|
Salut a tous! Le Yan PS: pour les eventuels fans de Bjork, je ne sais pas s'ils restent beaucoup de Bjork book ou de digipacks Verspertine mais il en reste un paire ici sur lesquels je garde un oeil. |
|
Moi je me proposais gentillement, c'est tout. Je voulais surtou pas deranger :o((( |
|
Moi je me proposais gentillement, c'est tout. Je voulais surtout pas deranger :o((( |
|
Mais c'est bien comme cela que je l'imaginais ;-) Merci pour ta proposition en tout cas, |
|
Et une âme charitable, une! Merci Le Yan mais mon budget livres est clos jusqu'à l'année prochaine, la preuve, en ce moment je râcle les fonds d'étagère à la recherche de romans que je pourrais lire. Heureusement, mon compagnon a une belle vieille collection: ces derniers temps je lis le cycle de Fondation dans une édition de poche de 1972!! Pour ce qui est de Tolkien... eh bien, à Paris il y a toujours Gibert mais c'est vrai qu'on n'a pas tout. M |
|
C'est très gentil à toi, le Yan, de proposer de faire nos emplettes :) Eriel PS_Si tu veux rencontrer d'autres fans rennais, je peux peut-être organiser quelque chose. Mais je te préviens, c'est une petite communauté pour l'instant. |
|
Tolkien entre Freud et Piaget? |
|
MOn dieu mon dieu,c'est un Breton qui donne l'exemple a un Normand!!!:-)) Le Yan n'est pas le seul Frenchy exile en Angleterre,alors si ca interresse du monde je peux ramener moi aussi quelques bouquins,collectors,sets...de la perfide Albion.Je serai sur Caen (Calvados) et ses alentours pour Noel,alors n'hesitez pas a ma contacter,si ca peut rendre service et ben tant mieux.Merci a Le Yan de me faire culpabiliser de ne pas avoir proposer mes humbles services avant!! ;-) |
|
Ah non monsieur, je ne suis point mangeur de galette! Mon frere s'est juste exile en Ille et Vilaine pour business! Nous sommes champenois d'origine. |
|
Je fais remonter ce fuseau pour encore une fois proposer mes services, je rentre en France (Normandie) a la fin du mois de juin et il devrait me rester un peu de place dans mes valises pour ramener quelques bouquins, cartes, cassettes,... tolkieniens. Si ca interesse du monde envoyez-moi un e-mail et on s'arrangera!
|