|
Je sais que Saint-Malo n'est pas la porte à côté pour la plupart d'entre vous, mais je tenais à vous annoncer la chose avant, pour éviter des regrets éventuels. "Mais de quoi est-elle en train de parler ?" pensez-vous ;-) He bien du festival "Etonnants voyageurs" qui se déroulera du 31 mai au 4 avril. Le thème cette année de ce salon littéraire est "Cap au Nord", mais il y aura une exposition d'oeuvres de John Howe, ainsi qu'une conférence intitulée "Tolkien le magicien : un monde d'images" par Valerio Evangelisti et John Howe lui-même le dimanche à 16h30. Voilà, voilà, j'ai fait ma pub;) Eriel |
|
du 31 mai au 4 avril, mais ça nous fait toute une année, ça !! ;) Eärwen |
|
Qui est ce Valerio Evangelisti ? Un illustrateur ? J'avoue ne pas le connaître... Cédric. |
|
C'est un auteur de SF italien. Il est très connu pour sa série sur "Roland Eymerich, inquisiteur". E. |
|
Concernant la venue de John Howe à Saint Malo, elle a malheureusement été annulée (nous avons eu la confirmation de la part des organisateurs pour l'association 'loi de 1901' Tolkien & Co). Menelon |
|
Ah ben zut alors ! Pas de John Howe à l'horizon, son bateau a dû être pris par les glaces du Grand Nord ;-) Tant pis, de toute façon, Tolkien ou pas, je comptais aller à ce festival (du 31 mai au 4 juin évidemment ; je dois être un peu déphasée). Je vous tiendrai donc au courant. Eriel |
|
Menelon, oiseau de mauvais augure, tu mérites d'être jeté hors des portes de la nuit ;-) Eriel |
|
Toutes mes excuses. Pourtant la source de mon info était officielle. Si on ne peut même plus compter sur les organisateurs, où allons nous ? Menelon, confus |
|
Eriel, je t'en supplie, trouve un scanner et fais-nous partager la chance que tu as eue!!!! Sam, de passage. |