|
Beau travail, Cédric. La barre de navigation méritait bien une petite clarification. N'y avait-il pas un lien direct vers l'antre du Dragon de Brume, ou mon imagination est-elle encore le jouet de l'heure tardive ? |
|
Je suis assez d'accord avec toi Caledfwlch, je préférais le système de frame d'avant. Sinon, pour les bugs : |
|
encore quelques petits trucs finalement ! Sinon, est ce normal qu'il y est deux style ? Un style bleu et souligné et l'autre noir et souligné. Les deux pour les liens ? (cf page film, musiques) PS : La musique est excellente ! Moi qui avait mal à la tête, je vais tout de suite mieux ! ;) |
|
Ca y est, la révision dont je parlais il y a quelques semaines vient d'avoir lieu. Et puis, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, cette mise à jour se poursuit avec l'arrivée d'un nouveau compositeur (plutôt compositrice), Aijin Hidelias, avec un morceau vraiment superbe et envoutant : Namárië.
PS : Cette mise à jour étant plus que conséquente pour moi, il est possible que quelques erreurs se soient glissés par-ci par-là. Si vous les réperez, je vous serais reconnaissant de me les signaler. |
|
Ah, l'éternel débat frame-non frame ;-) Merci également Sylvadoc pour tes remarques. Je vais corriger tout ça (pour les pages sur Bakshi, je ne vois pas où est le problème, tu peux me préciser ?). Pour "Namárië", je suis bien d'accord avec vous, c'est le genre d'air qui illustre parfaitement ce que j'imaginais des chansons Elfiques.
|
|
J'avais déjà découvert cette magnifique version de Namárië grâce à Didier. Que dire sinon que l'interprétation d'Aijin est tout bonnement "elfique"... A écouter en boucle ! Toko |
|
je remonte ce sujet parce que je viens d'écouter le Namarie (merci titcécil) et j'en suis encore sur le popotin, pour rester poli... Sam. |
|
bon, comme j'avais un peu honte de ne pas me souvenir, j'ai retrouvé le Namarie dans le chapitre farewell to Lorien du SdA. Mais la question sur l'interprète reste entière :) Sam, en mode questions-réponses |