|
Retournant passer les fêtes dans ma chère Normandie natale, je me permets d'anticiper d'un jour pour souhaiter un excellent anniversaire à notre webmaster favori !! :-)) Voici déjà quelques années qu'il a fait sa première mise à jour un 23 décembre ;-)) Je lui en souhaite encore une multitude ! ;-) Sébastien |
|
Joyeux Anniversaire Cédric!! |
|
bon anniversaire, Cédric ! décidément, les 23 du mois sont des jours fastes, n'est-ce pas, Fangorn ;-)? V |
|
Grâce à Fangorn, permets-moi de te souhaiter aussi bon anniversaire. Rinon |
|
Un p'tit beurre des touyous, un p'tit beurre des touyous... |
|
Merci Fang' ! ;-) Et puisque c'est le moment des voeux, je vous souhaite à toutes et tous (et à vos familles) de très bonnes fêtes de Noël.
|
|
J'espère que ce message remontera des profondeurs du forum pour de très nombreuses années encore ! Fangorn, Ent de Noël |
|
Bonne anniversaire et joyeux noel Cedric |
|
Joyeux Anniversaire et Joyeux Noël Cédric :) M |
|
Joyeux anniversaire Cédric (et merci Fangorn) |
|
tout pareil, |
|
Comment ça se dit en Sindarin ça??? :) |
|
Grishnakh souhaiter bon anniversaire Cédric. Grishnakh penser 23 décembre être bonne date pour anniversaire. Grishnakh espérer anniversaire Cédric anniversaire hobbit. Grishnakh attendre son cadeau :). * Grishnakh trop gourmand, Grishnakh avoir édito Semprini comme cadeau !!! * |
|
Joyeux anniversaire à Cédric maitre de JRRVF |
|
hé, bien oui, les amis, soyons joyeux alors : J |
|
Joyeux anniversaire Cédric ! |
|
Joyeux anniversaire! :) PS: Grishnakh être sûr lui aller bien? ;) |
|
Damned, l'année dernière, je n'avais pas osé laisser de message comme je venais d'arriver sur ce forum, et je m'étais promis de me rattraper l'année d'après. J'y est pensé il y a trois jours, et ça vient de me revenir subitement, mais Fangorn, Ent rapide ;-), m'a devancé. Eriel |
|
Bon anniversaire et merci pour ce fabuleux forum. Cirdan The Shipwright |
|
ouais, avec un jour de retard, Aragorn III te souhaite une excellent et grandissime anniversaire!!!! Ara. |
|
ouais , joyeux noël!!!!!!!!!!!!! à tous, et pas de folie.... Ara. |
|
Déjà le 24 dec... Joyeux Noël à tous et en passant, un peu tard soit, HAPPY BIRTHDAY Cédric ;-) Cathy |
|
Un grand merci pour vos messages. Et oui, j'ai eu mes cadeaux d'anniversaire et je recommence ce soir. J'aime bien cette période de l'année ;-)
|
|
Joyeux anniversaire Cédric ! |
|
Aaargh!!! j'suis à la bourre. Merya nosta Cédric Rínon PS j'èspère qu'il n'y a pas trop de fautes:-)) |
|
joyeux anniversaire noel Cédric :-) Vincent |
|
avec deux jours de retard je te souhaite un tres bon anniversaire Cédric ( et bon noël ). Fred |
|
Re-Aaargh, j'm'ai trompé. Merya nostare Cédric Serai mieux. @+ |
|
bon versaire Cedric bonne fetes a tous festoyez bien ne buvez que ce qu'il faut ... a+ Finalfin |
|
Avec 2 jours de retard, joyeux anniversaire Cédric Evite de disparaitre (avant-hier!)comme notre ami Bilbo, on serait bien embêté sans toi ... |
|
Joyeuses fêtes à toutes et tous. Bon Anniversaire Cédric :) Pat |
|
Houla houla... Joyeux Anniversaire avec énormément de retard !!! Désolée, j'étais en vacances loin d'internet ! eowyn |
|
j'le savais bien que je l'avais lu quelque part!! ;-) Il y a un an de cela, Fangorn écrivait : "J'espère que ce message remontera des profondeurs du forum pour de très nombreuses années encore ! Serions-nous si rapidement oublieux? un très bon anniversaire à toi, cher Cédric! avec toute mon amitié Sosryko PS :et joyeux Noël à tout le monde par la même occasion ;-) |
|
Je n'étais pas là l'année passée. Bon anniversaire, Cedric ! ( Et bisous à Apolline ! ) |
|
Hello Cathy, TB, Fangorn, Didier, Semprini, Vinyamar... vous toutes et tous qui vous reconnaitrez :) Je passe en super coup de vent pour souhaiter à Cédric un joyeux anniversaire, et à vous toutes et tous un Joyeux Noël ! Cordialement, |
|
Merci beaucoup ! A mon tour, je vous souhaite de joyeuses fêtes à vous et vos familles, |
|
Et surtout bonnes fêtes et joyeux Noël et puis comme ca je ne le ferai pas trop tard; bonne année ;) Ulmo |
|
Bon Anniversaire Cédric ! A+, Patrice |
|
Joyeux anniversaire Cédric, Cirdan |
|
Bon, un peu à la bourre, mais le temps de sortir de Thaur-Linrant, mon domaine isolé ;-) Joyeux anniversaire, joyeux Noël, et pis comme ça je serai sûre de ne pas être en retard : Bonne Année ;-) |
|
Bon anniversaire un peu en retard à Cédric et Joyeux Noël à toutes et tous. |
|
Bon Anniversaire Cedric (un peu en retard pour cette année ou beaucoup d'avance pour l'année prochaine, au choix) et Joyeux Noël à tous |
|
