|
Ouin, ça marche pas mon lien. A l'adresse, il faut enlever le " |
|
je suis gandalf... la révélation Sam, persiste et signe |
|
je suis... un cavalier noir. Ca aussi, c'est la révélation :-))))) j'aime ce jeu !! |
|
Ha ben merde alors! Je suis Gimli! Ha ben non en fait ca le fait pas mal...et si j'avais su nager,qui j'aurais ete?? Turambar,roi de la brasse coulee.Surtout coulee. |
|
je suis Sam eowyn |
|
Voilà, je suis Sam ascendant Gimli : eowyn - encore jouer, oui... encore... J'aime bien ! |
|
Bizzare, je suis sencé être Aragorn. |
|
Moi aussi j'aurais bien voulu jouer, mais quand j'appuie sur "test", ça marche pas. Sniff:-( |
|
Ne pleure pas, ;o) Pour que ça marche, il faut que tu enlèves ce qu'il y a après le dernier "/" dans l'adresse. |
|
lol je suis galadriel par contre moi je l'apprecie, mais cette comparaison, c'est pas flatteur pour elle ;-) |
|
Hé ben comme vous grande surprise, je suis supposée être Galadriel, elle qui m'énerve un peu ;-)) Cathy |
|
ZEUS! je suis Legolas! |
|
Mince alors, je suis Legolas aussi! Szpako> pourquoi Galadriel t'énerves t'elle? |
|
Y a t'il un autre Bilbo dan sla salle ? |
|
Y a t'il un autre Bilbo dans la salle ? |
|
Ce brave Bombadillon n' ayant pas eu droit à son visa... |
|
Très marrant ce test mais j'aurais aimé qu'il y ait aussi les perso du Silmarillion parce que moi j'aime bien Eärendil. Th. |
|
Ben alors Celi, tu me laisses tomber? Y'a plus que moi qui suis Legolas alors...j'ai réessayé, ça donne toujours pareil. |
|
première tentative: Bilbo (mais-euh, j'suis pas si p'tite!!) |
|
j'te prête mon Gandalf et tu me passes ton Sam, si tu veux :) |
|
voila qu'au deuxieme tour je suis aragorn... celi (qui va laisser tomber la couleur et faire |
|
Et de deux Galadriel sur le forum .... |
|
J'ai eu beau refaire le test deux fois à trois jours d'intervalle je retombe sur Legolas. Lol :)) Il va falloir que je me laisse pousser les cheveux jusqu'au milieu du dos... *N* Ben. |
|
desolee blandine, mais je "suis" definitivement aragorn (hum hum...) celi (qui n'aime pas les responsabilites) |
|
1st try: sam pensez pas être aussi serviable que Sammy, ni aussi aristocrate que Elessar, bizarre! Roac, volatile, jardinier, roi (et qui va essayer de trouver son Arwen). |
|
Rigolo ce test. Je suis Legolas, mais s'ils avaient demandé pour les lunettes, alors là... |
|
Je suis Aragorn! Diantre, je ne me savais pas si courageuse et si royale!! |
|
Blandine > pourquoi Galadriel t'énerves t'elle? Son petit complexe de supériorité, au risque d'en choquer quelque-un(e)s ;-) Et oui, dans la lettre 131, Tolkien dit bien si qq elfes restent en TdM après le premier âge, c'est pour une question de statut social, ils sont l'élite : Mais c'est vrai qu'Elrond me fait moins cet effet désagréable (il est demi-elfe donc plutôt, a priori, plus tolérant ?). Cathy |
|
Certes, mais les motivations de Galadriel sont plus complexes... C'est un peronnage extrêmement riche est intéressant, ne serait-ce que d'un point de vue strictement intellectuel. Emeric |
|
C'est marrant comme le fait que Galadriel (et d'autres,sauf Elrond) ait decide de rester dans les Terres du Milieu pour garder un statut social eleve me fait penser au discours d'un certain Feanor a Tuna...un truc du style "mieux vaut regner a l'Est que servir a l'Ouest".
