|
Conaise-vous Morpheus? Ce logiciel, permet comme le défunt Napster, de télécharger de la musique, mai aussi des images,de la vidéo... Bref, très utile. J'ai éffectué l recherche "Lord of the Ring" ou "Tolkien" ou plein d'autres mots se rapportant à Tolkin, et j'ai eu la jhoie de voir qu'il y avait bon nombre d'images et de son à télécharger. Vous pouvez télécharger(en anglais) ce logiciel à l'adresse suivante: http://telecharger.01net.com/windows/Mul...16207.html Cordialement, Boromir du Gondor |
|
mmmm...pas trés honete ça! mais merci pour l'adresse. il existe d'autres logiciel comme iMesh, eDonkey, mIRC, softopia... |
|
Pas très honnète, mais efficace! ;-) |
|
j'ai eu Morpheus pendant un bout de temps, mais vu qu'on ne téléchargeait que des sons, on a trouvé un autre "logiciel", Kazaa... |
|
A mon humble avis, Kazaa est mieux (parce que déjà, je crois que c'est Morpheus qui a copié --> interface exactement la même + nom des fichiers qui est "Kazaa+une partie variable" ) |
|
Le must du must, c'était newtella, mais évidemment, ils se sont fait coincer... B. |
|
bienvenue boromir du gondor,mon ami et protecteur |
|
Une autre règle du forum ,Pippin: iseul le grand maitre de ces lieux a le droit d'utiliser la formule consacrée;"j'espère te lire souvent"(tm Cédric).Si tu veux souhaiter la bienvenue à quelqu'un, il faut rajouter:"tm Cédric" après. |
|
tm cedic tm cedric tm cedric |
|
Peregrin, |
|
Au moins, ici, on ne rique pas de vous piquer ce qui vous appartient!!! B. |
|
Argh ! mon message n'est pas passé en entier. |