|
Arwen-du-forum, je crois que ce sujet a longuement été débattu dans la section "Légendaire", je ne pourrais plus dire par contre dans quel(s) fuseau(x)... faudrait que j'essaie ce moteur de recherche! Et je suis d'accord avec Almiryann: Haldir est vraiment arrogant alors que Legolas il est tout gentil! |
|
Celui qui tue son meilleur ami ne serait-il pas plutôt un homme du non de Túrin? Hmm Namárie |
|
je trouve que haldir jou très bien sont rôle d'elfe, car dans cette région, les elfes sont dit énormément arrogant, et sa raction est tout a fais ce qu'il devait interprété. un homme au dessus de tout, je suis le maitre, les autres sont des moins que rien. et sa, je lui lance mon chapeau.:) par contre, pour le caractère de légolas, il lui manque un peu de sarcasme, si vous voyez ce que je veux dire. mis a part ce petit défault, orlando bloom jou a merveille son rôle. en passant, un elfe guerrier est beaucoup plus alerte et énergique que vous le pensiez, c'est une question de survis.:) si vous avez des questions, n'importe quoi, je me ferai un plaisir d'y répondre si j'en suis capable.
|
|
je trouve que cate blanchett est beaucoup plus jolie en Galadriel qu'en elle-meme ou en un autre personnage. |
|
C'est juste une histoire de goûts Pippin. Je ne vois pas comment je pourrais être jaloux de Cate Blanchett vu que je n'ai jamais souhaité jouer le rôle de Galadriel... (je parle pour moi là) Sur un autre point, en revoyant le film dimanche, j'ai été choqué par les oreilles en plastique d'Elrond. Et il ne doit pas être le seul. Ils n'ont pas été très habiles sur les oreilles des elfes je trouve. A+ Greyelm |
|
s'il y a un elfe qui m'a reelement choque,c'est elrond! |
|
je le trouve très bien choisi Elrond au contraire!!! et en ce qui concerne leurs oreilles moi je les adore!!!!d'habitude les elfes st representés avec des oreilles demesuréments longues et pointues ms là c'est sobre et pourtant très elfique! voili voilou :-) |
|
Moi, je les trouve tous bien choisis... Bon, Galadriel, je la voyais pas comme ça mais bon, elle est pas mal pour autant ! Jackson a fait du bon boulot pour le choix des elfes car il aurait pu en prendre des bien pires ! |
|
elrond,ca va y passe mais sans plus en fait si on regarde les elfes du film,il on tous le viage allongé,
|
|
le visage allongé je pense renforce cette impression de finesse des elfes!!! voili voilou |
|
Cate Blanchett est parfaite pour le rôle. C'est une actrice qui a énormément de talent, j'étais scié devant son interprétation de Galadriel, tout en retenue, le sourire mystérieux et quel regard! En VO, sa voix est superbe et très juste, notamment pour l'intro du film. |
|
Merci Gaston. et triste. moi aussi je l'aime beaucoup. ouah! |
|
Ca fait plaisir de voir que certains n'ont pas été trop déçus et peuvent regarder ces passages sans tiquer. Au moins ce n'est pas perdu pour tout le monde. |
|
greyelm>qu entend tu 4exactement par"ce n est pas fichu pour tout le monde" je vous rappel au passage qu elle est marié et qu elle a passé 40ans pippin>je voulait pas te rendre triste namarié |
|
greyelm>qu entend tu 4exactement par"ce n est pas fichu pour tout le monde" je vous rappel au passage qu elle est marié et qu elle a passé 40ans pippin>je voulait pas te rendre triste namarié |
|
>arwen 1: Pippin. |
|
Dans "ce n'est pas perdu pour tout le monde", j'entendais que ce choix ne ruine pas le film ou du moins le passage de la Lorien pour tout le monde. Que ça n'a pas été en pure perte, même si c'est le cas pour beaucoup de spectateurs. Pour ce qui est de l'âge, je ne pense pas que ce soit le point le plus important. Après des milliers d'années, l'âge devient secondaire, surtout si c'est une humaine qui interprête une elfe. Ce qui compte, c'est le charisme et la beauté. On a déjà vu des actrices d'à peine plus de 20 ans avoir plus de charisme que certaines de 40, même si c'est rare. Dans ce cas précis, le jeu de l'actrice est aussi essentiel. En adaptation contemporaine, je me demande franchement si elles ne seraient pas toutes des sex symbols... Greyelm |
