|
À propos de ces deux messages d'Elendil et de moi-même, qui se suivent dans le fuseau « Robert E. Howard - Conan » :
Après mûre réflexion, je pense qu'il vaudrait mieux les déplacer, car leur propos est sans doute trop éloigné du sujet spécifique du fuseau...
Ceci dit, si l'on trouve cela vraiment embêtant, on pourrait aussi, à la limite, déplacer ces messages dans ce fuseau-là, qui fait un peu allusion à mes travaux : https://www.jrrvf.com/fluxbb/viewtopic.php?id=6932 Peace and love, B. |
|
Hello Hyarion, Trop occupé aujourd'hui, désolé, mais je tâche de regarder plus attentivement cela demain. Bonne soirée ! |
|
Hello Cédric, Merci pour ta réponse. Il n'y a pas d'urgence absolue, naturellement, et je te fais confiance. Bonne fin de journée, Amicalement, B. |
|
C'est fait et c'est exactement à quoi j'avais pensé en vous lisant là-bas ;). |
|
Merci d'avoir déplacé ces deux messages dans le fuseau consacré à The Nature of Middle-earth : ils y sont assurément mieux, à cet endroit-là. :-) Peace and love, B. |
|
Quelque temps plus tard...
Je me permets de signaler un fuseau lovecraftien qui pourrait être déplacé vers la section « Autour de Tolkien » (peut-être en rajoutant une majuscule au nom de l'auteur dans le titre dudit fuseau) : Peace and Love, B. |
|
Bien vu Hyarion, merci pour le signalement. Et voilà qui est fait C. |