|
Suite du test 15! je plonge ! |
|
Pas mal !!!c'est beau !!(mais j'ai des couleurs !!) |
|
Congratulations.....:-))) Bravo MJ, quel magnifique plongeon.... 10/10 en note artistique et 10/10 en technique.:-)) |
|
Reste à confirmer l'essai, cher silmo !!! et je ne comprends pas le 2ème cas de Sosryko (je n'en vois pas l'application!!) |
|
Je joins mes félicitations ! Bravo MJ ! Et quand tu auras mis en ligne ton site perso, ciselé à la main dans le plus pur HTML et orné des Joyaux De La Couronne Internet, n'oublie pas de nous en donner le lien ! |
|
>> MJ : Reste à confirmer l'essai, cher silmo !!! et je ne comprends pas le 2ème cas de Sosryko (je n'en vois pas l'application!!) Tu te doutes bien qu'il y en a une ;-)) j'espère que tu n'es pas plus confuse que tout à l'heure;-) S. |
|
MJ, Pour rire, je vais te demander une faveur : pendant quelques temps, ne parle pas, par pitié, d'"essais" à "confirmer" ou transformer.... le souvenir des phases finales de la coupe du monde de rugby est assez douloureux comme ça et ces mots là éveillent chez moi de fort regrettables sentiments négatifs vis-à-vis de la prefide Albion ainsi qu'une allergie aux kiwis (les puristes me pardonneront ce raccourci) :-))) Silmo |
|
Merci Sosryko demain j'essaie d'ouvrir les fenetres (a et b) sans chuter mais je pense néanmoins que ce n'est pas vraiment praticable sur le forum ???? et comme je ne "surf" pas beaucoup plus en communauté que je ne joue au ballon surtout oval je me limiterai probablement ici aux essais pour ne pas attrister Silmo! |
|
Joli plongeon MJ ;-) |
|
cher Silmo: comment fais-tu pour toujours tomber "pile poil"(ça se dit ?)
|
|
presque parfait ! |
|
Sosryko: j'comprends rien !!!!!qu'est-ce que je dois mettre à la place de : |
|
> attention ! Ca marche ! ;-) |
|
Impeccable !!! Je garde tout ça précieusement ! |
|
Et meme un sourire de Cedric ! touchée droit au coeur ! |
|
Félicitations, petit scarabée!! |
|
et jamais guillemet tu n'oublieras ;-) |
|
Vous nous faites une réunion de Jedaï, ou quoi??? :-))) Silmo PS: (MJ, tu n'as pas le droit de lire ça) mais les petits diables, si vous tombez là-dessus et que vous cherchez une idée de cadeau pour noël pour votr' moman, elle aimerait bien avoir le Kalevala :-) |
|
"un espace entre 'a' et 'href', toujours tu mettras" Les paroles de ses vénérables maîtres sont gravées à jamais dans l'esprit du Petit Scarabée!! Quant au Kalevala peu d'espoir pour le sapin ! Il est partout épuisé hormis le tome 2 chez Gibert !!Si au hasard de vos pérégrinations vous veniez à le découvrir, j'en appelle encore à votre gentillesse prévenez-moi ! |
|
« happy End »: |
|
J'ai enfin trouvé Le Kalevala !! (Editions Stock 1978!!) Je vous recommande la section "livre épuisés" de la Fnac !!!!! |
|
Essayons de revenir aux textes :-) Le Silmarillion, page 391, §1 (Les Anneaux du Pouvoir et le Troisième Age, Où ces récits viennent à leur fin) SDA tome 1, chapitre II. L'OMBRE DU PASSE, Page 77: SDA tome 1, chapitre II. L'OMBRE DU PASSE, Page 79: Ce qu'on lit donc dans le Légendaire, c'est que l'Ombre reprend toujours forme et qu'elle le fit encore une fois après la perte de l'Anneau. La seule chose qu'elle ne peut pas faire après la chute de Numenor, c'est reprendre une forme aimable telle qu'elle l'avait eue sous les traits d'Annatar, "le dispensateur". |
|
Non, en mettant les mains à la pâte bien sûr ;-) Dans un autre document Word, tu tapes ton texte (en gras, en italiques, en couleurs). Tu peux alors vérifier tes commandes en copiant ton texte mis en forme dans le fichier source d'un fichier html vierge sous Word, ou bien en ligne grâce aux fuseaux Tests. |
|
Non, en mettant les mains à la pâte bien sûr ;-) Dans un autre document Word, tu tapes ton texte (en gras, en italiques, en couleurs). Tu peux alors vérifier tes commandes en copiant ton texte mis en forme dans le fichier source d'un fichier html vierge sous Word, ou bien en ligne grâce aux fuseaux Tests. |
|
chemas-microsoft-com:office:office"