|
Bon, j'ai enfin fini de tout lire, et je me suis bien marrée. Dans l'ordre, je mettrais mon maître à penser : Gandalf. Ensuite, je suis définitivement à mettre dans la classe Elrond. Ce demi elfe qui a vu la gloire et la chute de Numénor, qui a assisté à la chute de la maison d'Isildur, qui vient fonder Rivendell, est prêt à mettre à s'opposer à Sauron une nouvelle fois en gardant son anneau à Rivendell, me plait. Legolas arrive en troisième place, suivi d'Aragorn et de Boromir. Désolée, je ne phantasme ni sur les hobbits, ni sur les nains. J'avoue que l'uruk hai a un petit quelque chose d'attirant. Et comme beaucoup, je mets Celeborn très loin derrière pour cause de jeu d'acteur inexistant et Haldir en dernière place (comprend pas les gens qui le trouve beau et surtout fallait pas lui mettre la caméra sous le nez). Pour les femmes, je ne suis pas très bon juge. Namaryë Idariel |
|
En passant, Cate Blanchett est née en 1969. Elle n'a donc que 33 ans, et non pas 40 ans passés. La méprise est assez révélatrice dans un sens. :/ Greyelm |
|
ok et les hommes aragorn boromir ou meme gandalf(je sais c est un istari est pas un homme mais la n est pas la question)personne ou presque n en parle:qu en pensez vous vous les considérer comme super ou atroce
|
|
Arwen, je trouve que les hommes sont bien mieux représentés que les elfes. Ils sont plus beaux et ont plus de charisme, c'est ce que je trouve dommage (pour les elfes). Bref, les hommes, d'une manière générale, c'est du tout bon, les elfes, tout moyen (voire tout pourri). A+ Greyelm |
|
rectification, galadriel est la grand mère d'arwen en passant, elrond s,est marié avec le fille de galadriel
|
|
rectification, galadriel est la grand mère d'arwen en passant, elrond s,est marié avec le fille de galadriel
|
|
|
|
greyelm>oui tu as tout a fait raison mais je trouve qu' orli et liv,font de bon elfes
|
|
Orlando Bloom m'a l'air pas mal du tout (mais bon, c'est l'avis d'UN Nazgûl après tout) et Liv est bien sympa aussi, même si sa beauté, je trouve, est plus "humaine" que celle des Elfes "courants". |
|
ce film est trop clean,les orcs semblent sortis d'un salon de mode! (ou presque!) c'est vrai,les elfes sont malheureusement un peu les parents pauvres du film.
(rigolo,arwen1 "que pensez vous de les considerer comme super ou atroces"!!!!) bon,namarië. Pippin. |
|
je les trouve plutôt bien les orcs:ils st bien moches ms c'est vrai qu'ils ont l'air qd même 1 peu propre!!!je les voyait 1 peu + cradocs!!!ms en tt cas je les trouve assez réussi( surtt ceux qui ont les narines entre les sourcils ils me font délirer!!) sinon comme Pippin je défends tjrs la cause de Cate Blanchett qui fait + elfique que Liv Tyler!!! et sinon je suis tt a fait dac avec Arwen1:les figurants elfes catastrophe!!!!!!!! et en ce qui concerne Orlando Bloom:je le trouve parfait:c'est 1 elfe |
|
que maranwé nous le prete ca serait super mais c est pas noel ,alors on peut toujours revé... c est vrai que les orque sont pas assez crado,et sur les 2-3 photo que j ai vu il etait trop humain déguisé et ca fait pas réél ,pareil pour les ouruk-haï surtout celui qui parle a sarouman,j ai envie de rire chaque fois tellement c est factice,enfin c est mon avis pippin>ou en est ton déguisement d' orque,t as fini la cotte de maille? bon le sujet elfes est a mon avis une catastrophe a part legolas,galadriel et arwen,y en a pas un qui fait elfe,et je parle pas des figurent...
