|
Eh bien voilà... les vancanes c'est fini! ;) Je propose une rencontre le samedi 14 septembre, l'après-midi, à l'adresse "habituelle" parisienne la taverne le Sous=bock. Encore une fois les sujets ne sont pas "imposés", mais comme nouvelles publications tolkieniennes il n'y a que du "Vinyar Tengwar" et mon livre sur les langues "non elfiques"... En revanche les personnes désirants des signatures sont les bienvenues. :-) Comme toujours si personne ne vient, je boierais ma "kriek" tout seul! na. :-) EJK |
|
Ah, c'est la rentrée ! Je pense que je viendrai à ce Yomenië parisien (puisque j'ai raté celui de Toulon), comme ça tu ne seras pas seul avec ta kriek, Edouard ! ;-) J'ai déjà les "signatures" du dernier dico, mais comme j'ai pas encore acheté le dernier VT, j'espère qu'on pourra en discuter tranquillement (de bonne discussions bien "techniques" !). A samedi prochain donc ! Toko |
|
Ouin ! C'est pas vrai ... encore une rencontre parisienne qui atterrit dans un week-end strictement impossible pour moi : |
|
Je serais à la taverne vers 14H30-15H00. J'en profiterais aussi pour faire une compte-rendu de la réunion des "amis de Tolkien" en Suisse à Leuk et de mes cours Lien : http://www.mittelerde-fest.ch/ ... j'ai quelques photos... :-) EJK PS Je suis aussi invité à la Ring*Conn à Bonn. |