|
et ce coup-ci je suis pas en re-tar-heu ... zoyeux zanniversaireu Fëartanel y que cuplas muchos màs ;-* Mel' |
|
Et me voila sur le podium! Bonne entrée en matière pour mon Partiel de dans une heure que j'ai pas préparé :D Joyeux Anniversaire Maël! Julien - Elwë Ier |
|
Troiz'! Joyeux anniversaire Fëartanel! (Et à bientôt, au réveillon, on lèvera nos coupes à ta santé!) |
|
A moi la médaille en chocolat (miam! :-p) Ben, stagiaire stressé mais gourmand |
|
Quint ! I. ;o) |
|
Eh ben, y'en a encore beaucoup comme ça à fêter en décembre ?(outre notre bon Ouebmaitre, la semaine prochaine... ;-)) Silmo |
|
Très heureux anniversaire, Mael ! |
|
Joyeux anniversaire ! |
|
Bon anniversaire à toi, Fêartanel P.B. |
|
A l'heure ! Je suis à l'heure ! :) Joyeux anniversaire à toi, Maël ! Et bise à toi, mon cher Empereur iüpéen : tu n'es pas le seul à souffrir avec élégance :) Stéphanie - Elfe en partiel aussi, mais plus sérieuse que notre Empereur local :) Sauf que pour les quatres matières qui restent (sur 10, admirez l'effort :)), je ne compte pas revoir quoi que ce soit... Encore que... Si, peut-être quelques approfondissement pour Platon, mais ça sera le plaisir, là :) Et après : vacancias ! *soulagement* |
|
Bon anniversaire, Fëartanel... :-) Amicalement, Hyarion. |
|
Ouf ! A une demie heure près, je me trouvais à la bourre, dis donc ! Et bien joyeux anniversaire-style à mael ! :) Pascal |
|
Merci pour ces couleurs, Mel' ;-) |
|
Si :) Mais c'est à force de faire des néologismes en cours, c'est dangereux ce jeu... Les vacances sont proches, donc, et je crois qu'elles me ferront un bien fou :) |
|
Ouf... Je ressors enfin un peu la tête de l'eau, ce qui me permet de souhaiter, même à la bourre, un Penblwydd Hapus à Feartanel... ;-) Et même chose pour Vallis, même si encore plus à la bourre... C. |
|
|
|
Ouf, j´ai enfin rattrappé mon retard, et je découvre que je suis en retard !! Bonn annif Feartanel ! |
|
Bon anniversaire Fêartanel Lionel |
|
... loupé le podium .... baaah pas grave ... bon anniversaireuuuu Forfi et de gros bisous |
|
Troiz' ! Joyeux anniversaire, un peu froid, mais ensoleillé, c'est déjà ça :) |
|
Bon Anniversaire! Claire (medaille en chocolat?...mmmm) |
|
...et joyeux anniversaire, grande fouineuse ! ;-) |
|
Bon anniversaire Forfi !!!!! Prems !! ;-) |
|
Bon anniversaire et bisou, Forfi! ;o) Romaine (deuz!) |
|
Bon anniversaire Forfi! ;-)) Ben |
|
Joyeux anniversaire, Forfi!! |
|
Très très heureux anniversaire, Laura ! |
|
Merci beaucoup à tout le monde, je suis très touchée... |
|
Hop, je suis toujours dans les temps ! Bon anniversaire, Laura ! :) C. |
|
... moi aussi ! moi aussi ! ;-D Happy n'anniv' Laura ! ;-)) M. |
|
Que d'anniversaires... Ca arrête pas !! |
|
Avec un peu de retard et dans les temps, de bons anniversaires à tous. Anniversaires cumulés à ces fêtes de fin d'année, on vit généralement de forts bons moments ;-) Cédric. |
|
Je continue la tournée |
|
Bon Anniversaire Forfirith Lionel |