|
je me suis toujour demandé combien y avait t il de paysages et de personnages dans B.H pas vous? |
|
Et enfaite desolé pour les fautes d'ortographe. |
|
jb a dit : je me suis toujour demandé combien y avait t il [...] de personnages dans B.H pas vous? Oh si ! D'ailleurs, personnellement, je trouve qu'il y en a trop ! Enfin, surtout trop de Nains ;-p |
|
jb a dit : combien y a-il de paysages ? Alors moi, je ne me suis pas posé la question. Mais, je sais répondre à la question traditionnelle du prof de français : quelles sont les relations spatio-temporelles ? jb a dit : et de personnages dans B.H. ? La question des personnages est très intéressante puisqu'elle renvoie au schéma narratif : les adjuvants et les opposants. Il me semble qu'il y a un excellent essai sur ce forum traitant de ce sujet. Où ? J'ai oublié. Si quelqu'un peut faire un lien ? En attendant, moi, je remercie celui qui a traité ce sujet en se fondant sur Bruno Bettelheim car je m'en suis inspiré dans mon bouquin. Cordialement. Alain |
|
Dior : Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf !!! Hi hi ;') S. -- merci, première chose bonne de la journée (je vais avoir besoin de ça je crois, elle s'annonce aussi pourrie que la veille...) |
|
Le fils à Papy a dit : trop de Nains Seulement, voilà: c'est toute l'origine de l'histoire, les treize nains. Ils sont treize, ça porte malheur, donc il leur faut quelqu'un d'autre. P. |
|
La lecture de cetarticle en ligne peut aussi s'avérer intéressante... |
|
Arf ! Une balise mal placée et voilà le résultat : l'est tout de traviole mon message ! :-( |
|
dsl Tilkalin je n'ai pas pu lire ton ecriture |
|
Petite astuce des raccourcis claviers, alors (c'est vrai que sur mon ordi, les polices <.small> sont illisibles, j'agrandi systématiquement ; ça dépend des paramétrages du navigateur, généralement, et/ou de la feuille de style du site) : pour agrandir l'affichage des polices sur navigateur, il faut faire ctrl+, ou pomme+ sur mac, autant de fois que nécessaire jusqu'à y voir clair ;) Pour revenir à l'affichage normal, ctrl (ou pomme) 0, ou pour réduire, ctrl (pomme) -. Bonne lecture ;) (et : ça me fait trop mal aux yeux... grempf ! ;)) S. -- Ceci est un test pour savoir si vous avez suivi... |
|
Merci Stéphanie ! |