|
|
Faut arreter d'abuser non de dieu!!! |
|
Oh non, ils sont pas si mals les Orcs! Moi en tout cas, j'avais plutôt peur... (d'accord, j'ai jamais pu supporter la vision des Screams et autres...) Le truc bleu dégoulinant avec les yeux verts (ou inversement): BEURK! |
|
eh bien ca revient la mode du "tout mimi tout mignonnnnnn" je pense que c'est effectivement les orcs qui ont beaucoup fait pour lla palme des meilleurs maquillages. c'etait quand meme bien fait le film,j'ai trouve notamment les hobbits et les elfes (et les orcs) realistes! bon,j'en ai assez fait. et je ne sais pas pourquoi,mais vraiment galadriel elle me fait fantasmer! allez,namarië Pippin. |
|
greyelm,greyelm,oh la la la la! mais c'etait de l'humour,rien d'autre... sharon stone,j'en entends parler depuis que je deboule sur les chats en demandant: (au fait,avec mon truc pro-sharon,je sens que vous allez m'execrer!) allez,je pense que si des elfes avaient joues dans le sda les elfes reelement auraient etes MAGNIFIQUES. Pippin (qui bien evidemment ne veut insulter personne et qui est tres conscient de l'enorme prejudice qu'il porte a Cedric.) |
|
Pippin, quand tu dis qu'Arwen est un peu dodue et que tu espères qu'Arwen1 ne lui ressemble pas sur ce point là, on dirait que tu aurais préféré qu'elle soit jouée par Kate Moss... Elrowien, on peut tout à fait être belle et un sex symbol. Sharon Stone et Monica Bellucci, entre autres, ont pu être considérées comme des sex symbols, et pourtant ce sont deux très belles femmes. Warlex, ton intervention m'a éclaté... :D A+ Greyelm |
|
pas d accord pour le film,mais j ai pas le temp d en parler maintenant pippin et greyelm>non je suis pas doddue mais ca depant de quelle partie tu parle,le ventre ou le reste arwen |
|
j'adore les filles minces ,arwen!!!!!!! JADORE! bon,pardon pour cette disgression. alors mon truc pro-sharon vous fait rien?$ pourtant a tous les coups ca fait se battre les gens! mais bien evidemment cela ne concerne pas ce forum je n'ai rien dit! bon,namarie Pippin. |
|
on se calme ma pomme d amouuuur
|
|
eh non je me calme pas! arwen ,va voir mon message sur le retour de la suite d'adresse namarie Pippin |
|
mais je suis tout a fait d accord
|
|
Arrêtez les tourtereaux! (ou plutôt les crébains... parce que je suis pas sûre que ça existe en TdM) |
|
qu'essairait-tu d'insinuer,elwende,avec tes "crebains"? |
|
elwnd>attention les cebain sont des oiseaux de malheurs au service des forces du mal arwen |
|
JE VOUS INTERDIT DE DIRE DU MAL DE LEGOLAS!!!! par contre, vous peuvez insultez comme vous voulez Arwen... Isilriel |
|
bienvenue a isilriel mais je suis pas d accord ,arwen est très bien(sujet longuement débatu...)alors s il te plait pour un premier message,la critique pas
|
|
Sincérement, à part Haldir et Celeborn, je trouve que tous les Elfes du films sont extraordinaires. Certains diront que Legolas n'est pas terrible, mais moi, je trouve qu'en dehors dde son physique magistral, il a un charme fou qui vous scotch sur votre siège avec un petit filet de bave sur le côté de la bouche... D'autre trouveront qu'il est vraiment différent de Galadriel, mais Legolas vient de la Forêt Noire et c'est un Elfe mi Sylvestre mi Elfe Gris, tandis que la majestueuse Galadriel est une Eldar. Pour ce qui concerne Arwen, elle est sublime et lorsqu'elle souffle à l'oreille de son cheval "Nolo him, nolo him", j'ai des frissons dans le dos. J'invite tous ceux qui pense la même chose que moi ou le contraire à m'écrire : egott@club-internet.fr Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message ( à part ceux qui disent du mal de Legolas !) |
