|
Comme l'a annoncé Necsipaal sur son site (http://www.leseigneurdesanneaux.fr.fm/), le premier rendez-vous des Tolkiendili parisiens est donc fixé le mercredi 11 juillet à 18h00 au Sous-bock (si je ne m'abuse il s'agit d'un bar à côté du Forum des Halles). Toko |
|
Vous en avez pas marre de proposer des RDV auxquels je ne peux pas aller !!!!!! |
|
au Sous-Bock encore? Chouette on va encore pouvoir embêter le serveur en débarquant à trente...quoique là on va être encore plus nombreux!! Sam. |
|
Trente ? Qui sont les petits nouveaux ? Nous étions bien moins que cela la dernière fois. E. |
|
Elwen > Désolé ! Je pense cependant qu'il doit être possible (via ce forum) de créer d'autres points de rendez-vous pour les pôvres Tolkiendili provinciaux. De plus, ce rencart étant censé se dérouler le 1er mercredi de chaque mois, il sera possible à certains d'entre eux de monter à l'occasion sur Paname pour participer à ces réunions... Elenillor > Il me semble que les "nouveaux" étaient des spectateurs de la conférence du 20 juin... Pour ta participation, ce n'est que partie remise ! Toko |
|
Attends, Elwen... Tu es dans les Yvelines et tu ne peux pas venir à Paris??? allez allez, un petit effort! Sam, à 400 bornes, et déjà usé 2 fois les bancs du sous-bock |
|
moi non plus je ne pourrai pas :( V |
|
Tilion |
|
Le fait que je ne puisse pas venir n'a rien a voir avec ma situation géographique Sam!!! |
|
Moi, mon problème, ce n'est pas les bornes, mais la marmaille, sniff,...je ne peux quand même pas les noyer ;-) mais pas grave, s'il y a un compte-rendu ?? A+ |
|
Re-Cathy:t'es sûr,pour la marmaille(j'ai une grande bassine!) |
|
Excellent ton compte-rendu TB (c'est vrai qu'il doit être très dur de faire un résumé de ce genre de réunion informelle) ! Vivement le 11 juillet ! Toko |
|
Bien vu TB :0) Autant pour moi. Hemmm...pour la bassine...je vais essayer de trouver une solution moins radicale ;-) A+ |
|
pour les provinciaux habitants dans le 04(celui du téléphone, pas le département, voyons!)je propose une réunion mensuelleau centre du 04 c'est a dire vers vienne-valence....ou plutot bimensuel....ou meme trimestriel, voire semestriel....ou tiens, pendand qu'on y est annuel? voyons donc rendez vous annuel au café de la gare à vienne (il y a toujours un café de la gare qqe part). |
|
Bon qui c'est qui vient tout à l'heure au Sous Bock (j'espère qu'il y aura quelqu'un) ? Toko |
|
C'était vraiment très cool cette petite réunion informelle (ça va y'avait du monde), j'ai enfin pu rencontrer pleins de joyeux allumés comme moi ! @+ Toko |
|
Bon, zut j'ai laissé un autre compte rendu sur le forum de thesilentman... ;) Menelon, qui passa une joyeuse soirée en votre compagnie ;) |
|
Arrêtez arrêtez!! Vous allez me faire rougir!! |
|
Si j'avais été là, j'aurais mis des saucissons en jeu et tu aurais eu plus d'une longueur d'avance, mon cher Lomion ;) Sam appateur. PS: au fait, y'avait qui? |
|
Il y avait Lomion,Lomion,Lomion,Lomion,et aussi Lomion et Lomion...et puis peut-être Lomion,mais j'en suis pas sûr...! |
|
hi hi!! t'es con TB! Mais c'est vrai que je me suis rendu compte un peu tard que j'ai légèrement abusé.... J'aurai peut être dû m'eclipser un peu pour laisser les autres jouer. |
|
Ben y'avais moi par exemple (même si je n'ai pas pu rester très longtemps, c'était bien sympa (même si l'équipe des elfes a perdu le quizz ;) ) |
|
Lom'=just a joke...tu as été par-fait! |
|
J'avais bien compris TB, c'est d'ailleurs pour ça que je dis ça...;)) |