|
Salut à tous! Savez-vous s'il est possible de se procurer qqpart une replique du chapeau de Gandalf? Ma soeur, qui avait en aversion l'idée même du Seigneur des Anneaux avant la sortie du film, que j'ai traîné au ciné et qui a adoré au point d'avoir vu le film 4 fois (et qui s'est mise à lire le livre; PJ a reussi là où j'ai échoué!), bref, ma soeur aimerait vraiment trouver ce chapeau et en faire son couvre-chef officiel si affinités il y a(vous inquiétez pas je l'empêcherai de le porter pour ses éventuels d'entretiens professionnels) et puisque son anniversaire c'est pour bientôt, j'me disais que ce serait cool de pouvoir le lui offrir. Qqn saurait-il qqch sur le sujet? Merci The Dark Empress P.S: Moi j'aurais plutôt opté pour une cape ou une épée de Nazgul. Si vous les trouvez qqpart faites moi signe! |
|
heu pour le chapeau, tu peut allez dans une boutique de déguisement, tu achete un chapeau et tu le colore! pour l'epée, il y en a des ressempblante dans toutes les armureries pour 152 E |
|
pour l'epee peut etre il faudrait une autorisation de port d'armes,pour ne pas avoir des ennuis avec la police! |
|
pour l'epee peut etre il faudrait une autorisation de port d'armes,pour ne pas avoir des ennuis avec la police! |
|
L'autorisation de port d'arme n'est pas obligatoire, pas même nécessaire, si c'est une épée de catégorie 8, c'est à dire de décoration. Donc, pas de problèmes, du peut posséder une arme comme celles faites pour le film. lingwiel |
|
(Lingwell, |
|
Ouh là là, Vinyamar, ne dis pas des choses pareilles, moi qui songe à m'offrir (un jour...) un beau katana pour la pratique du iaido (parce que dégainer sans fourreau, c'est pas drôle)!! Ceci dit, en général, les katana décoratifs que l'on peut trouver dans le commerce ne sont pas tranchants (on peut en posséder sans permis ni autorisation), ni ceux utilisés pour les arts martiaux (sauf pour les cinquante-douzième dan, quand ils veulent s'amuser)... ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas dangereux!! Ils sont simplement chers, surtout si on veut quelque chose de qualité. Pour un katana qui coupe, t'armer (oups...) de courage, de sous-sous et de persuasion pour prendre l'avion avec ça dans tes bagages si tu vas au Japon! Mais enfin... tout ça pour dire que posséder Glamdring ou Sting ne devrait pas faire de nous des hors-la-loi ;-b eliken la survivante =D |
|
je n'ai plus rien à ajouter après cette précision d'elicec ! Lingwiel… contente de t'avoir surprise, même si ça n'était pas le but |
|
Désolé, mais je doit vous contredire (on est hors sujet, mais dans "divers", on s'en fiche) On m'a offert un katana bien tranchant (très, d'ailleur mes doigts s'en souviennent encore), qui vient d'une armurerie. Ce katana est l'imitation d'Highlander. c'était pour me faire plaisir à l'époque où je m'intéressait aux épées médiévales (oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais mes parents n'y connaissaient rien). j'ai été déçu au début, puis ai décidé de me m'entraîner avec cette arme, d'où la suite... |
|
Ah, j'oubliais Tu ne peux pas affuter une arme non-affutable, car l'acier n'est pas prêt pour ça (ce n'est qu'une imitation plaquée en chrome) je pratique aussi le Tameshigiri (coupe), et mon imitation de katana fait parfaitement l'affaire quand même. (en plus, ici il y a autant de bananiers que l'on veut, coupés tout les mois) :-)) |
|
Lingwiel: tu n'aurais pas une photo de toi en elfe, si c'est pas "indiscret"? :D |
|
si quelque un sait ou on peut se procurer les magnifiques robes de arwen qu il me fasse signe g lu un article dans lequelle liv a dit que ses costumes pesait environ 8kg |
|
Merci pour l'info, Vinyamar, Il est vrai que même si les arts martiaux orientaux m"intéressent, je n'en pratique pas; je pratique plutôt l'escrime ancienne. On a la chance d'avoir encore un maître d'arme d'escrime ancienne où j'habite, c'est un monument. Oui, bien sûr que j'en ai des photos de moi en Elfe, au grand dam de ma mère qui a honte de les mettre dans son album photo, de peur que quelqu'un ne les découvre. Je n'ai aucun "portrait de moi' chez moi. Ca me paraît égocentrique. Mais j'ai pas mal de portrait en elfe. Pour Arwen, même réponse que pour le châpeau de Dark Empress… il faut te la faire faire. PS: pour les costumes de déguisement, va plutôt voir dans le catalogue de "simplicity" Bien à vous, |
|
franchement j'adorerais voir des photos de lingwiel en eelfe! |
|
tu as totalement raison pippin les robes sont magnifique mais je pense pas avoir l occasion d en porter du moins si je doit les faire faire a part ca avis a tous que penser vous des cheveux long, pour ma part j adore et vous? |
|
arwen que va tu en faire de ces renseignements??? |
|
moi aussi j'adore les cheveux longs,je les ai jusque aux epaules,mais pas "punk" comme elrond |
|
merci pour ces renseignement mon petit pippin arwen |
|
Arwen, tu parlais des cheveux longs chez les hommes ou chez les femmes ?? dites, comment fait-on pour, à chaque fois, dévier du sujet d'origine ? Arwen, pour ta robe, ne désespère pas. Tu n'as que 16 ans et des brouettes. A ton âge, je rêvais d'une robe comme cela… je me la suis cousue un peu plus tard. Ca n'est pas trop dur, et je serai de bon conseil si un jour tu veux t'y mettre; Lingwiel |
|
comment fair epour à chaque fois devier du sujet d'origine? |
|
comment fair epour à chaque fois devier du sujet d'origine? |
|
Comme je suis la PLUS MEILLEURE POUR FAIRE DEVIER LES SUJETS( n'en déplaise à notre pomme préférée), je continue la conversation sur les cheveux longs: |
|
en tout cas je pense pas que c'etait moi car vraiment je suis 10 fois trop timide pour aborder comme ca des jeunes filles |
|
> Pour tout vous avouer, je n'ai rien lu de vos messages; désolée mais j'ai perdu mes lunettes...Je voulais simplement réagir quant au titre de ce fuseau: "Le Chapeau de Gandalf"... En tant que grands admirateurs et lecteurs d'histoires fantastiques, je vous invite à imaginer que le chapeau de Gandalf pourrait être le Choixpeau Magique... je vous laisse retrouver la référence, bien sûr... |
|
hum hum... |
|
...De même que lorsqu'il s'échappe de la Tour de Sarouman, grâce au gigantesque aigle, il fait réapparaître son Bâton de Magicien qu'il n'avait plus jusqu'alors... |
|
Lingwiel en Elfe? Ca doit etre super. J'aimerais bien voir ca. Elro, qui reve, reve, reve... |