|
En tant qu'ardent supporter et utilisateur tant de firefox que de jrrvf, je puis t'assurer que jrrvf sur firefox fonctionne tres bien Greg |
|
Petit petit... youhouuu... Hem pardon. Je suis nouveau en tant que "postier", même si je consulte ce site depuis déjà pas mal de temps, or il se trouve que mon message posté dans: Bon ma remarque n'était pas transcendante mais ceci dit c'est toujours émouvant de voir son premier message posté sur un forum de discussion. Alors, censure ou bug? (bon, OK, la censure je n''y crois pas trop mais c'est pour provoquer une réponse). N.B: j'ai cherché via le moteur de recherche si le sujet avait déjà été abordé mais je n'ai pas pu trouver de mot-clé suffisamment pertinent. Merci d'avance... |
|
J'en suis désolé Philomythus mais je ne vois pas pourquoi ton message a été supprimé ;-( Je crois que c'est la première fois que l'on me signale ce genre de problème. D'habitude, on trouve plutôt des messages postés deux fois ? Pourrais-tu poster à nouveau ton message STP ?
|
|
Cédric > Merci de me souhaiter la bienvenue mais c'est à moi d'honorer l'excellence de ce site, à la fois sérieux et un peu brouillon... pile comme j'aime! Bon je n'ai pas sauvegardé mon message, je ne suis pas narcissique à ce point, mais je peux en retracer l'esprit à défaut de la lettre exacte. Tirno > Au passage, digne utilisateur de Firefox, est-ce que tu utilises hotmail? Si je te demande, c'est parce que je n'ai pas accès aux options de mise en page des messages, alors si tu es au courant d'une éventuelle manip'qui ne nuise pas à la sécurité du "brouteur", je suis preneur! (j'utilise Firefox depuis peu, j'en suis encore au stade de l'émerveillement) |