|
ethel,si tu veux croisé d autre fan d orli, vient sous "le retour de la suite d adresse"y en a plein,maisa attention il appartiens a maranwé qui est ceci dit plus repassé depuis un moment ou alors je vais ouvrir un fuseau pour toute celle qui l adore
|
|
Chère Arwen 1, je te remercie pour ton bon conseil, mais je n'ai pas tout compris, enfin bon, tu as raison, Pippin n'est pas mal non plus mais je crois que rien ni personne ne pourras un jour surpasser la beauté, le charme et l'élégance de Legolas/Orlando. Malgré tout, si tu veux qu'on en débatte, écris moi à l'adresse que j'ai laissé sur mon précédent message. Qu'une étoile brille sut tous ceux qui liront ce message. |
|
Chère Arwen 1, je te remercie pour ton bon conseil, mais je n'ai pas tout compris, enfin bon, tu as raison, Pippin n'est pas mal non plus mais je crois que rien ni personne ne pourras un jour surpasser la beauté, le charme et l'élégance de Legolas/Orlando. Malgré tout, si tu veux qu'on en débatte, écris moi à l'adresse que j'ai laissé sur mon précédent message. Qu'une étoile brille sut tous ceux qui liront ce message. |
|
***mais je parle pas du pipin du film*** arwen |
|
Franchement, j'ai eu peur en lisant le début de cette discussion à être la seule à avoir adoré les elfes! Heureusement, Ethel m'a rassusé sur le fait que je n'était pas la seul à avoir bavé sur mon siège en regardant Legolas lancer ses flèches dans tout les sens! |
|
he bien oui ethel,je suis le chevalier servant d'arwen1,ce qui me vaut sa preference entre tous les gars du forum,et je ne manwque pas de la defendre si elle se trouve odieusement attaquee. allez je delire. je suis contre l'idee que cate blanchett/galadriel est mauvaise. pippin |
|
Salut tout le monde. |
|
tifnouf>r" Legolas lancer ses flèches dans tout les sens!"
shadowfax>veinard,tu nous invinte un de ces quatre a bientot |
|
moi aussi shadowfax j'ai aime l'histoire du seche cheveux unique... mais si arwen1,cate/galadriel elle est tres b.......,seulement je me suis retenu car il ne faut pas l'offenser... en NOUVELLE ZELANDE TU HABITES SHADOWFAX! et c'est vrai que la vie est tres chere la bas? comment s'appelle la riviere au fait? |
|
Peregrin Took>Non,la vie n'est pas chere du tout,au contraire! Je vois que la discussion sur Cate Blanchett continue. |
|
Shadowfax, je suis en léger désaccord avec toi (en fait, c'est carrément un euphésime). Sans faire preuve d'aucune mauvaise foi (là, y a pas à décoder), je ne vois vraiment pas en quoi Elijah Wood fait un Frodo effeminé! Il a l'air peut-être fragile, un peu moins bourru que les autres hobbits (normal, c'est son côté Toucque), mais il n'en reste pas moins très impressionné par Galadriel! (Bon Ok, c'est peut-être pas dans ce sens-là...) Voilà, en plus de frôler le glauque, c'était un hors-sujet! |
|
Elwende>c'etait pas mechant,mon histoire sur Frodo!C'est juste qu'il fait un peu effemine,ca doit etre ses yeux,je sais pas... |
|
