|
Bonjour, Je pense depuis un moment ajouter à mon site une section "Recherches" dans laquelle des étudiants de maîtrise/DEA/thèse présenteraient leurs travaux (1 page ou 2). Si cela vous intéresse, merci de me répondre, et de m'indiquer à quel moment vous seriez en mesure de m'envoyer ce résumé, qu'il sera toujours possible de modifier si vous le voulez. merci d'avance pour les autres étudiants... l'avenir de la recherche universitaire sur Tolkien passe par les "jeunes générations" ;-) Vincent ps : N'hésitez pas à faire circuler cette proposition autour de vous |
|
Tu peux probablement utiliser les resources de la guildes des doctorants ( http://guilde.jeunes-chercheurs.org/ ) pour diffuser ta proposition. Par ailleurs un comite de programe rendrait probablement la demarche plus interressante d'un point de vue scientifique. Notament pour publier aux auteurs des memoires et theses d'en tirer un articles et de le publier . |
|
merci du conseil, mais les doctorants sur Tolkien sont si peu nombreux qu'il est facile de les trouver ! Vincent |
|
j'ai déjà reçu un certain nombre de documents, ce qui est vraiment bien. merci de continuer à faire circuler l'information autour de vous Vincent |
|
bon. l'espace "recherche" est ouvert depuis quelques jours sur mon site (http://pourtolkien.free.fr/recherche.html). l'information se diffuse, et j'ai déjà pu mettre en ligne pas mal de documents, mais je vous remercie de bien vouloir faire connaître autour de vous mon appel : si vous connaissez des personnes qui ont consacré ou consacrent maîtrise/DEA/thèse à Tolkien, même partiellement. par ailleurs, je n'ai pas accès aux maîtrises/DEA soutenus dans visiblement, cette initiative intéresse les étudiants travaillant sur Tolkien. autant proposer l'information la plus exhaustive possible. Vincent |
|
merci à Agnès ! Vincent |
|
agnès et nicolas vont gagner un voyage en Lorien. Vincent |
|
dans la foulée de mon message précédent, je remonte celui ci V |
|
bonsoir à tous, je ne savais pas que le fuseau était si ancien. amicalement |