|
Chers toutes et tous,
La publication de nouveaux articles et contenus ne m’empêchent pas de travailler « dans l’ombre » à la poursuite de la migration du site ;-) J’ai déjà passé un certain nombre d’heures sur une solution de remplacement de « Votre Nouvelle » mais sans grand succès jusqu’à maintenant. Cela dit, j’ai des pistes, ce n’est qu’une question de temps.
Mais comment traiter l’existant ?
Pour celles qui sont « éditorialement » figées, je me propose de les convertir avec une page dédiée par Nouvelle, comme ici : Le condamné au ducat d’or Autre question, comment traiter les Nouvelles inachevées, qui ne connaîtront probablement jamais de suite ? Un avis ?
Merci pour votre aide, |
|
Pour les nouvelles terminées, je pense que ta solution est bonne, c'est propre comme ça. Pour les inachevées, je ne suis pas sure qu'une migration soit essentielle et je proposerai de les abandonner, tout simplement. Pour la solution technique de rédaction de nouvelles, je ne suis pas qualifiée par contre ^.^ |
|
S'il est possible de contacter les auteurs qui ont abandonner leurs nouvelles, le mieux (mais sûrement le plus long) serait de leur demander ce qu'ils souhaitent : maintien figé de l'existant, suppression, intégration dans le nouveau système... |
|
J'aurais plutôt suggéré l'inverse : figer les nouvelles "en cours" dans l'état où elles ont été laissées, comme des partitions inachevées (après tout, elles sont déjà publiques). Si un auteur se manifeste pour reprendre la plume, il sera toujours temps d'aviser sur le meilleur moyen de continuer : décongélation du fichier figé ou nouvelle mouture... non? Silmo |
|
Merci pour ces commentaires avisés.
D'ailleurs, y aurait-il une bonne âme pour me faire l'inventaire des Nouvelles achevées ?
|
|
Hello,
Je mets à jour ce fuseau pour vous indiquer que la migration des Nouvelles avance.
Même si la page n'est pas encore officielle, vous pouvez avoir un aperçu de ce qui est déjà fait. Le moment peut-être pour vous de relire quelques-uns de nos textes.
|
|
Merci Stéphanie Cédric. |
) devraient voir une progression notable. Seront alors migrées toutes les Nouvelles "achevées" ou suffisamment conséquentes pour justifier la bascule sur la nouvelle mouture du site. Les autres Nouvelles resteront cependant disponibles sur l'ancienne version avec la possibilité de les poursuivre.