|
Avis à tous les Suisses Romans : :) Le Vendredi 13 décembre à 17h00 au forum de Fnac Rive ainsi que le Samedi 14 décembre à 15h00 au forum Fnac Lausanne aura lieu une rencontre avec le plus fameux illustrateur du Seigneur des Anneaux pour découvrir ses plus belles illustrations et l'entendre parler de son expérience sur le tournage en Nouvelle-Zélande! :^D |
|
il viendra en voisin ;-) Vincent |
|
Petite précision à Alfonso: on écrit les Suisses romands avec un "d" à romand, parce qu'on dit la Suisse romanDe . meilleures salutations Belle Citrouille |
|
Merci pour la précision, je ne m'étais pas relu... |
|
lu sur ardalie : "le site officiel de John Howe ouvrira bientôt ces portes avec un Le site s'ouvrira en plusieurs étapes. La première étape sera pour le 18 décembre." Vincent |
|
Le site de John Howe ouvrira ses portes le 18 décembre? Le jour même de la sortie des Deux Tours en France; est-ce une coïncidence? ;-) Vinch' |
|
Merci pour l info alfonso, je serais de la partie quand il passera à laussanne(si il y en a d autre de jrrvf prévenez moi c est un bon prétexte pour rencontrer d autres suisse romanD(es);o)
|
|
Arwen1>>romanD(es) Ok, ok, j'ai omis un -D- à "Romans", mais ce n'était qu'une faute d'innattention alors n'en parlons plus... Je me sens déjà suffisamment honteux. }:>(~ |