|
En Angleterre comme sur le reste de la planete, c'est Burger King qui a acquit les droits pour vendre leur Onion Rings of Power et autres Triple Gandalf-Bacon assorti de maxi Fritos mayo (si vous ne me croyez toujours pas, jettez un oeil sur www.media-file.net/lrimages.htm) Le Yan, qui fait deja une indigestion. |
|
Bon, je vois qu'il n'y a pas trop d'amateurs de cheeseburgers parmis vous :( |
|
A ma connaissance, Burger King ne licence pas ses droits à une société de fast-food en France. On devrait donc y échapper, mais on verra bien. Croisons les doigts. |
|
Je crois que je vais rester chez Burger Quiz, là au moins on ne se prend pas au sérieux. |
|
Mon dieu ces Anglais...Enfin bref j'ai deja propose mes services pour ramener des trucs d'Angleterre a ceux que ca interesse,mais honnetement le premier qui me demande un Onion-Rings of Power ou un Gandalf-bacon-machin se recevera une enclume sur la tete,et ce ne sera que justice!! |
|
et bien, non, on n'y échappera pas! J'aurai pu répondre à la question du Yan il y a un bon moment, mais en fait je n'y avais pas pensé: il y a tout le marketing/promo indiqué sur le bon de préco de la BOF. C'est chez notre bon vieux McDonald's que l'on entendra parler du SDA (il est indiqué : présence dans restaurants et magazine avec supplément- relais d'affichage) |
|
A propos de produits dérivés : y-a-t-il des consommateurs/trices de céréales dans les environs ?
|
|
Cédric > je crois que je vais obliger mes gamins à changer de marque de céréales...moins bonne... que de sacrifices! Lol ! Cathy |