|
Ben ouais, encore à la bourre le Gawain (pour ça qu'il a jamais eu le graal, l'imbécile!) Hop! Joyeux anniversaire Gilles! Que les lampadaires poussent drus sous tes pas! Gawain -bientôt en Belgique- |
|
Penblwydd hapus, Gilles... :) C. en coup de vent. |
|
Bon anniversaire Gilles Lionel |
|
Joyeux anniversaireuuuu... |
|
Nous lèverons nos verres à ta santé demain! |
|
Argh! Incapable de savoir quel date on est! Je croyais que le 16 n'était pas encore la ;) Bloaz-ha-deiz laouen Greg |
|
Oooouuuuups! Mais j'en ai raté plein, là! Désolée, désolée, désolée ... (honte) ... Heu... bon anniversaire, Gilles ... :-} |
|
Ce matin c'était "en live" lors du départ de Coo, mais je tenais à te le redire ici: bon anniversaire Dunminuial!!!! |
|
Happy birthday, Bastien :-) |
|
|
|
Bon anniversaire Bastien, en espérant qu la bande de fous du Jdr ne t'aient pas fait perdre la boule ;-) Et un grand merci à tous pour le gâteau d'anniversaire ce week-end :-) |
|
Septembre est un beau mois pour les anniversaires, vous ne trouvez pas? Silmo |
|
Bon anniversaire au plus sympa des MJ présents sur Coo... Bon il est vrai qu'il était seul, à devoir supporter une bande de Naheulbeukien en goguête dans un Donjon en-T :D ... Et je promet solennellement de lui rapporter une cigogne (ainsi qu'à Tar Palantir) à notre prochaine rencontre :o) Julien - Elwë Ier |
|
Ah bah, puisque Rebeca a remis ça hier après-midi (t'es rentrée tôt, dis donc! Nous - Max+Gaspart+moi - on est arrivés à Bruxelles à 18h!!!), y'a pas de raison que je me retienne : Bon lendemain d'anniversaire, Bastien! Et bon lendemain de retour aussi. :-) |
|
Bastien, si tu nous regarde : Bon anniversaire... I. "c'est nul !" |
|
bon ben piske j'ai oublié hier matin ... (c'est pas ma faute c'est gaspart qui m'a piqué ma dernière clope alors du coup y'avait tout une partie du cerveau qu'était en veille) Bon Anniversaireuuu Bastien heuuuu Mel' |
|
Je suis un peu à la bourre mais je souhaite à Gilles, notre archiviste en chef, et Bastien, un bon anniversaire ! ;-)
|
|
Et dire que j'ai raté ça le Lundi matin avant de partir alors que Bastien n'était pas encore couché. Lionel |
|
Vraiment juste en passant : Bons anniversaires, Messieurs Sacquet :-) |
|
Gasp... je ne sais pas où j'ai laissé ma tête, moi : [...] |
|
Je debarque et j'entends parler anniversaire. Alors, joyeux anniversaire a qui de droit. Mes voeux les plus sinceeeereuu... |
|
Bon anniversaire (même si apparemment c'est en retard) |
|
La magnificence de ton fils n'est-elle pas le plus beau des cadeaux ? ;-))) |
|
Très joyeux anniversaire à toi, ô grand prince ! |
|
pfiouuu ... vous attaquez de bonne heure ma parole .... bon anniversaireuuu Dioooor !!! :-* Mel' |
|
Oups! je comprends maintenant ce que Sylvie et Elwe devaient se faire pardonner! ... C'était hier ... Pardon, Dior et ... ben ... bon anniversaire quand même. |
|
Fils ? On saute une génération ? ;-) Merciii ! Dior, mode *gueule de bois* ... |
|
Bon anniversaire Dior! Ben |
|
Ce n'est pas de la mégalomanie, c'est une seconde nature ;-) Dior le Magnifique |
|
C'est quoi ce baby-boom en septembre et octobre??? C'est pour se rapprocher de Frodo et Sam?? |
|
Et hop ! Pour me faire pardonner, un TRES bon anniversaire à Dior, dans ses brumes bruxelloise ! |
|
Bon anniversaire Dior, un gros chèque avec un gros Silmaril en cadeau pour me faire pardonner :o/ .... Deus! Julien - Elwë Ier |
|
Ouais, ben là, je pense que je devrais recevoir le Nauglamir direct ;-) |
|
Bon anniversaire en tout cas, cher Dior... illustre lignée :-) Ce n'est pas de la mégalomanie, c'est une seconde nature ;-) Julien - Elwë Ier |
|
"le côté obscur de la Republique pour rejoindre la Lumière de l'Empire" Julien, va falloir réviser ton StarWars... :-)) |
|
Bon, ben, encore plus à la bourre que les autres, mais je m'en fous, c'est pour un mec qui a du sang elfe... Giligili, nain nenelfophobe (ououh! c'est poétique toutes ces allitérations dans ma signature!:oP) |
|
Julien, va falloir réviser ton StarWars... :-)) Julien - Elwë Ier |
|
Pour mon retour sur le forum après plus de 4 mois d'absence (les vacances sans Internet c'est dur quand même), je te souhaite un bon anniversaire Dior. Arathorn, père d'Aragorn |
|
En retard, mais joyeux anniversaire quand meme. |
|
Je ne suis pas sûr qu'elle poste encore beaucoup, mais à tout hasard, si elle nous lit, bon anniversaire à Babycakes (c'était samedi) :-)) |
|
