|
Après une visite sur le site Les Archives de Gondor et discussion avec son webmaster, je vous propose un nouveau projet pour JRRVF. Projet dont l'initiative vient du site susnommé mais qui pourrait s'enrichir du potentiel des intervenants de JRRVF et allonger un peu plus la liste d'études disponibles sur Tolkien. Projet ambitieux mais pourrait être enfin le moyen de faire découvrir Tolkien au plus grand nombre et, surtout, de leur faire prendre mesure de toute la portée de son oeuvre.
|
|
Je suis un peu toute neuve sur ce site, mais je dis "En avant!" Claire |
|
comme je te le disais, Cédric, c'est un magnifique projet, qui permettrait d'utiliser à la fois les ressources de jrvrf et les possibilités d'internet. Vincent |
|
Pour ma part, je fais donc déjà l'expérience sur le site en question, et j'aime beaucoup cette formule..Avec la richesse d'infos que propose JRRVF, cela peut donner quelque chose de très intéressant...:D Forfi, vagabonde du net |
|
Pas de réaction supplémentaire ? Snif ! ;-(
|
|
Tel que tu le présentes, c'est un boulot énorme et qui demande une très bonne connaissance de l'oeuvre... Offre d'emploi : Quoi ? pas beaucoup de candidats ??? Pour ma part, l'idée me séduirait beaucoup mais... je ne me sens pas correspondre avec le profil de poste !!! |
|
Arrf, certes, peut-être est-ce mal présenté mais pas de quoi avoir peur ;-) Bref, je vais essayer de traiter un premier chapitre pour vous montrer exactement ce que j'ai en tête. On pourra alors rediscuter sur une base tangible.
|