|
Comme tout le monde l'aime ici aussi, je me suis dit qu'il méritait au moins un message... o Euh mon smiley c'est censé être un ange... moui ok d'accord :)) Marineva ° |
|
Je ne suis pas douée en smileys, mais je te souhaite quand même un bon anniversaire Sam. Et ça fait combien de bougies sur le gateau ? Eriel |
|
Moi non plus, pas douée en smileys... alors imagine toi un grand gros large bon anniversaire, Sam, dans Le jardin Sous le Mallorn avec le soleil et le lembas en guise de gateau d'anniversaire! Bon anniversaire...!!! Varda |
|
bon anniversaire Sam ! |
|
Bon anniversaire Sam-David ! A+ |
|
Bon anniversaire à Sam, qui m'excusera mon retard ;-) |
|
J'ai qq minutes de retard, mais je souhaite aussi un superb anniversaire à notre dessinateur - jardinier - cuisto de la Terre du Milieu ! Cathy |
|
Oups...lire 'superbe', merci ;-) C. |
|
Ah, un Ribadyan, comme on dit dans la belle des Hobbits... N'oublie pas la coutume, cher Sam, et réserve-nous quelques mathoms, ces petits dons parfaitement inutiles mais si plaisants;-) Didier. |
|
Joyeux anniversaire, Sam ! (en retard parce que je viens de me le voir et que je n'ai pas eu le temps de mettre un message sur Elostirion. Pourtant icq me l'avait rappelé mais par ces périodes d'examens, j'ai la tête comme un gruyère...) Mili. |
|
Reveil difficile....!!! |
|
Bon anniversaire Maître Samsagace ! Toko (back from Massilia) |
|
Wahoooouuuuu! merci les zamis! Pour les Mathoms, ne t'inquiètes pas Didier, les Parisiens savent que je ne débarque jamais les mains vides... (slurp) merci "anniv'woman" marin, mili, cédric (dont j'ai enfin vu la tete en photo!), vincent et tous les autres, et à demain pour les parisiens... David. |
|
ah oui et pour Eriel: 24 bougies Sam. |
|
Elden Ps: 2000éme message dans cette partie du forum: ça vaut bien une tournée de miruvor? |
|
à demain ;-)) Vincent |
|
"dans la belle langue des hobbits" peut-etre? Sam |
|
Dans la belle langue, oui... Autant pour moi, je devrais me relire avant d'appuyer sur "Envoyer"! Quant à la signification de ribadyan, chère Elden, autant faire honneur à la traduction française de l'article de Helge Fauskanger sur la Langue Commune, puisque c'est justement... notre Samsagace qui l'a effectuée (à une époque où il signait encore de son vrai nom, le bougre!). C'est là: http://ardalambion.fr.free.fr/westron.htm Didier;-) |
|
A 2 mains ! Toko |
|
Didier: Quant à la signification de ribadyan, chère Elden... C' est censé être un nom masculin... Elden ps:au fait,je pourrais fonder avec Elenillor une association pour la défense des noms masculins elfes que l'on ne reconnait pas... ;-) |