|
J'ai pensé à toutes les autres races qui auraient pu exister dans l'univers de Tolkien, dans Le Seigneur des Anneaux, par exemple. J'aimerais que vous trouviez chacun, en fonction de votre imagination personnelle, un nouveau nom de race légendaire ainsi qu'une description plutôt détaillée...! Ce serait vraiment sympa... Je lirais tout avec attention! Bisous de Fondcombe... Arwen |
|
Bonjour Arwen de Fondcombe et bienvenue. :) Cette partie du forum est dédiée au film. Je te suggère de lancer ce sujet dans la section Espace Libre qui l'accueillera plus avantageusement. Merci. :) |
|
Bonjour Semprini et merci pour l'accueil!! Arwen |
|
23 FOIS!!! C., bouche bée |
|
Je ne suis malheureusement pas la caissière du cinéma, dommage, j'aurais peut- être pu voir l'avant- première? Et dis- moi Caranthir, as- tu une idée pour une nouvelle race, toi? Arwen |
|
Pour ma part, j'ai déjà inventé une race très détaillée et très interessante, mais je m'en sers dans mes propres travaux, je ne divulguerais que le nom (Islendis - Islendar - Islendaïr (un peuple modulable, ou à différents stade d'évolution)) |
|
Oups, je n'avais pas lu l'intervention de Semprini ni même fait attention à l'égarement du fuseau. [] |
|
Battue tres chere Arwen de Fondcombe, j'ai pour ma part lu le livre 11 fois dont 7 fois en VO et vu les films (confondus) 34 fois, voila pour la petite gueguerre de celui-qui-a-tout-vu-plus-que-les-autres. |
|
oh my god... :o( |
|
comme nouvelle race, je verrai bien les robots "6 anneaux pour les robots droïdes adeptes de l'électronique" IO255 représenta sa race dans la communauté de l'anneau mais il s'agit d'une autre histoire ... |
|
Môa j'ai inventé une race infiniment supérieure en grâce et en talent que les elfes. Voui farpaitement, et même plus noble que les Thuath de Danann. Une race au pouvoir bien plus étendue que les Sartran et les Patryn. Plus effrayante et mythiques que les Prêtres-Rois.... Et le dessin animé de France 3 n'est qu'un pillage du terme qui est sorti de mon propre cerveau. Vous vous demandez ce qu'est un gnouf ? Cherhez au fond de votre mémoire... un soir de raclette ou de sandwich à la charcuterie... Regardez le pot de cornichons à votre gauche... Il est vide n'est-ce pas ? C'est étrange vous ne vous rappelez pas en avoir mangé ce soir-là, et le pot était plein quand vous l'avez sorti du frigo.... Alors ? Gnofoï, gnewfs, ñolfos, gnofen, gnyth, gnov, gnowos, gounafs.... vous avez déjà lu ces noms dans de vieux livres perdus au fond d'une bibliothèque d'écomusée ? Retournez-vous.... ils sont juste là. |
|
Je les connais !!! Mais pas sous ce nom-là... Paul-Emile Victor en avait croisé dans son bateau, il en parlait dans un bouquin... rhââ, je retrouverai ça... Sais plus où, mais j'avais noté le passage chez moi. Terrible, ces trucs ! Pire que mes Alfs et infiniment plus terrifiants... Le genre à vous mettre des bâtons dans les roues toute la journée. Leur action conjuguée à celle des Gronchons est décapante, et généralement, ces jours-là, mieux vaut rester couché. |
|
LOOOOOOOL le gnouf est effectivement un emmerdeur de première. Mais je t'en parlerai plus en septembre ;o) |
|
Une nouvelle race : les Gnomes. |