xmlns:w="urn chemas-microsoft-com:office:word"xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40"> <meta http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252"> <meta name=ProgId content=Word.Document> <meta name=Generator content="Microsoft Word 9"> <meta name=Originator content="Microsoft Word 9"> <style> </style> 4-4 Le |
|
Ouh ! Ben heureusement que je le teste celui-là ! |
|
Sosryko: Parce que si c'est pour taper tous mes codes manuellement, je n'ai même pas besoin de WORD pour ça ! (sinon pour le correcteur de faute de frappe). |
|
Isengar nous a récemment offert sur Hiswelókë un article relatif aux prénoms des hobbits, basé sur sa conférence à Pibrac ;-) Je me souviens d'y avoir fait une remarque sur l'élément gor- qui revient dans les deux prénoms Gorhendad et Gormadoc, et je la reprendrais volontiers ;-P Dans cet article, l'élément gor- est rapproché du breton gour "homme, mari". Le mot existe aussi en gallois : gŵr (même prononciation qu'en breton, si la graphie vous laisse perplexe). Cependant, il existe en gallois un préfixe gor- qui signifie au départ "sur-" et s'emploie comme intensif, comme nous autres francophones avec les préfixes empruntés super- ou hyper-, et qui me semblerait mieux convenir sémantiquement. L'équivalent breton est gour-. Il y a homonymie entre les deux éléments en breton, mais pas en gallois ; or Tolkien a bien employé gor-. Gorhendad "arrière-grand-père" est un véritable mot gallois, devenu littéraire aujourd'hui, qui peut s'analyser en gor- "super" + hen "vieux, âgé" + tad "père" (avec lénition). De même, on a gorhenfam "arrière-grand-mère" (mam "mère"). La langue actuelle préfère respectivement hendaid et hen-nain au Nord, hen dad-cu et hen fam-gu au Sud, faits sur taid ou tad-cu "grand-père" et nain ou mam-gu "grand-mère". Et pour la génération précédente, il y a gorhendaid "arrière-arrière-grand-père" et gorhen-nain "arrière-arrière-grand-mère"... sans compter les variantes du Nord hen hen taid et hen hen nain, et du Sud gorhen dad-cu et gorhan fam-gu. Au passage, Isengar, il me semble que tu t'es trompé de génération en glosant gorhendad par "arrière-arrière-grand-père". Bon, avouons-le, on peut s'y perdre ;-) De même, Gormadoc serait plutôt ainsi "le super-riche" que "l'homme riche", ce qui ne gâte rien. Pour ceux qui aiment continuer sur ces chemin, on peut remarquer en passant que ce gor- correspond étymologiquement au latin super, au grec hypér, à l'allemand über, à l'anglais over, au sanskrit upári etc. En celtique, on connaît une forme ancienne ver- de ce préfixe en gaulois, par exemple dans le nom de Vercingetorix, littéralement "roi suprême des guerriers" (tout un programme !) - avec disparition régulière du p ancien en celtique. B. Sources : |
|
Il y a Legolas bien sûr, mais aussi, dans le SdA, la légende dAmroth et Nimrodel (là aussi la Mer est un lieu de Passage)
et puis, il y la manière dont la Mer est présentée au Conseil dElrond, quasiment comme un Sanctuaire, hors de portée de Sauron: Et Glorfindel, propose donc dy jeter lAnneau : Finalement, Gandalf écarte cette solution qui pourrait valoir pour un temps, voire pour un Âge, mais pas pour léternité. Quant à Galdor, il craint que Sauron nattaque en priorité de ce côté là en pensant que cest justement vers le plus sûr des lieux (la Mer, puis lOuest) que lAnneau sera envoyé. Un autre point de vue intéressant, est celui de Frodon. On sait qua prioiri, les Hobbits népprouvent pas une franche attirance pour leau et sûrement pas pour la Mer. Dès le premier chapitre du SdA, la Mer est présentée comme un *ailleurs* chargé de mystères : Mais, parmi les Hobbits, Frodon apparaît comme un cas particulier puisque cest le seul Hobbit qui, de manière récurente tout au long du SdA, rêve de la Mer ou, en parle, où la sent, la voit, lentend : 1°) Dabord, Frodon en rêve dans la maison du pays de Bouc: 2°) Plus tard, en Lorien (lieu sacré ?), il lentend lorsquil monte avec Haldir au sommet de Cerin Amroth 3°) Et