|
L'association Tolkiendil est fière de présenter le numéro 1 du magazine « l'Arc et le Heaume », ayant pour thème les Hobbits. Ce magazine comporte 92 pages d'articles et d'illustrations originaux.
Actualités : Dossier spécial : les Hobbits Glossaire : Détente et jeux Découverte Plus d'informations, et le bon de commande sur http://www.tolkiendil.com/asso/mag1.php Amicalement, L'Équipe de Tolkiendil |
|
Bravo à vous de vous lancer dans l'aventure de l'édition. Où peut-on trouver ce magazine en dehors du site ? |
|
Il n'est commandable que sur le Net. Sinon, le prix n'est pas de 5 euros, mais de 7 euros 50 (faut pas confondre avec le n°0 qui est épuisé) :) |
|
Déjà commandé la semaine dernière. Je l'attends avec impatience... on sait que le thème des Hobbits m'est cher, je vais donc me jeter sur la lecture des articles de ce n°1 avec autant d'attention et d'interêt que pour les Lettres en VF :o) I. |
|
Pourquoi l'acheter ? Allez je vous dit tout en quelques mots : " Concernant les Hobbits " Franchement vous en savez maintenant autant que beaucoup, et moitié moins que la moitié de ceux qui liront la moitié de l'excellente production présentée par Meneldur plus haut. Quoi je sort ??? c'était une 'privatejoke' ! Merci tolkiendil ! |
|
L'Arc et le Heaume est disponible dans certaines librairies : La Tête Ailleurs Les Quatre Chemins |
Au sommaire :