|
Bienvenue à toi Kromlech Ar Braz ! |
|
Bienvenue Kromlech Ar Braz !
Merci pour cette présentation, et de nous avoir rejoint ici. Qui plus est, tu parles déjà de trinquer, nous devrions nous entendre
A très bientôt donc, |
|
Merci !
En ce qui concerne ma présentation : si vous allez sur" mon" forum ( http://romarik.forumactif.com/forum ) de nains et tapez mon nom "kromlech Ar Braz" vous aurez la meilleure présentation, de moi que je puisse faire.
J'ai commencé par un jeu "Baldur's gate" sur PS2 en coopération avec ma femme (fan comme moi de cet univers, mais elle, est plutôt guerrière du Rohan à forte tendance viking). Et je jouais le nain. Puis une amie m'a fait découvrir les 2 premiers films de Peter Jackson que je n'avais pas vu au cinéma (le 3 n'était pas encore sorti). Je suis tombé fou amoureux de ce film, et bien-sûr de Gimli. J'ai découvert Tolkien comme cela et donc les livres. Bref, je vis dans ma tête dans le monde de Tolkien.... et je n'ose pas en parler à un psy... on sait jamais de ce qu'il pourrait dire.
La "vraie" vie est pour moi secondaire. Ah encore un truc pour vous prouver que je suis vraiment fou : mon avatar (nain) est tatoué sur mon bras. Quel dommage qu'on ne puisse mettre une photo en avatar sur ce forum.... j'ai fait un morphing avec mon vrai visage. Je ne plaisante pas en disant que "Kromlech Ar Braz" est devenu dans mon esprit mon vrai nom, et mon "vrai" nom est devenu comme un pseudo pour moi. "Ar Braz" veut dire en breton "Le Grand" : car pépère fait 1m87 et dépasse (un peu... beaucoup.... le quintal ! mais le quintal mince, limite fillette...) Bref, j'ai peur que ce forum soit trop sérieux par rapport à ce que j'ai l'habitude d'être..... Bon vous me direz quoi ! "vous me direz quoi !" expression du Nord ! (je précise : je vis en Bretagne, mais suis originaire du Nord-Pas-de-Calais : je suis donc pas déconneur du tout du tout...... mais si !!! allons !!) Et s'il y a vraiment d'autres nains ici, je les invite à prendre contact ici avec moi : les nains aiment rencontrer des semblables.... Merci de m'aider à bien commencer sur ce forum-ci... pensez-vous que je corresponds au style de ce forum ? |
|
Bienvenue
Ça nous aiderait aussi que tu mettes directement ta présentation ici même, j'ai un peu un poil dans la main |
|
ben c'est fait maintenant, non ? |
|
Merci pour ce complément. Pour les fuseaux du forum à lire, tu peux déjà consulter la sélection. Mais ce forum a 15 ans, difficile donc de faire un choix mais la sélection entamée commence à répondre à cette question. Kromlech Ar Braz a écrit :
Correspondre, ce n'est pas le mot je crois. Mais disons que nous sommes un peu plus "sage" que tu sembles l'être Cédric. |
|
Il y a toutefois quelques nanologues pas trop chenus et très affutés qui vagabondent en ces lieux Amicalement I. |
|
Kromlech Ar Braz a écrit :
Bonjour Kromlech,
Nous essayons d'observer le Nouvel An des Nains (et plus particulièrement, savoir si c'est aussi un Jour de Durin) depuis fin 2011. A toutes fins utiles, la date d'observation retenue (cette année 2013, c'était le 5 novembre) découle des calculs que nous avons proposés dans un article de ce livre. Bienvenue, Didier. |
|
Kromlech Ar Braz a écrit :
Hmm, tu as dû éditer juste avant que je ne poste, non ? |