il la voit en se penchant sur le Miroir de Galadriel 4°) Frodo en parle peu de temps après être sorti de la Lorien (Curieux que la Mer soit ainsi présentée comme limite des terres mortelles ) 5°) Prisonnier dans la Tour de Cirith Ungol, Frodon reparle encore de la Mer à Sam 6°) Puis, toujours à Sam, une fois revenu à Fondcombe après la destruction de lAnneau (Sam lui parle de Rvendell) Comme si la Mer était la seule chose qui manque encore à Frodon (la Mer comme un aboutissement). Reste le point de vue des Hommes. Dans le SdA, la Mer semble plutôt associée à la Mort (peut-être aussi comme un lieu de passage?!?!) Cest particulièrement net lors de la Mort de Boromir avec le chant dAragorn au moment de ses funérailles : Toujours à propos de la mort de Boromir, Faramir ne dit-il pas à Frodon : Ce lien de la Mer avec la mort est peut-être à relier aussi avec le message que Galadriel fait parvenir à Aragorn par les fils dElrond, lorsquil lui est suggéré demprunter le Chemin des Morts. Le Message se termine ainsi : Enfin, la Mer accompagne le deuil de Théoden : |
|
TEst |
|
Königar |
|
Königar |
|
Comprends pas... |
|
Mmm, oui, manque qqch... |
|
Les articles... définis, indéfinis, génitifs, partitifs Quelle langue barbare. |
|
Voilà encore un fort beau message, Jérôme, et qui rassurera sans doute notre ami Swing Kid au sujet de lappartenance des Etoilés à notre monde ;-). Et il est clair que cette place est pleinement acceptée par Ferrant comme en témoigne le passage que tu cites. Concernant les effets de Faërie sur le voyageur Etoilé qui a la chance de pouvoir sy aventurer, je nai pu mempêcher en te lisant de faire le rapprochement avec une très belle citation du Professeur que jai découverte cette semaine et qui trouvera je lespère sa place ici (bien quelle soit un peu longue et en anglais) : (Ce passage est tiré dun Essai écrit par Tolkien parallèlement à Smith mais très peu connu car encore inédit à ce jour :-(. Seuls quelques extraits (dont celui-ci) ont été heureusement proposés par Verlyn Flieger dans son livre intitulé A question of Time: JRR Tolkiens road to Faërie) Faery represents at its weakest a breaking out (at least in mind) from the iron ring of the familiar, still more from the adamantine ring of belief that it is known, possessed, controlled, and so (ultimately) all that is worth being considered a constant awareness of the world beyond these rings. More strongly it represents love: that is, a love and respect for all things, Inanimate and animate, an unpossessive love of them as other. This love will produce both ruth and delight. Things seen in its light will be respected, and they will also appear delightful, beautiful, wonderful, even glorious. Faery might be said indeed to represent Imagination (without definition because taking in all the definitions of this word): esthetic, exploratory and receptive; and artistic; inventive, dynamic, (sub)creative. This compound of awareness of a limitless world outside our domestic parish; a love (in ruth and admiration) for the things in it; and a desire for wonder, marvels, both perceived and conceived this Faery is as necessary for the health and complete functionning of the Human as is sunlight for physical life . Laurent, qui va devoir malheureusement quitter pour cette nuit les contrées faëriques et sen retourner vers les terres nettement plus austères de lEconomie ;-) |
|
Écrire petit |
|
J'ai deux yeux, tant mieux Deux oreilles, c'est pareil.Deux épaules, c'est drôle Deux bras, ça va Deux fesses qui se connaissent Deux jambes, il me semble |
|
"Un "bon" livre, ça se lit bien partout et pour tous." Je suis assez surpris |
|
Ce que je traduirais par : " Oui, le parfum vient un peu après que les clochettes aient tinté. Mais n'aie pas peur de le manipuler, Ned. Ça été fait pour le jeu d'un bébé. Il ne pourra pas l'abîmer, ni se blesser. " Traduction en partie empruntée à Annie Richelet dans sa sympathique édition bilingue de Smith, 1990, Presss Pocket. |
