|
Juste pour info, sa renommée grandit, Tolkien Online parle de lui en des termes élogieux: Necsipaal |
|
Je n'en avais pas encore parlé "ailleurs" sur le forum, mais j'ai vraiment bien aimé les morceuax de Patrick... Va fallloir que je les écoute la prochaine fois que je relirais le SdA, pour me mettre dans l'ambiance ! Toko PS : Si Patrick me lit, pourrait-il me dire que matos il utilise (ordi ? sampler ?) et quels sont a-t-il utilisé pour les cordes (s'agit-il de ceux d'Advanced Orchestra, un CD de sons d'orchestres échantillonnés ?) |
|
Salut Toko ! Les sons de cordes proviennent de l'extension orchestrale pour Roland JV1080. A+, Patrice |
|
bravo patrice !! |
|
Nous l'attendions depuis longtemps, le CD de Patrice Deceuninck, "The Ring Bearer", avec ses musiques inspirées du Seigneur des Anneaux est enfin disponible ! ;-)
|
|
Petit complèment : il s'agit bien sûr des versions symphoniques des morceaux de Patrice. Plus d'informations sur le site officiel de Patrice.
|
|
lu en une du Monde suisse : "6 morceaux du Ringbearer vont être joués en Russie le 10 novembre prochain, au Small Hall du Philharmonique de St Petersbourg. bravo Patrice ! Vincent |
|
Le CD de Patrice enfin disponible !!! Patrice Deceuninck.
|
|
Salut à tous ! Merci pour toutes ces gentilles paroles ;-) A+, Patrice Réduction : 10€ Réduction : 8€ |
|
un mot pour signaler la sortie d'un nouveau cd de patrice http://home.nordnet.fr/~pdeceuninck/cd.htm amicalement |