|
Bonjour à toutes et à tous, Pour activer votre compte sur le nouveau forum, veuillez utiliser la fonction Mot de passe oublié accessible via le lien Identification.
A ce moment, veuillez donner l'adresse email utilisée lors de votre inscription sur "l'ancien forum". Pour peu que votre adresse email soit correctement renseignée et vous vous en souveniez, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail à l'adresse indiquée. Si d'aventure vous ne receviez pas le mail, merci de m'en avertir en m'envoyant un message à webmaster@jrrvf.com ou de me laisser un message sur l'ancien forum ;-)
Merci ! |
|
Fait |
|
Et hop ! |
|
Bienvenue ! :p |
:-)) |
|
ratss, va falloir me mettre au BBCode... |
|
sosryko a écrit :
A vrai dire, pas nécessairement. L'HTML est autorisé même si c'est plutôt inhabituel de nos jours. C'est que les messages importés du forum historique en sont bourrés
Bonne journée ! |
|
Ra-houm-rah ! ;-) |
|
Khazâd ! :-) |
|
C'est fait!!!!! |
|
|
|
Merci pour les coucous : bien reçus ;-) |
|
|
|
|
|
Yyr a écrit :
Comme le lapin ? |
|
Me voila dans la place... ;-) Test image HTML :
Je note que le BBCode ne semble pas encore activé... Cordialement, Hyarion. |
![]() Et Eärello Endorenna utúlien. Sinome maruvan ar hildinyar tenn' Ambar-metta ! |
|
Et voila ! |
|
C'est rigolo, on se croirait dans un moot, lors de l'attribution des chambres |
|
Test. Il suffit de copier-coller le lien vers une image, sans l'encoder, le lien est alors détecté automatiquement : Ca fonctionne ? |
|
Oui. OK ? |
|
OK ! |
|
Coucou! |
|
Dragon Sacquet a écrit :
Hello ! Ravi de te voir ici également |
|
Youpi. Silmo |
|
Hello tout le monde ! |
|
Oui :) Est-ce bien Pellucidar ? les petits points sont disjoints, c'est louche ;) |
|
Ha ! Ha ! Ha ! :) Excellent ;) |
|
Hihi ! |
|
Une bien belle allégorie... à la hauteur de l'épopée !
Bravo, Pellucidar. Amicalement, Hyarion. |

Test image