|
Ben en fait... je voulais juste dire coucoux aux nouvelles personnes que je découvre sur ce forum et je voulais m'excuser pour ne pas être venue ici depuis... plus de 3 mois!!! Je ne me souvenais même plus de mon mot de passe! snif! Elwende, toute honteuse PS: Ca y est! J'ai mis mon frère au SdA! |
|
Sois la bienvenue, à nouveau ! Au fait, ton frangin il ne voudrait pas nous aider... Dans un post intitulé Mise à jour du 20/07/2001 , Semprini a eu une idée sympa : Demander a un lecteur n'ayant jamais lu Tolkien de lire le SdA, le Sil,... et de commenter chaque chapitre au fur et a mesure ; cette rubrique existe sur le site americain tolkienonline.com (TORC)(cela s'appelle 'A Tolkien Virgin'), mais je ne pense pas que cela pose un probleme de faire de meme, pour peu que l'on mentionne TORC; Au cas où ton frère serait intéressé, tu sais où nous joindre ! Toko |
|
Re-bienvenue Elwende ;-) Trois mois sans venir nous voir ? Comment as-tu fait ? Perso, je ne pourrais pas. D'ailleurs, y en a d'autres qui sont accros à ce Forum (je ne donnerais pas de nom ;-) A bientôt donc, |