hop Bon anniversaire Ced, joyeux noël et touti quanti hop Sam. ps : cool, j'ai vu mon Fangorn en page d'accueil... C'est pas pour me vanter mais je le trouve teeeellement plus beau que celui de PJ ;) |
|
Bon anniversaire Cedric ! Et joyeux Noël et bonne année à tous que vos barbes soient longues !! Keren, vengeur Nain |
|
Par contre, sachez monsieur Focku, que je ne pardonnerai pas que vous écorchiez mon nom en première page du site, même le jour de votre anniversaire. ;) Sam, "lb et pas bl" |
|
Je me permet de te souhaiter aussi un joyeux anniversaire Môôôsieur CEDRIC. Et encore merci pour ton fabuleux site. |
|
> Par contre, sachez monsieur Focku, que je ne pardonnerai pas que vous écorchiez mon nom en première page du site, même le jour de votre anniversaire. En première page, et il ose se plaindre ;-))
|
|
bon anniversaire, Cédric ! Vincent |
|
joyeux anniversaire, Cédric, et joyeux noël à tous ! claire |
|
Aïe, encore en retard, mais Caledfwlch, je suis heureuse de t'entendre et un joyeux noël et une bonne année pour toi aussi ainsi qu'à tous ceux du forum et plus spécialement à Cédric, Audrey et Apolline ;-)) Cathy |
|
AAAAAH encore en retard! |
|
Salut Cédric ! Bonaniv' ! ...en retard, chut...! |
|
Très très très en retard (merci aol ;-)), bon anniversaire Cédric et longue vie à JRRVF ! Laurent |
|
Crénom... Voilà ce qui arrive quand on prend une semaine de vacances à Noël sans ordinateur: on est à la bourre!!!!!!!! Donc: bon anniversaire Cédric et bonnes fêtes de fin d'année. |
|
quoiquoiquoi? j'ai loupé ça? BON ANNIVERSAIRE, Cédric, même avec une semaine de retard ;-) |
|
On parle beaucoup de Cédric (vous me direz que c'est normal vu que nous sommes sur son site ;-)), mais il ne s'agirait pas d'oublier la Sainte Audrey. Bonne fête donc à l'intéressée ;-) Vinch' |
|
C'est vrai ça, bonne fête Audrey ;-) |
|
C'est vrai ça, bonne fête Audrey ;-) |
|
> ... pas d'oublier la Sainte Audrey. Bonne fête donc à l'intéressée ;-) Merci pour elle ! Je ferai passer le message ;-))
|
|
Je me joins à cette aimable chorale... ;o) I. |
|
c'est mieux si on cherche le recensement de Vinch’ là où il se trouve :-) |
|
Excellent anniversaire, Cédric !! (dis-je tout en chantant avec les autres!) |
|
Pour une fois que je ne serais pas en retard ;o) Joyeux anniversaire Cédric ! Et il est même enneigé (enfin, ça dépend dans quel coin de la France. Si tu veux, je t'en envoie via Palantir Capricieux :op). |
|
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Cédric, joyeux anniversaire ! L. |
|
Bon anniversaire aussi Cedric! Je reprend en choeur avec Finrod. |
|
Joyeux anniversaire, Cédric ! |
|
UNE RECEPTION DEPUIS LONGTEMPS ATTENDUE
Considérant le cadeau que tu nous fais quotidiennement avec JRRVF, on serait tenté de croire que c'est chaque jour ton anniversaire :-)) Très joyeux 30 ans et bon anniversaire en famille :-) (et bon Noël aussi) Silmo |
|
Bel anniversaire, cher Maître Tisserand !!! On a beau avoir un tempérament entique, il est des "trente ans" qui ne se loupent pas" !...;-) Allez, courage, Cédric, dans trois ans, tu seras enfin un Hobbit majeur !! ;-) Fangorn, réveillé |
|
30 ans déjà!! Bienvenue au club, Cédric :-) Sosryko |
|
Galu an edinor lîn nelchaenen, a Cedrig, Herdir e-sad hen ! Et grand merci encore ! Bertrand |
|
Qu'il est toujours compliqué de conjuguer originalité et un passage après Bertrand (surtout quand on ne comprend ce qui a été dit...mais n'étant pas le destinataire je ne demanderai pas ;o) Je resterai donc dans le traditionnel en te souhaitant de tout coeur un excellent anniversaire...Que la félicité de cette journée rejaillisse sur toutes les personnes qui te sont chères! Et puis merci pour ce magnifique cadeau (c'est nöel tous les jours!) qu'est JJRVF (belle réorganisation en ce moment, mais plus que ca : un véritable lieu d'échange, de culture et de rencontres). Que tous nos jours de non-anniversaire nous permettent d'être aussi gatés :o) Joyeuses fêtes à tous les 3! (et à vous tous bien sur!) Julien - Elwe Ier PS : un gros poutou à Apolline, Princesse de Pibrac...Reine de Paimpol? ;o) |
|
;o) Amitiés Cédric. I. |
|
Sans chercher à faire dans l'originalité, mais du fond du coeur : très bon anniversaire ! Et joyeuses fêtes à toi et à tous les autres, tant qu'on est ici ! ;-)) |
|
Bon anniversaire Cédric. Une fois de plus, je te grille sur le fil de six mois ;-) |
|
Et oui, pour l'originalité, c'est raté ! Bon anniversaire, très cher Cédric, et puissions-nous avoir encore longtemps le plaisir de te le souhaiter dans les pages de ce forum ! Avec toute mon amitié, et bises à tes femmes, |