|
|
La situation est complexe, mon cher Turambar. Dans les Unfinished tales, les fragments recueillis par C.Tolkien sur l'histoire de Galadriel et Celeborn sont de differentes tonalites. Certains passages montrent clairement unefille de Finarfin fiere et orgueilleuse dont on retrouve quelques bribes dans la scene du Mirroir dans le SdA (ou Frodo lui demande de prendre l'Anneau et ou elle s'enflamme un instant en imaginant ce qu'elle en gagnerait) mais c'est un orgueil TRES attenue par une grande conscience du danger de la situation. |
|
Incroyable mais vrai: je suis Gandalf. Pourtant, j´aurais juré ètre Légolas ;-). Enfin, ce n´est pas plus mal comme ca, je suis myope comme un taupe, donc l´histoire du tir à l´arc, ca pourrait créer un léger problème. *n* |
|
Alors là je ne comprends plus rien... A+, Patrice |
|
Maintenant me voilà Legolas. Je vais rester sur celui là moi :-))) (qu'est-ce qui rend Legolas si proche des cavaliers noirs) |
|
Ouiiiinnn je suis Boromir. |
|
bonjour je suis tout nouveau |
|
J'ai bien l'impression qu'un certain nombre de fans (dont moi sûr ;-))devrait changer de pseudos ... :o) Cathy |
|
NAN! Sam et moi c'est torchon-serviette, on se quitte plus, na. Je suis un Gandalf refoulé, et alors? (Quoique mon Gandalf caché pourrait bien plaire à une certaine personne ;P) SAM. |
|
ça change, cette fois j'suis Aragorn!!! |
|
Moi, Legolas ? Ce questionnaire ressemble à un Test de Turing ;-) Bon, soyons sérieux... Il est où mon Nain ? ;-) Pat |
|
Moi je suis Frodo j'm'y attendais pas !!! Une honneur en quel que sorte. Xdragonknight |
|
Beuh... je suis Galadriel - j'me demande s'ils auraient pas mieux fait de demander "are you a girl" always - sometimes - rarely - never. Le truc c que je fume pas... Autrement j'aurais pu etre Gandalf, mais je me sens plutot Cirdan dans l'ame, j'aurais du donner mon anneau a Sam... |
|
Je suis Boromir. Bon, videz vos poches et filez-moi vos anneaux! |
|
J'aurai voulu etre un hobbit!!! chui deçue. |
|
moi j'arrive pas a y aller et je trouve pas le"/" a enlever!!!! |
|
Ben moi c'est marrant, je suis Bilbo et ma copine c'est mon neveu. La Terre-du-Milieu est bizarre:-)) |
|
anne> essaie ça : test Ouaiiiiiiiiis j'ai rejoué et je suis Sam Gamgee!!! et sans tricher en plus! Sam, pas peu fier ;) |
|
Merci Sam!!! |
|
Je suis Sam, il est délire ce jeu |
|
ben non, moi il m'a pas flatté. |
|
Tiens... moi, mes potes m'ont toujours decrit comme un Boromir et c'est vrai que je suis pas tout-a-fait d'accord avec Vincent qui dis dans sont livre que c'est un personnage peu complexe ou quelque chose du genre. Mais malgre tout, je tombe toujours apres plusieurs tests, sur le meme pesonnage: Gimli. En fait j'en suis assez fier car c'est un bourru sentimemtal. |
|
1° essai : Gandalf Tout çà parce Thingol, mdr |
|
Moi j'ai encore rejoué en trichant juste un peu( j'ai dit que je fumais et que je savais pas nager pour être un hobbit), je suis Saruman et Legolas... Je savais pas que les Elfes savaient pas nager, ni que Saruman mangeait beaucoup.;-). Tout ca parce que j' arrive pas à être un hobbit... Une question à rajouter: "Are you taller than 1m50- Always- sometimes- rarely- never" Là je fais hobbitte au premier coup. |
|
C'est vrai qu'il est génial ce petit jeu ! |
|
Gag: première version je suis Gimli, lol, et en même temps ça me ressemble un peu. Deuxième version, je suis Frodon, c'est curieux et assez juste. J'ai "triché" parce qu'il y a un mot anglais que je ne connaissais pas et que j'ai pas de dico chez moi. :-) |
|
à ma grande surprise, Iranon n'a pas relevé Vinyamar: il a réussi à être Black Rider, puis Gollum... mais impossible d'être Sauron (voyant ces beaux scores, il n'a paspu s'empêcher d'essayer...) |
|
|
|
Ouaaah ! (allez, encore 7 cavaliers noir et on fait une descente en comté :) ) |
|
Moi j'ai encore rejoué et je suis Boromir!!!! OUAIIIIS!!! |
|
Au premier essai, je suis Saruman; au second Sauron (mais un Sauron qui aime "quelquefois" la campagne? bizarre, bizarre...); enfin, en cochant "jamais" à chaque fois, j'ai réussi à être Gollum! (quelqu'un a-t-il un truc pour être un gentil, pour une fois? au hasard(hem...), Tom Bombadil?) Iarwain PS: au fait, c'est vrai qu'en cochant "toujours" à chaque fois, j'ai quand même obtenu Gandalf. |
|
tiens, d'autres cavaliers noirs dans la salle. |
|
Ca y est je suis Sam . Je sais pas comment j'ai fait, j'ai dit: Que je savais nager |
|
Je suis Sam... Si on le tourne bien, ça peut être un compliment! |
|
Je suis Legolas ! A++ Greyelm |
|
|
|
Eyh, Greyelm, moi aussi je suis Legolas, on fait un concours !!!! |
|
Ah, ben en fait, c'est pas le même test, dans celui là je suis Gandalf. Ca fait un choc !!! je ne suis plus une gamine, mais de là à être un viellard (magicien soit, mais quand même) et si je fais quelques modifs, je suis Galadriel. |
|
Ben j'ai beau le faire et le refaire,je suis et resterai Gimli... Hey les Legolas,partant pour un concours au Gouffre de Helm?? Turambar |
|
Et un Sam de plus... ;-) Toko |
|
Bilbo... Je suis Bilbo... |
|
Ah, j'aime mieux ça!! |
|
Marrant ce test. Moi je suis Aragorn. :-) Allez, je reforge mon épée, je chausse mes bottes et je pars chercher ma couronne. |
|
c'est pas une couronne, il a un "étoile d' élendil" |
|
Bon, façon de parler pour la couronne. |