Babycakes, en souvenir de Pibrac et de notre crise de fou-rire aux dépends du hit parade R'n'B de l'été 2003, je t'envoie plein de bisous et je te souhaite un délicieux anniversaire :o) I. |
|
Ouah, plein de souhaits de bon anniversaire en retard. |
|
Avec un peu de retard, bon annisersaire Babycakes ;-)
|
|
Tout absorbés que nous sommes par les actuelles (et belles) évolutions de JRRVF, nous avons oublié hier de souahiter un bon anniversaire à Lothiriel... Voila qui est fait :-) |
|
Honte à nous ! Joyeux anniversaire, Lothiriel ! |
|
Joyeux anniversaire Lothi' ! J'espère que tu nous liras, cela fait (trop) longtemps que nous n'avons eu le plaisir de te lire (dommage ;-() Cédric. |
|
Hop ! Je me joins aux acclamations sans trop de retard, pour une fois : Joyeux anniversaire, Lothi ! :)
PS : A propos de retard, on a tous oublié l'anniversaire du père Gurth, là, vous savez, le 27 octobre dernier... Il en a été profondément peiné, et j'en profite donc pour glisser au passage un petit mot pour notre discret ami : "Joyeux anniversaire, Gurthy !"... :D |
|
Cher Gurth, |
|
Sans vouloir jouer au monton de panurge, je me joins à mes prédécesseurs et souhaite un bon annif tardif à Gurth et Lothiriel ! |
|
Ben...que puis-je ajouter si ce n'est un très bon anniversaire à Lothiriel, et pour Gurth: on se rattrapera l'année prochaine en t'offrant le DVD maxi collector de "Planète Hurlante" ;-) Ben |
|
Je n'aurai pas pu mieux le dire Ben! ;o) ... Sans oublier notre Gurth national! T'en fais pas mon Gurthounet, toi aussi tu l'auras ta jolie cigogne alsacienne :D Julien - Elwë Ier |
|
heuuuu ... pas encore en retard ... oouuuffff ... |
|
En réalité, il y avait un sarcasme dans les propos d'edrahil qui, connaissant mon peu d'enthousiasme à propos de ce non-évènement, s'est fait une joie de me "dénoncer" si j'ose dire Ceci se paiera en temps et heure, bien entendu ;-) PS : merci à vous néanmoins :-) |
|
T'inquiètes pas Gurth, on avait tous compris... Esprit de Contradiction en forme d'hommage personnel :D |
|
Bon anniversaire à Lothiriel Lionel |
|
Hop ! |
|
Mais zut! zut! zut! et encore flûte! Ca m'apprendra à ne plus venir régulièrement sur le site. Tout ce qu'on rate. Ben ... euh ... pardon Lothiriel. Et bon anniversaire quand même ... Gurth : joyeux non-évènement. Ca au moins, ça se fête! Tu en as un tous les jours! (Et au DVD super-collector de Planête Hurlante, j'ajouterai personnellement un exemplaire relié pleine peau du Cosmoschtroumpf). |
|
|
|
Melilot: plein de bisous pour les 2 ans de ton elfe de fiston!!!! Et en retard, joyeux annif, Lothiriel! Ok, Gurth, j'ajoute Le rayon U et Rahan à ton colis-cadeau? |
|
.... gros bisous à Tillou ! (... et pour Gurthy, n'oubliez pas le dernier gadget de Pif !) |
|
Plein de gros bisous en retard a Til! |
|
...et donc un joyeux anniversaire à Hyarion ! |
|
En super retard pour souhaiter un bon anniversaire à Hyarion :-) Et déjà deux jours de retard pour célébrer celui de notre botaniste en chef... Bon anniversaire Vallis :-) Puissent les mimosas de Nice pousser toujours plus haut ;-) Silmo |
|
Oops, pas vu non plus ! Tardivement un bon anniversaire à Vallis !! |
|
Un heureux anniversaire sous le soleil de notre région, petit veinard! ;o) Julien - Elwë Ier |
|
Aie! Encore en retard! Joyeux Anniversaire!!! |
|
Arf ! En retard aussi ! Mais joyeux anniversaire quand meme, Lionel ! Pascal |
|
... Et comme tout le monde est en retard, plus la peine de culpabiliser. Joyeux anniversaire, Vallis! (Tu es sûr que ce n'est pas toi qui es né en avance? :-D :-D :-D) |
|
Zoyeux n'anniv', cher ornendil ;-)) M. |
|
bon ben puisque le lapin blanc a frappé tout le monde ce coup ci ... je déculpabilise adonf bon anniversaire Lionel Mel' |
|
Salut Vallis ! |
|
Y'a parfois du bon de se plier aux traditions... Donc si je suis en retard, c'est par souci de ne pas vous choquer en étant à l'heure, hi hi :) Joyeux anniversaire donc ! |
|
Je pointe mon nez de dessous mes couvertures et que vois-je ? Je suis en retard pour souhaiter un Zoyeux Zanniversaire au Sam gamegie de JRRVF. Bisous, Lionel. |
|
C'est dessous ma pile de paperasse au boulot que je sors mon nez pour souhaiter un joyeux non-anniversaire à Vallis. Ben |
|
Comment ça en retard, mais non absolument pas. D'abord ça ne se fait pas de le souhaiter le jour même c'est au minimum à partir du lendemain que ça commence ;) En tout cas merci à tous Lionel |