|
Salut, Je propose de créer un message par semaine réservé au Chat. Nous pourrons ainsi nous donner RDV pour la semaine à venir, suivant les disponibilités de chacun. Pour ma part, je serai présent (entre autres) : J'espère que vous pourrez être là... |
|
Moi aussi. Nous avons déjà testé, c'est une réussite, alors, à vos palantiri ! :-) |
|
J'ajoute quelques remarques : Je pense que nous devrions convenir d'un ordre du jour duquel on ne s'écarterai pas trop. Histoire de rendre la conversation intéressante. Je propose : Feänor. Pour ceux qui se connecteraient, vous observerez que les nouveaux messages s'inscrivent en bas de la liste. Or, quand il y a un certain nombre de messages, un ascenceur apparait, et a chaque rafraichissement, il fait aller en bas de l'ascenceur : chiant. Cédric |
|
Nous étions cinq hier connectés au chat et nous sommes arrivés à la conclusion que le sujet Fëanor qui j'avais proposé n'était pas vraiment bon. Alors, j'espère que vous serez nombreux à poser un RDV ici. A ce soir, |
|
salut |
|
Salut Beren, Rassure-toi, normalement, le chat fonctionne pas mal. Je crois que tu devrais réessayer :-) Cédric |
|
ok moi je serai la ce soir a partir de 18 h 30 |
|
Je serai là également ce jeudi vers +- 18h30 |
|
ca serait bien que tu mette un lien dans la frame pour le chat |
|
c bizzare g l'impression que y a jamais personne quand je me connect |
|
Salut Beren, Non, non, rassure-toi, tu vois bien les autres. Ou plutôt tu ne les vois pas parce qu'ils ne sont pas là. Cédric |
|
Hello ! |
|
moi aussi, je serai là, de toute façon... |
|
Ca marche pour moi : je serais là |
|
je serai la aussi |