|
RDV dans 90mn... |
|
A la mi-temps, c'est plutôt pas trop mal parti. |
|
Même pas eu peur 8) |
|
Youpi ! |
|
ISENGAR a écrit :
Au moins 2 points de croissance ! |
|
Et moi qui croyait que c'était le rugby que pratiquait Tolkien ? (Et le rugby, c'est le plus beau des sports d'équipes, tous les Toulousains vous le confirmeront. :p) Elendil |
|
(si on fait double combo, 2 points de croissance et 75% d'impôt pour les stars, alors ce sport me gavera peut-être un peu moins. Mais je préférerai quand même le rugby, au moins c'est pas des chochottes ! |
|
Allons, allons ! Faut pas gâcher le plaisir de ceux qui sont contents Dans le sport et les jeux, il en faut pour tous les goûts, y compris les jeux de simulation comme le footb*** Oops :8 *sifflotte* Brasil, Te amo Brasil, saudades. Amo voc, gostoso. Brasil, Brasil La La La La La La* |
|
Notons toutefois, pour être parfaitement honnêtes, que le XV tricolore, s'il se qualifie d'office pour les coupes du monde, n'en a jamais gagné aucune... |
|
Le XV de France ayant même l'incontestable spécialité d'enchaîner le statut de gagnant pitoyable avec celui final de perdant magnifique. |
|
C'est quand même dingue comme les critiques sont si vite oubliées dès qu'on gagne, et comme on ré-encense des idoles qu'on venait juste de brûler (comment ça les gens sont versatiles ?) :| M'enfin, ne gâchons pas notre plaisir pour une fois |

(si on gagne la coupe du monde)