|
Moi, mentir????!!!!!!! |
|
Tout ça dans MON ordinateur. Heu..., ça fait un peu beaucoup de monde là. :-) Mais dire que t'as toujours été du côté de Sauron, c'est un peu gros, non...Aïe, non, arrête, j'ai rien dit...Vite un deuxième test : Legolas. Bon, c'est toujours pas gagné. :-) Grigan, qui n'a pas dit son dernier mot. Un jour, je vaincr...non, mais arrêteu, ouille...Et dire que toute la Terre du Milieu me regarde... |
|
ENFIN!! un ami et moi avons réussi à être Sauron!!!! grrrr! |
|
Je suis une bonne fois pour toute le brave Sam Gamgee qui aime bien la Comté et qu'on lui raconte des histoires. Moi aussi j'aime bien l'ambiance bucolique de la Comté et les histoires, sinon je serais pas là ! |
|
Bonjour! nouvelle sur le site Chouette, je peux revendiquer mon prénom car je suis Sam et donc une de ses très nombreux enfants... |
|
ben, j'suis un black rider :-(((... alors que j'étais à peu près sincère... mais pourtant j'étais sincère aussi pour Bilbo, Aragorn ou Sam??? |
|
Ah!! morte de rire!! Deux fois d'affilées, et me voilà clouée à galadriel... Pfff... |
|
Bon, après l'avoir re re re re re re re fait, avec une sincérité quasi totale, je me retrouve être Legolas. |
|
Si j'repond sincèrement j'suis Galadriel, sinon je suis un Cavalier Noir... The Dark Empress, qui n'est plus si sûre de vous gouverner tous...:( |
|
Coucou!Ca fait deux fois que je fais le test et deux fois que mon profil est Gandalf!Je dois vraiment lui ressembler! |
|
J'élève une protestation - une fois j'ai été honnête : résultat GALARDIEL 2ème fois tout en négatiof : résultat GALARDIEL 3ème fois tout en positif : résultat GALARDIEL |
|
mon frère a moi il est Gandalf!!! Mais il a que 11 ans!!!! |
|
Moi, mon frère en a 14, Lalaith, et je ne l'ai même pas fait faire à son jumeau, sinon je pressentais que j'allais m'énerver... |
|
Alors, je l'ai fait faire à son jumeau, et il se trouve être Legolas... |
|
bah merde si je m'y attendais jsuis Legolas... ça alors... à part le rapport poids/taille chez moi en plus y' a vraiment rien de ressemblant... bon cé pas grave allez de tte façon c'était mon perso préféré ds le bouquin.... |
|
Bon, ben ya pas... j'ai beau le faire et le refaire, le plus souvent je suis Galadriel ou Gandalf, avec une option hobbit quand même en mentant vraiment beaucoup (1 fois Sam et une fois Bilbo). Mais pas moyen d'être Legolas. OUIN!!!!! j'veux être un elfe guerrier, pas un viellard ou une reine elfe mariée à cette loque de Celeborn !!! Namárië |