|
Après un looooong exil involontaire, le seigneur de Doriath est de retour sur ce forum....J'ai de la lecture pour au moins un mois ;) |
|
Thingol : le seigneur de Doriath est de retour sur ce forum => Mais il n'a jamais été vraiment absent, et puis Doriath n'est plus ce qu'elle etait : on est passé en mode "Empire" maintenant :D Julien - Elwë Ier |
|
Et vous faites quoi de la succession ? ;-) |
|
Ouais, Elwë, tu crois pas si bien dire Julian |
|
Au fait, Dior, t'as fait quoi de mon Nauglamir? |
|
MON Nauglamir, tu veux dire ? ;-) |
|
Non non, fiston, le mien ;)
|
|
Et ces vieux qui ne peuvent se résigner à passer le relais ... ;-) |
|
Et ces vieux qui ne peuvent se résigner à passer le relais ... ;-) => Regarde un peu ta grand-mère et va lui dire qu'elle est vieille! Je ne crois pas qu'elle sera d'humeur à te laisser prendre notre trône :D Julien - Elwë Ier |
|
Mais le Nauglamir n'a jamais appartenu à mon auguste et adorée grand-mère, qui, par ailleurs, est bien étrangère aux babioles matérielles de ce bas-monde ;-) C. qui, soit dit en passant, est plus vieux que vous ;-p |
|
De ce qui précède, et de la courtoisie qui devrait s'imposer à chacun d'entre nous vis-à-vis du "beau sexe", il ressort que je n'appliquais pas le qualificatif "vieux" à mammy ! ;-p |
|
C. qui, soit dit en passant, est plus vieux que vous ;-p Pas sûr... |
|
Ben, si vos "profiles" sont à jour, vous êtes tous les deux étudiants. Moi j'ai terminé l'unif il y a plus de 3 ans, donc a priori ... Mais bon, je peux bien évidemment me tromper. Quoiqu'il en soit, je suis de 1975. C. , pas plus obstiné que ça à être le plus vieux des trois. |
|
Ben, si vos "profiles" sont à jour, vous êtes tous les deux étudiants. Ah! J'aime ce forum! En ces contrées webesques, en votre compagnie, je peux me permettre de dire : ... Avec l'avantage d'être ici en ces jours de Paix post-PJ :D Julien - Elwë Ier |