|
salut je voudrais savoir ou je pourrais me procurer des posters d'oeuvres d'alan lee et de john howe. |
|
Salut Feanor ! En ce qui concerne le format électronique voici une adresse où tu pourras visionner des dessins de John Howe (peut-être pas tous mais un grand nombre en tout cas)... Pour el format "papier" là je n'ai aucune idée, mais je suis sûre que quelqu'un va pouvoir te renseigner ;-) A bientôt ! |
|
coucou! juste pour dire que j'ai vu des posters d'Alan Lee en vente au rayon littérature anglaise de ma librairie, Les Volcans à Clermont-Fd, mais je crois bien me souvenir en avoir vu chez Gibert (bvd St Michel, me semble-t-il? enfin, celui dans le Vème près de la Sorbonne) à Paris, mais c'était avant Noël (il y avait aussi les Lettres au Père Noël en VO, avec des lettres, enveloppes, dessins... reproduits, et bien sûr j'ai craqué: un très beau livre). |
|
Bonsoir Feanor, Tu peux également contacter les librairies Brentanos,av. de l'Opera, et WH Smith, rue de Rivoli, à Paris. Ce sont des librairies de langue anglaise. On ne sait jamais. |