|
Ce n'est plus de mon ressort, Bastien a récupéré toutes les photos sur sa clé USB. E² |
|
Mwarf, tu t'en tires bien pour cette fois :) S. -- not in the mood to work, mais il faudrait... * soupir * |
|
Singo a dit : On les met en ligne avec Bastien ce week-end ;o) ... hrem.
S. |
|
Et bien je crois que l'on peut remercier Bastien pour les premières photos du réveillon mises en ligne. :-) |
|
Oui mais ce sont celles de Gilles mises en ligne depuis quelques temps déjà (je n'avais pu réagir que le 8 janvier pour cause de panne de forum :))... Pas de nouveauté donc, tu m'as fait une fausse joie :s S. -- toujours pas in the mood to work. Je crois qu'on appelle ça une "flemmardite aigue" :D |
|
Tsss ces gens qui sont toujours en retard 0:-) E² |
|
Bon, cette fois-ci, merci Bastien d'avoir mis en ligne les photos de l'empereur ! :-) |
|
Moi je les vois toujours pas :o E² |
|
Je les vois pas non plus :'( |
|
pose ta chope et rafraichis ta page, empereur de pacotille :-) Silmo, happy House MD's day |
|
Mais euhhh, ça marchait pas avant! :') E² |
|
Cooool :D S. |
|
Juju, |
|
Augereau ? Tiens, tiens... ce nom m'est familier. |
|
Huhu :D :D |
|
Rôôôlala... les yeux ROUGES !!! Il y en a partout ! Remarquez, ça donne un petit côté "secte d'illuminés" plutôt sympathique... ;op Quel mitraillage quand-même ! Elwë, tu n'es pas raisonnable... mais à l'arrivée, quelle rigolade ! ;o))) Merci d'avoir mis ces photographies en ligne... :-) Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Je les avais déjà, vidéos en prime, mais n'empêche ça fait super du bien de regarder ça avant d'entammer une dernière journée de travail... On y apprend :
etc, etc... Allez zou, au boulot.... |
|
Dites, les gens, c'est bien tout ça, mais on avait d'autres reporters d'images sur les bords de la Mer du Nord... P. |
|
Je ne dirai pas non à 2-3 photos où l'on me voit :-) E² |
|
C'est quoi ces Indiens emplumes et enfleures et cette baleine jaune???? 0_o |
|
Les Indiens emplumés, ce sont les cultivateurs de maïs à grand renfort de terre de la forêt et d'eau de la rivière! Comment ça tu comprends pas mieux? ;-) Bon je retourne à mes exempla et mon manuscrits du XIIIème siècle |
|
Les notres de photos sont en ligne. |
|
Ah les voila! :-) E² |
|
Elwe >>> "Des dizaines de photo de moi, Vinnie n'a pas pu censurer! :D" Que tu crois... car il me semble qu'il y en avait vraiment beaucoup, à l'origine... ;op Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Merciiiiii :) Ah ça fait du bien, ces photos :) Un peu de rire, ça chasse la fatigue juste le temps qu'il faut pour avaler un bouillon de pâtes et prendre une douche :D J'adore celle-ci (Julien peut bien traiter Vinnie de traîtresse, tiens ! :p), les effets de lumière de celle-là,
Pas croire, mais les moots, c'est instructif :) |
|
Merci les Gili-gili!!! |
|
Laegalad >>> "D'ailleurs, avec quel appareil photo j'ai mitraillé Julien en train de faire la vaisselle ?" Tiens, c'est vrai ça : où sont passés les photos prouvant qu'à un moot, les hommes peuvent faire la vaisselle ? Je me souviens qu'Elwe a en effet été photographié en train de laver des assiettes... et moi aussi d'ailleurs... ;-) Je note, au passage, un geste de ferveur religieuse au premier plan de ce cliché : intéressant témoignage sur la façon dont peut se dérouler une cérémonie, en lumière tamisée, du culte domestique célébrant le dieu nourricier Waterzoï ("Puisez dans les marmites, et mangez-en tous...")... ;o) |
|
... Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Silmo ;-) |
|
:o) |
|
:D :D :D E² |
|
Rien à voir avec ce topic, m'enfin, puisque il est fréquenté, il servira peut-être mes ambitions... |
|
En repensant à ce moot de réveillon, il m'est soudain venu une question idiote : le moot (tel qu'il pouvait être préparé et organisé comme cette fois-là, de façon "publique", si j'ose dire) est-il une espèce disparue ? Cordialement, Hyarion. |