentes, l'une pour les "best" l'autre "fantasy". Il en est de même pour "Fäerie et autres textes". Ce sera pareil pour "Les Lais du Beleriand" en octobre. |