|
souligné |
§1 et §3 fin |
|
|
|
je ne participe que parce que j'espère que tout le monde viendra dans le même esprit - pas de polémique inutile, pas de show, mais une discussion sereine et courtoise autour d'un auteur intéressant. => même remarque que Tharkun, je ne sais pas comment certains se garderons de répartie passionnée quand on se repasse en longueur ce magnifique fuseau : href="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum5/HTML/000737.html" target="_new">Isabelle Smadja parle aux Français.Une bonne source pour alimenter la conversation ;o) Justement qu'elle sera le "rôle" du public? Possibilités d'intervention? Même si j'ai conscience du niveau des 3 autres participants pour contredire les arguments (qui perso, ne passe toujours pas) de Mme Smadja, je suis sûr que certains membres de Jrrvf (dont un esthète de la brochette :o) seront tres interessés par un échange de point de vue! Julien - Elwë Ier |
|
je ne participe que parce que j'espère que tout le monde viendra dans le même esprit - pas de polémique inutile, pas de show, mais une discussion sereine et courtoise autour d'un auteur intéressant. => même remarque que Tharkun, je ne sais pas comment certains se garderons de répartie passionnée quand on se repasse en longueur ce magnifique fuseau : ="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum5/HTML/000737.html" target="_new">Isabelle Smadja parle aux Français.Une bonne source pour alimenter la conversation ;o) Justement qu'elle sera le "rôle" du public? Possibilités d'intervention? Même si j'ai conscience du niveau des 3 autres participants pour contredire les arguments (qui perso, ne passe toujours pas) de Mme Smadja, je suis sûr que certains membres de Jrrvf (dont un esthète de la brochette :o) seront tres interessés par un échange de point de vue! Julien - Elwë Ier |
|
je ne participe que parce que j'espère que tout le monde viendra dans le même esprit - pas de polémique inutile, pas de show, mais une discussion sereine et courtoise autour d'un auteur intéressant. => même remarque que Tharkun, je ne sais pas comment certains se garderons de répartie passionnée quand on se repasse en longueur ce magnifique fuseau : href="http://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum5/HTML/000737.html" target="_new">Isabelle Smadja parle aux Français.Une bonne source pour alimenter la conversation ;o) Justement qu'elle sera le "rôle" du public? Possibilités d'intervention? Même si j'ai conscience du niveau des 3 autres participants pour contredire les arguments (qui perso, ne passe toujours pas) de Mme Smadja, je suis sûr que certains membres de Jrrvf (dont un esthète de la brochette :o) seront tres interessés par un échange de point de vue! Julien - Elwë Ier |
|
je ne participe que parce que j'espère que tout le monde viendra dans le même esprit - pas de polémique inutile, pas de show, mais une discussion sereine et courtoise autour d'un auteur intéressant. => même remarque que Tharkun, je ne sais pas comment certains se garderons de répartie passionnée quand on se repasse en longueur ce magnifique fuseau : Isabelle Smadja parle aux Français.Une bonne source pour alimenter la conversation ;o) Justement qu'elle sera le "rôle" du public? Possibilités d'intervention? Même si j'ai conscience du niveau des 3 autres participants pour contredire les arguments (qui perso, ne passe toujours pas) de Mme Smadja, je suis sûr que certains membres de Jrrvf (dont un esthète de la brochette :o) seront tres interessés par un échange de point de vue! Julien - Elwë Ier |
|
grummphhhh pas trop tôt... |
|
ok |
|
Attention aux dégats ! ;o) (...)ou sur cette autre preuve à charge, moins révélatrice certes, car elle semble être coupée sur la gauche
Et puis un petit coup tous ensemble dans ROTK lorsque Magic Gandalf et son boulet Pippin (...) |
|
Mwarf ! "coupée sur la gauche", mais encombrée sur la droite, surtout !! |
|
(...)mais sil enlève pas la capuche, ça sert à rien ! Un crétin, quoi.