Désolé Arwen1 d'avoir confondu les deux Pippin ; je ne suis pas la propriétaire de la pierre d'Orthanc... J'aurai aimé savoir, pourquoi tu met un 1 après ton pseudo, c'est vrai, la première Arwen, à mon avis, c'est pas toi ! Dans le cas contraire, il faut que je te rencontre absolumment, et je serais pas la seule, à mon avis ! Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message ( sauf, bien entendu, sur ceux qui pensent du mal de Legolas/Orlando) PS : J'attends tous vos e mail avec impatience PPS : Pippin, j'ai dit de ne jamais dire du mal de Legolas/Orlando, que ce soit version elfe ou version homme, il est trop beau. |
|
Si c'est de la jalousie alors y a pas de mal! ;-)) |
|
N'exagerons rien! |
|
ethel>si j ai mit un 1 après ,c est car j ai passé une demi heure a essayer de m inscrire sans succés et que ca a marché aprés avoir mis un 1 bye |
|
Désolé Shadowfax de t'avoir pris pour un garçon, mais ton pseudo est un peu équivoque... Mais si tu veux, mon frère, très beau garçon (on dirait un peu un elfe, si si, je vous jure, tout le monde le dit) voudrait venir avec nous en Nouvelle-Zélande, alors, si tu veux nous inviter, pas de problème, c'est OK. |
|
Je reviens car j'ai oublier d'écrire ma maintenant célèbre phrase de fin de message: |
|
Au fait,j'ai remarque que vous me preniez pour un mec,mais non,je suis une filleuh!!! |
|
eh ben cest chaud par ici et jen suis pas heeehhhhhhhhh arwen1,bon sang1 JE REVIENDRAI Pippin |
|
ethel>mouais...il a quel age? |
|
Chère Shadowfax, mon frère va sur ses 19 ans, si ça t'intéresse, il est passionné d'héroic-fantasy, donc de Tolkien, s'habille comme un rôdeur (tout le monde le regarde dans la rue)et joue du fifre dans un groupe de musique hard-rock celtique. Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message. |
|
N'en déplaise à Cédric le médiateur, je recherche sur ce forum un chevalier servant, un peu comme Pippin avec Arwen1. Pas d'idées derrière la tête, c'est juste pour me défendre sur le forum! Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message. PS: Pour le chevalier servant, je ne suis pas difficile mais je préfererais qu'il est moins de 20 ans. |
|
pour ca j ai de la chance j ai le meme age que mon chevalier servant arwen,elfe comblée |
|
Ethel>Un peu trop vieux pour moi,desolee...Et puis je suis pas vraiment sure que mes parents me laissent inviter quelqu'un,juste comme ca! |
|
Shadowfax, c'est quand même gentil de t'intéresser à notre sort de pauvres petits français. J'ai quand même l'impression que nous avons le même âge, 15 ans, est-je juste? Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message. PS: Shadowfax, avec mon frère, tu rates franchement quelquechose. Il m'a dit de vous écrire que son pseudo, c'est Lunédor. |
|
petite question quel est la tranche d age des visiteur de jrrvf?
|
|
Ethel>oui,j'ai bien 15 ans,en effet.Enfin,j'aurais 15 ans en juillet. |
|
Oups,desolee,Ethel,je viens de me rendre compte que c'est toi qui l'a cree,ce fuseau. |
|
Des questions Shadowfax? Mais tu veux rire, des millions de questions! Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message. PS: Shadowfax, oui, j'ai bien une question à te poser, dans quel coin tu habites, et pourquoi tu habites en N-Z, as tu pus discuter avec les acteurs du SDA, sur le tournage (surtout Orlando Bloom, va y fais moi fantasmer sur lui, Shadowfax)? Bon d'accord, là ça fait pas qu'une question, mais quand on aime, on ne compte pas! |