|
Je suis fière de vous annoncer la parution hier de l'ouvrage Le Monde des Hobbits de Damien Bador, Audrey Morelle, Coralie Potot, Vivien Stocker, Jean-Rodolphe Turlin, Dominique Vigot, illustré par Sandrine Gestin, Xavier Sanchez et Leslie Boulay, aux éditions Le Pré au Clercs. Pour ceux qui ont déjà l'Encyclopédie du Hobbit, il vous semblera familier même si on a cherché à faire du neuf, tous les textes sont originaux, il n'y a pas eu de réutilisation. En voici la quatrième de couverture
Sommaire et photos sont disponibles ici : http://www.tolkiendil.com/tolkien/sur-to...es_hobbits |
|
Et c'est un très beau travail d'équipe de plusieurs mois (souvent intense, parfois compliqué, et toujours à distance), y compris avec les illustrateurs et la maison d'édition. I. |
|
Je n'ai pas encore le livre sous les yeux mais connaissant les contributeurs, je suis sûr de pouvoir acheter / lire les yeux fermés (enfin, pour lire, ça ne sera pas pratique. Hem On en reparle ! Cédric. |
|
Oh chouette, encore un nouveau livre pour la bibliothèque. Bravo et merci aux auteurs. S. |
|
Cinq séances de dédicaces du livre à venir : |
|
le 6 à Lille, quels sont les horaires? |
|
De 14h30 à la fermeture (19h je crois) normalement |
|
Zelphalya > j'étais en déplacement professionnel je suis resté donc longtemps sans me connecter. Es tu toujours partante pour un diner après la fermeture? Nous nous étions promis de nous revoir après Cerisy. Deux ans et demi plus tard ne serait-ce pas une bonne occasion? |
|
Je suis déjà pris pour un dîner samedi soir mais j'essaierai de passer aux 4 Chemins dans l'après-midi. |
|
Toujours partante !
Super Cédric, ça me fera plaisir de te voir même brièvement ! |

) :-)
).