Bref (...) |
|
Grmbl ! marche pô ! |
|
Isengar > Grmbl ! marche pô ! Je peux t'aider ? C. |
|
Arf, t'as pété la page ;-) |
|
Argh ! Sorry ! Tu as peut-être une idée pour remettre un texte à la ligne après avoir inséré une photo ? I. |
|
Cest en visionnant ce genre de scène quon se rend compte à quel point Ralph Bakshi avait du talent... |
|
YES ! Merci Silmo ;o) I. |
|
Valinor, Vinchmor, Silmo, Moraldandil, lambertine, Melilot, Anardaiel, Medonnen Eldandil, romaine, sosryko, Finrod, Runya, Necsipaal, Yyr, Feartanel, Edrahil, Isengar, Cedric (+ Tirno, Dunminiual, Didier, Gurth, Laegalad par mail ou sur le chat) => Quand je relis la liste ci-dessus, je dois vous avouer que cela donne légèrement le tournis, que de personnes de grande qualité me font l'honneur de consacrer quelques instants à cet Empereur d'Operétte ;o) Valinor : je n'ai eu l'honneur de croiser ton chemin qu'une seule fois, et cela sur un fuseau de recensement...et tu ouvres un fuseau rien que pour moi? Ceci étant incompatible avec ma cure de modestie actuelle, j'en profite donc pour le partager avec toi comme nous partageons déjà nos dates de naissance ;o) Vinch'mor : je dois avoué que je ne suis pas étonné de voir l'un des deux bretons pointés son nez en tête en haut de la côte de ce topic...et puis qui de mieux que le "responsable-recensement" pouvait le faire! Vivement le 08/05! (jarriverai peut-être le vendredi dans la journée ;o) Silmo : François, casaque bleue - casquette bleue, finit en 3e position du tiercé-quarté-quinté de Twickenham, merci d'avoir pensé à moi...et d'avoir (tout comme un certain Gal Bonap****) mis ton Républicanisme de côté ;o) (ton avis sur France-Angleterre? Ar-Wilkinson va t'il encore faire des siennes? :oP) Moraldandil : Mon bon Bertrand, ta citation est un petit bijou d'orfevrerie...de linguiste que je ne suis pas, ce sera donc avec plaisir que je t'écouterai m'en donner tous les secrets la prochaine fois que l'on se verra ;o) Les partitions pour Paimpol sont-elles déjà à l'Etude? lambertine : La Modeste hobbitte sera toujours la bienvenue dans mes Royaumes. Son Savoir, ses Travaux d'Ecriture et son Eternel Sourire (même prise-à-partie par de jeunes idiots sur Allociné) lui assure ad viternam ma Royale Amitié Melilot : Les réjouissances impériales se sont bien passées, voir même trop bien : je raconterai celà plus après. Je peux même rassuré la LDH (ligue des droits de l'homme), mon envie de faire perdre des têtes n'est apparu qu'à la vision des informations de ce jour tragique pour le Royaume d'Espagne (raison pour laquelle je n'ai pas posté avant). Ceci mis à part, c'est avec un grand plaisir que je te rencontrerai à Paimpol, tes posts reflétant une grande culture doublée d'une bonne humeur de tous les instants ;o). Anardaiel : Ma chère Princesse Dodie, je ne m'attendais pas à ce que vous pensiez à mon anniversaire, vous qui me fuyâtes si souvent sur le chat-jrrvf ;oP. Bon, j'avoue que ma modestie en a pris un sacré coup quand j'ai découvert ce magnifique fuseau, mon collégue Medonnen en est le témoin Medonnen Eldandil : Que dire à cet énergumène qui me traite de vieux sur tous les supports possibles (fac-GSM-mail-jrrvf-sms) depuis deux jours? Que je le remercie du fond du (peu de) coeur (vieillesse oblige :oP), que la magnifique surprise qu'ils m'ont faite hier soir restera gravé à vie dans les rares neurones me restant ;o) romaine : Voilà une personne, qui, après m'avoir supporté dans les durs moments (comme quelques autres ici, ils se reconnaitront...) mérite bien de partager ce moment de fête avec moi ;o). C'est toujours un plaisir de voir une Lady de votre Rang se laisser prendre au jeu de nos délires "t'chatien"..et cela quelque soit l'heure! sosryko : Quel Honneur pour le misérable Empereur d'un fief perdu entre le Rhin et les Vosges de recevoir pareil visite en ce fuseau! Même en période de rejouissances nationales, les festivités ne sont pas à la hauteur d'un tel V.I.P ;o). Les