|
Quelqu'un sait-il quand le jeu de plateau sur le SDA sortira en version française? |
|
ah zut on dirait que les codes ubb ne sont pas activés :( |
|
Je crois que le code html pour les liens c'est http://.... |
|
Pardon, j'ai merdé... Je disais que le code pour un lien vers une URL c'est : <A |
|
merci Toko :) |
|
Salut à tous, Y a t'il aussi le jeu video (pc )du SDA, ou bien faut il attendre que le film soit sorti pour l'avoir?? |
|
hello tous, en esperant que m'a reponse tardive puisse quand meme servir à Elendur. Le jeu est sorti chez Hasbro en français, en anglais chez Final Fantasy Flight et en allemand chez Kosmos. Je cite les autres maisons d'édition car leur jeu est nettement moins cher ( la palme revient au jeu allemand ). Adapter le seigneur en jeu de plateau est un pari difficile, mais ce jeu y arrive assez bien. ( deja les illustrations ne proviennent pas du film, ce qui fait preuve d'un peu d'originalité pour l'instant ). Le jeu est du type co-operation, si l'on joue trop pour soi, que l'on vise les divers bonus, ... On n'a aucune chance de reussir la quete. Pour des amateurs il est vraiment chouette, par contre ceux qui aiment un petit competitif peuvent etre decu ( malgre une regle optionnelle pour palier à cela ). Fraid |
|
En effet Elendur, les codes UBB ne sont pas activés ;-) Pour les jeux de plâteau, j'en ai vu deux en français dans plusieurs magasins de jouets. Il y a d'ailleurs une critique des différents jeux de plâteau dans le dernier numéro de Casus Belli.
|
|
Oui ça y'est: avec des amis on l'a acheté, et on y a joué :) |
|
Je vois assez mal un jeu de plateau sur le SdA. Franchement... Caranthir le Sombre |
|
Tu sous-estime grandement les possiblités d'un jeu de plateau... c'est pas un jeu de l'oie :) |