usages font que je ne devrais garder ceci pour moi, mais tu es une des personnes "rencontrées" ici qui m'impressionne le plus et ce sera grande joie de te voir peut-être à Paimpol! (pour la petite histoire, mon grand-père aurait voulu qu'Alexandre soit mon prénom, le chiffre de ma famille est "33" et j'ai effectivement 24 ans MAIS je suis d'origine nord-italienne...avec un peu de sang bleu : parfait pour unifier les Empires Romain et d'Alexandre le Grand non?...ok anachronisme, on peut rêver non? Finrod : Mon cher Collègue, quand je compare ma sagesse à la votre, je me crois entrain de comparer mes connaissances en macroeconomie aux votres...c'est dire le boulot qu'il me reste à faire avant de revenir à un niveau correct de mégalo ;o). Des sous pour les chargés de Td! ;oP (comment ça chouchou du prof? Runya : Nous n'avons pas le plaisir de nous connaître, mais j'ai déjà un grand respect pour toi. Une connaissance, même minime, en langues inventées attire chez moi une grande admiration...mais c'est de l'espagnol? Necsipaal : Encore des magnifiques rùnes à laquelles je ne comprend pas grand chose ;D. Serait-ce un rite satanique pour m'attirer du côté de l'Ombre mon cher Satan? Pas la peine de faire tant d'efforts, mes différents passages sur Num' m'ont fait basculer du côté obscure du PJisme, i'll be your Dark Imperator! ;o) Yyr : Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me laisser un petit message! Un "sacrement" de la part de Jérôme l'Etoilé ne peut qu'annoncer une excellente année ;o) (merci pour ce magnifique cadeau que ton "essai" sur le Marring, le non-linguiste que je suis apprécie à sa juste valeur les efforts d'explication!). Feartanel : Tiens donc, voilà un Maël que nous n'avons plus le plaisir de voir sur le "t'chat", en esperant te revoir bientôt sur celui-ci, je te remercie d'avoir pensé à moi ;o). Edrahil : Etant donné que je ne poste quasiment jamais sur jrrvf sans te faire un clin d'oeil, j'avais dans l'idée de ne pas t'en faire cette fois ISENGAR : Un petit jour de retard...ce n'est pas bien grave, j'aurais été etonné de ne pas voir ce cher hobbit poussé une de ces balades jusqu'à ce fuseau un de ces jours. Merci d'avoir fait renaître en moi un intérêt pour les derniers jours de l'Antiquité cette année ;o)...quelle période d'étude à Paimpol? (merci aussi pour tes magnifiques posts sur Num', TB/thanatos/Necs/Gurth... et toi, vous nous faites partagés des moments d'anthologies Pjesque Cedric : La boucle est bouclée, le Grand Patron vient personnellement refermer mon "Livre d'Or v.2004". Merci d'y avoir pensé, cela fait toujours plaisir, même avec un (trés) léger retard. C'est de bonne guerre avec ce fuseau (indécent n'est il pas? Même apres cette litanie, je n'oublie pas d'avoir une pensée pour Tirno, Dunminiual, Didier, Gurth, Laegalad et Sylvie qui d'une façon ou d'une autre ont pensé également à me souhaiter mon anniversaire, quelle joie de vous connaître! ;o) Apres ce "bref" intermède, je vais me replonger immédiatement dans le sujet qui nous rassemble tous. En effet, j'ai eu la chance de recevoir quelques livres trés interessants (Faërie, Meditations en TdM, le SdA/version-du-centenaire+annexes (enfin!), la biographie de Carpenter et les HoME 1&2)...merci Medonnen-Benny ;o). Bon, c'est promis je m'arrête maintenant d'écrire, je crois que j'en ai encore trop fait! Pourtant je m'étais juré de faire dans le registre modeste...et ne comptez pas sur moi pour que je vérifie l'orthographe Julien - Elwë Ier |
|
Et alors, Julien ? Il te plaît pas mon fuseau "test 19" avec son esthétique unique en son genre ? Tu préfères faire tes essais sur le 18, à l'ancienne comme on dit ? ;o) I. |
|
Isengar : Il te plaît pas mon fuseau "test 19" avec son esthétique unique en son genre ? => Je n'ose pas dénaturer une telle oeuvre...surtout datée au 11 mars, qui, tout le monde le sait maintenant, une date chere à mon coeur ;o) Julien - Elwë Ier |
chemas-microsoft-com:office:word"